©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 693
  • 814
par sergio
Merci @MissSaxoJaune pour ce retour dans ce sauna avec @oncle-dave.

Se retrouver comme ça, en couple illégitime , entre midi et 2, après presque 3 ans d'envies sans pouvoir se voir.... Comment dire.... Se fut explosif!

Crois-tu que cette situation a augmenter ton excitation?

on a signifié au couple que ce n'était pas mon truc pour le moment .

Une femme nous a également proposé de se joindre à nous mais ce n'était pas le moment pour moi.

Voila qui semble entrouvrir quelques portes.

un moment très très très excitant conclu par un putain d'orgasme de ouf de ma part

A lire comment tu l'exprimes, on ne peut que te croire sur sa puissance.

Une première réussie qui en appellera d'autres?

Et que dire de ton idée de retrouver ton cocu juste après pour lui montrer ton épanouissement et lui raconter quelques brides de ta sortie. Le soir, ca a du être chaud pour lui que de t’écouter plus longuement et tranquillement.
par Sparte
Merci encore une fois. Votre mode de vie que vous acceptez de partager ici avec nous est d'une grande richesse. Je kiffe !!! lol
@MissSaxoJaune
@Saxojaune
Amitié coquine.
Sparte.
par Dionysos06
@Saxojaune, @MissSaxoJaune chapeau à vous deux pour vos aventures et votre couple. <3 :cuck: <3
Ne pas oublier sur ce coup-là (c'est le bon mot :x) @oncle-dave
par Saxojaune
Merci pour tous vos messages si gentils. Cette, semaine et les prochains jours, le planning de @MissSaxoJaune ne nous permet pas trop de sorties, mais elle vient juste de nous balancer son planning à Abel et moi, ce qui signifie qu'elle a grand besoin de son sourire et de ses bras (genre ... lol)
N'empêche que nous passons du bon temps ensemble, ça fait du bien la sérénité aussi :x
par sergio
Ces moments à deux sont importants tout autant que vos moments à trois avec Abel. Sans compter les moments de Clara avec d'autres "amis".
par maxou501
Belle description de cette aventure sexe au sauna. On voit que Clara a passé un excellent moment , et qu'elle a réussi à transmettre cela à son mari le soir vu l'excitation dans laquelle il était . Super. !! Que duntout bon. Bonne semaine de récupération.
par Saxojaune
En fait, beaucoup de choses ont changé récemment dans notre vie. La reconversion de Clara et ses nouveaux horaires ont changé le fonctionnement de la maison. On se voit beaucoup moins, parfois on se croise, parfois, je dors sur le canapé pour ne pas risquer de pourrir sa nuit quand elle commence tôt. On n'a pas forcément le temps de faire beaucoup de galipettes mais, je prends du plaisir dans cette nouvelle vie. Clara a beaucoup d'énergie et de plaisir avec ce travail, elle a retrouvé une forme olympique depuis qu'elle n'est plus vissée derrière un bureau, elle a retrouvé un moral en béton depuis qu'elle n'est plus maltraitée par une hiérarchie abrutie et malhonnête.
Toutes les adaptations que cela nous demande ne sont donc pas des sacrifices dans ce cadre là, j'ai du plaisir à vivre ce nouveau rythme. On passe moins de temps ensemble, ce qui nous permet aussi de mieux savourer, d'avoir des rapports encore plus complices et apaisés.
Et puis, 3 événements m'ont permis de confirmer que nous pourrons continuer à être le même couple avec un peu les mêmes jeux.
1. La présence de Clara à l'apéro de @sbe4 juste après son travail.
2. La rencontre chez Abel pendant son jour de repos un jeudi :)
3. Son escapade au sauna libertin avec @oncle-dave jeudi dernier.

Je suis rassuré de constater que Clara continue d'apprécier d'être ma cocufieuse chérie tout en ayant un travail épanouissant !
Ça fait moins de photos au quotidien mais plus de plaisir au final.
par Mattweu78
C'est vraiment que du bonheur !!!
Merci, merci de nous faire partager ce délicieux bonheur...
Et surtout merci de nous montrer que le bonheur est souvent une affaire de volonté !
Encore bravo les Saxo !!!
par Dionysos06
@Saxojaune comme quoi, le libertinage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale pour ses bienfaits remarquables :x :cuck:
par olch
Vous êtes un modèle de positivé et de bonheur , continuez de nous entrainer tous et toutes dans votre sillage <3
par sergio
Voila de nouveaux fonctionnements dans vos vies qui
n'apportent que du positif. Clara continue à s'épanouir
et cela vous rend heureux.
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Et surtout merci de nous montrer que le bonheur est souvent une affaire de volonté !

Je suis d'accord, je dirais que le bonheur est une affaire de perception. En fait, depuis 3 ans, nous n'avons vraiment pas été épargnés par les ennuis et les problèmes, deuils, dépressions, gros problème familiaux, problèmes pros...
Il y y a donc aucune corrélation possible entre les évènements qui nous arrivent et le sentiment d'être heureux ou non. Tout dépend de notre perception.
<3
par jokertje
toutes les relations évoluent,
les enfants grandissent, on change de travail, ...
il faut pouvoir s'adapter et continuer à trouver du plaisir, sexuel et autre
je suis content pour vous que ça marche aussi bien
par sbe4
Je suis également rassuré mais bizarrement contrairement à @Saxojaune je n'avais pas de doute que cette pause n'était que passagère. Le sourire d'une Clara heureuse est trop important pour que celui ci soit pris a la légère.
par maxou501
@Saxojaune avec ce nouveau rythme , vous parvenez à rester complices et à trouver un parfait équilibre . Bonne continuation ainsi et au plaisir de vous lire cet de vous suivre.
par Saxojaune
Nous sommes séparés pour 24 heures parce que je suis à un team building de ma boîte :(
Mais @MissSaxoJaune pense à son :cuck:

Quand je pense aux deux amants qui t'ont baisée depuis la dernière fois que j'ai eu cette chance ! Frustrant et délicieux à la fois, ça ne s'explique pas !
IMG-20221021-WA0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rottteee a liké
par julesx630
MAgnifique photo @Saxojaune !!
Clara sait se faire plaisir et attiser un peu plus son lapin à distance ;)
Y aura t-il un homme généreux qui viendra s'occuper de ta Miss pendant ton absence ?
par Dionysos06
@Saxojaune ça ne s'explique effectivement pas, ou si peu. Contrairement à l'excitation totale et au bonheur que cet abricot coquin procure <3 :x
par sergio
Cette photo était-elle juste réservé à son cocu ou Abel et d'autres ont-ils pu profité de l'appel de Clara pour montrer sa "solitude"?
par Saxojaune
sergio a écrit :Cette photo était-elle juste réservé à son cocu ou Abel et d'autres ont-ils pu profité de l'appel de Clara pour montrer sa "solitude"?

Abel déjà oui ! Puis vous tous, rapidement :)
Au départ, oui, c'était juste pour son cocu, Clara était triste que je passe le jour et la nuit de mes 50 ans loin d'elle. Ça c'était goupillé comme ça, tant pis pour le :cuck:
par Saxojaune
Ce qu'on trouve sous l'uniforme de @MissSaxoJaune ...
Hier soir, à son retour, elle était si jolie avec, avec son maquillage, son uniforme et son sourire. Je n'ai pu résister à lui demander de retirer son pantalon et de me laisser profiter un peu...
Screenshot_2022-10-24-08-08-02-41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune un uniforme taillé sur mesure pour s’envoler vers le septième ciel sur les fesses voluptueuses d’Air Clara.
par sergio
Clara était triste que je passe le jour et la nuit de mes 50 ans loin d'elle.

Il y a eu rattrapage pour tes 50 ans?

Hier soir, à son retour, elle était si jolie avec, avec son maquillage, son uniforme et son sourire. Je n'ai pu résister à lui demander de retirer son pantalon et de me laisser profiter un peu...

Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui soient sensibles aux uniformes.
  • 1
  • 689
  • 690
  • 691
  • 692
  • 693
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée