©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 81
par OnPlay
oldvoyeurdu18 a écrit :

qui n'aimerait pas !! sublime.....

Merci! 8-)

Pourtant, Pam décida de changer de position pour mieux déguster ses seins

3710CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Toujours sous l'oeil attentif de notre photographe comme vous pouvez le constater! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Catiche74 a écrit :Superbe mise en scène et quelle charmante épouse tu nous fais découvrir au fil de tes post !
Chacun de tes passages est attendu avec impatience et quelle délectation lorsque les photos arrivent...
Une beauté envoutante, c'est certain !!!

Merci! 8-)

Alors la suite devrait continuer à te plaire!

Car voyez vous, il y a des positions, lorsque vous avez une femme comme ça dans les bras, où vous vous dites forcément que vous rêveriez d'être à plusieurs endroits à la fois pour avoir la chance d'une vue directe sur son magnifique postérieur!

Et c'est justement l'une de ces positions que Pam décida de prendre avec ma belle!

3810CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Inutile de vous dire qu'avec Greg nous avons réservé les places au premier rang!!

Je filmais, il mitraillait!! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
lecavalier a écrit :Une suite qui fait monter l'intensité crescendo...qui nous fait passer de l'érotique au coquin... Madame qui "s'ouvre" aux sens propre et figurés... Une sensualité qui se dégage de par la beauté de madame et la complicité de "ses" mâles...

Merci tout simplement...

J’apprécie particulièrement la photo où elle est assise sur la cuisse de son amant..de par la sensation qu'elle doit provoquer chez lui...et le 1er contact de son sexe qui se laisse approcher...gentiment... ;)

Humm oui... et Greg a réussit de très belles photos de ce magnifique moment! J'ai hâte qu'il récupère sa carte pour travailler dessus!! ;)

Où en étais-je? Ah oui, cette position si particulière où les seins sont à portée de bouche, le cul à portée de main, le sexe s'ouvre totalement et on sait pouvoir le visiter à tout instant, l'ensemble du corps est là tout près, ses jambes magnifiquement parées de ses bas, tout est réuni pour ne plus quitter cette pause n'est ce pas?

Et ça tombe bien, car coté photo c'est tout ce qu'on aime et à filmer c'est une tuerie!

4010CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

J’apercevais les pré flash de Greg m'indiquant ce qu'il visait. Je souriais, heureux de ce spectacle, chacun maintenant vivait son petit moment dans son monde, et je défi quiconque de me dire à quoi il pensait à cet instant! :lol:

Parfois Greg jouait les rugbymen pour me piquer la meilleure place que je lui cédais bien volontier tant mon plaisir est grand d'admirer cette vue en bonne compagnie! :D

4310CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
par OnPlay
Voilà!

Petite pause, c'est l'heure du goûter! :D

Lorsque je filme, je pense à quelques amis qui savent ce que nous partageons avec ma femme. Elle sait, lorsqu'elle me regarde droit dans les yeux de la caméra que nos amis vont la voir sous un nouveau jour.

Et le fait qu'elle sache m'excite au plus haut point. Parfois je lui dis en la filmant "tu sais que Paul va te voir faire ça", elle panique 1 seconde, me supplie des yeux de ne pas lui rappeler ça, et j'insiste pour qu'elle me dise qu'elle le sait et que ça l'excite...

C'est notre jeu.

Parfois elle me dit, ça c'est privé, tu ne le partages pas. Dans ce cas la video reste aux oubliettes pour mon usage perso. Mais de plus en plus souvent, elle ne dit rien une fois revenue sur terre.

Alors je peux le partager sur notre blog et en partie ici ou ailleurs

J'espère que la qualité de mon reportage vous à plu. J'essaierai de mettre à jour prochainement la fin sur le blog lorsque greg aura terminé sa part de travail! ;)

Merci de nous avoir lu
A tous ceux qui nous ont laissé des commentaires, l'accès au blog vous est accordé si vous le souhaitez envoyez moi en mp votre email pour y être invité. 8-)
par cplamor
Merci pour cette série délicieusement érotique qui sait si bien titiller nos instincts candaulistes.
par RecreADeux
Quel superbe reportage.
Au début du récit de la rencontre je n'aurais jamais imaginé que les poses iraient aussi loin, d'ailleurs je serai peut être encore surpris...
J'ai hâte de voir les superbes images de Greg savamment travaillées. :mrgreen:
par Candaul84
Il est clair que dans des moments comme ceux là, il est difficile de se rappeler la chronologie exacte des événements. Alors soit on donne dans la poésie et on raconte comme on s'en souvient et c'est très bien, soit on sort l'artillerie lourde de l'arbitrage vidéo. :twisted:

J'avoue que le visionnage de mes vidéos m'a, à chaque fois, rappelé des souvenirs. Lorsque l'on regarde une belle femme, c'est fou comme notre mémoire flanche.

Bravo pour le reportage très vivant et pour les photos qui ne le sont pas moins ;)
par OnPlay
Candaul84 a écrit :Il est clair que dans des moments comme ceux là, il est difficile de se rappeler la chronologie exacte des événements. Alors soit on donne dans la poésie et on raconte comme on s'en souvient et c'est très bien, soit on sort l'artillerie lourde de l'arbitrage vidéo. :twisted:

J'avoue que le visionnage de mes vidéos m'a, à chaque fois, rappelé des souvenirs. Lorsque l'on regarde une belle femme, c'est fou comme notre mémoire flanche.

Bravo pour le reportage très vivant et pour les photos qui ne le sont pas moins ;)

Merci!

La video en plus permet de voir certains détails qui vous échappe totalement lorsque vous participez en laissant tourner la caméra.
C'est grace à ces détails qu'on peut encore mieux organiser chaque nouvelle rencontre sans aller trop vite ni trop lentement dans la progression de madame, ou en changement de stratégie lorsqu'on se rend compte qu'on se trouve face à une impasse...

8-)
par OnPlay
lecavalier a écrit :Petite question à Onplay si j'ose me permettre... Tu as bien décris merveilleusement bien toute la situation et même certains ressentis supposés de ta femme...Tout est restitué de manière aussi élégante que précise... Librepam nous a aussi fait part de ses ressentis...

Mais...qu'en est-il des tiens? Qu'as-tu ressenti lors de cette rencontre ? Où en étais-tu des ressentis du candauliste voyant sa femme en scène avec un autre homme devant ses yeux? L'état de tes tripes ?

Ou es-tu resté de "marbre" à maitriser la caméra et à jouer ton rôle de coach-metteur en scène ?

alors ce coté là, c'est reservé à mon blog.

Il fut un temps où je racontais tout ici, au tout début, tout ce que je ressentais en tant que mari "candauliste" même si je ne suis pas certain que dans mon cas il s'agisse vraiment de cela.

Mais depuis que ce site ne permet plus de modifier l'écriture d'un post je ne le fais plus. J'aime garder le contrôle sur mes écrits.

Si tu veux accéder à ces récits complets il faut me trouver sur un autre site candau ou m'envoyer un mail si tu arrives à le deviner car je ne peux te le dire en clair l'extension de mon mail.
Je tiens tout de même à respecter les règles de ce site.
par nizo
Saperlipopette !
Quelle évolution depuis la petite exhibition devant le hublot du paquebot, loin des regards trop directs.
L'homme a remplacé le gode et elle se livre volontiers ... et quelle offrande !

Bon, je regarderais cela de nouveau au calme en prenant soin de tout lire, parce-que là, j'ai comme un truc qui dérange (voir dans le bas de la figure 1). :oops:
par OnPlay
nizo a écrit :Saperlipopette !
Quelle évolution depuis la petite exhibition devant le hublot du paquebot, loin des regards trop directs.

Bon, je regarderais cela de nouveau au calme en prenant soin de tout lire, parce-que là, j'ai comme un truc qui dérange (voir dans le bas de la figure 1). :oops:

Tiens salut! Il faut que tu me redonnes ton email en MP que je t'inscrive sur le blog! J'ai tout réécris!

En effet, quelle évolution depuis 2010, le temps passe si lentement parfois lorsqu'on veut organiser une soirée comme celle ci, première annonce sur ce forum en Novembre 2012!!!!! concrétisation en Avril 2013!!! et pourtant, comme dans chaque bon moment tout va si vite!

Heureusement, il reste les souvenirs, les photos et les videos!
Par exemple, à une époque, pas si lointaine, 2008, il fallait que j'attende les vacances et les coups de soleil pour pouvoir avoir une séance photo avec mon modèle préféré!!!
OPdaysOff-07565.jpg

Maintenant elle invite un autre photographe!!!! 8-) :lol: 8-)
par Candaul84
OnPlay a écrit :
nizo a écrit :Saperlipopette !

Tiens salut! Il faut que tu me redonnes ton email en MP que je t'inscrive sur le blog! J'ai tout réécris!

En effet, quelle évolution depuis 2010, le temps passe si lentement parfois lorsqu'on veut organiser une soirée comme celle ci, première annonce sur ce forum en Novembre 2012!!!!! concrétisation en Avril 2013!!! et pourtant, comme dans chaque bon moment tout va si vite!

Heureusement, il reste les souvenirs, les photos et les videos!
Par exemple, à une époque, pas si lointaine, 2008, il fallait que j'attende les vacances et les coups de soleil pour pouvoir avoir une séance photo avec mon modèle préféré!!!
OPdaysOff-07565.jpg

Maintenant elle invite un autre photographe!!!! 8-) :lol: 8-)

C'est vrai qu'une telle évolution est intéressante ....
surtout pour le photographe ;)
par OnPlay
Candaul84 a écrit :C'est vrai qu'une telle évolution est intéressante ....

pas queue pas queue... pour le voyeur aussi! voir sa femme se régaler d'une queue comme si sa vie en dépendait c'est.. troublant!

112CaptVideoPipeComplice.jpg
par aline73300
OnPlay a écrit :

pas queue pas queue... pour le voyeur aussi! voir sa femme se régaler d'une queue comme si sa vie en dépendait c'est.. troublant!

lol elle a bien raison
par Candaul84
OnPlay a écrit :

Cela s'entend 8-) mais trouver et inviter un photographe, s'exhiber devant vous (au pluriel) est encore une étape de plus dans l'évolution de la dame.
Continuez à vous amusez ainsi :twisted:
par OnPlay
lecavalier a écrit :
OnPlay a écrit :

Le commentaire et la photo sont d'une très grande intensité !! Merci..
1 photo et quelques mots et on est dans les tripes du candauliste !! :)

Le genre de vue qui te fiche un Vésuve dans les tripes...autant feu de joie que feu brulant. C'est ce mélange détonnant qui est un extrême délice !! ;) :twisted:

Ceci dit j'aurais aussi souhaité lire un petit commentaire de photographe..pour avoir vécu ce genre de situation, le regard du "mitrailleur" est aussi intéressant car il est observateur extérieur de tous malgré lui... :) :) :)

Le photographe et mari te réponds, que tu liras sur son blog tout sur le sujet lorsque j'aurai terminé d'écrire cet épisode.
Qu'en attendant, mitrailler n'étant pas une solution satisfaisante, j'opte pour la sélection de moment comme celui ci pour redevenir photographe.

14556CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Greg quant à lui bosse en ce moment sur ses photos et me les soumettra bientôt. Il fera alors ses commentaires que j'illustrerai de ses photos. A suivre donc ;)
par OnPlay
librepam a écrit :A ce moment là elle aurait bien pu me marcher dessus, je n'aurais rien osé dire !

Dis plutôt que tu avais une telle vue que tu n'osais rien dire ni rien faire de peur qu'elle s'en aille! :lol:

C'est l'un des rares moments où je t'ai envié!!

Je suis certain que même Greg a eu envie d'y toucher un peu 8-)
par Candaul84
OnPlay a écrit :
librepam a écrit :A ce moment là elle aurait bien pu me marcher dessus, je n'aurais rien osé dire !

Dis plutôt que tu avais une telle vue que tu n'osais rien dire ni rien faire de peur qu'elle s'en aille! :lol:

C'est l'un des rares moments où je t'ai envié!!

Je suis certain que même Greg a eu envie d'y toucher un peu 8-)

Superbe vue, whaou 8-)
par OnPlay
eh voilà!!! Les jolies photos de Greg le Photographe arrivent au compte goutte!!! ça se mérite!! :D

Greg je te laisse faire des commentaires sur le moment qu'illustre ta photo.

_DSC7088_HD.jpg
MarcDeLaHouse et 1 autres a liké
par OnPlay
Bon, puisque cela plait autant continuer à faire plaisir... :D

Ce n'est pas dans l'ordre, ça ne vous dérange pas? 8-)
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par Candaul84
Superbes modèles et belles compositions d'images ;)
par NHD
OnPlay a écrit :...
Ce n'est pas dans l'ordre, ça ne vous dérange pas? 8-)

Bien au contraire, l'ordre est toujours ennuyeux! :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée