©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 188
Bonsoir,
Hé oui il à à peine 5h ;-)
Je suis super contente de l'avoir fait et ne regrette pas l'endroit car l'idée de départ était entre les cuisses.
La tatoueuse m'a déconseillé de le faire là car il vieillirait mal et risquerait de se déformer avec le temps.
Je me suis donc lancée à le faire faire à l'aine et voilà le résultat :-)
C'est bien un tatouage permanent ;-)
getj, alfred50 a liké
par malo592
Toujours aussi superbe ... et je me dévouerais volontiers pour passer un peu de crème sur ce nouveau tatouage ... Bien que je ne garantisse pas que mes mains ne dévient pas sur une autre partie de ce corps sensuel et terriblement sexy ... ^^
Bonsoir
Et voici la nouvelle série dans le Tramway :-)
J'ai pris encore une fois un plaisir fou de le faire et c'était super sympa à le tenter dans les transports avec quelques personnes autour ;-)
Bises Coquines
oui c'est sur mais c'est sympa et ça mets du piquant dans les photos ;-) et ça fait monter la température :-)
J'ai pris du plaisir et Vincent aussi en faisant les photos tout comme en rentrant, on c'est bien amusé hi hi
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 188

Notre boutique candauliste 100% sécurisée