©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41
par olch
sobek a écrit :et de l'avoir vu en vrai, j'imagine dans quel état tu es mister Olch ;)

Tu as rencontré @CoDeAgico
Quelle chance tu as eu , j'espère que tu en a pleinement conscience ;) ;) ;) ;)
par oncle-dave
Magnifique ces photos, avec une préférence pour la deuxième.
Il ne manque plus que le massage . Hi.. ( je suis sur mon téléphone et les smileys ne fonctionnent pas )
par Mattweu78
Bravo en effet...
Ces photos sont artistiquement très réussies...
Il y a de la recherche, de la création...
Merci de nous en faire profiter...
par sergio
Quand je pense que je m'obstine à faire des photos, sans grand talent, de ma chérie et que je vois ce que d'autres peuvent faire............ :???:

C'est pas grave. Je n'ai pas le talent, ni l'apn mais j'ai l'envie. De voir ces belles photos me motive encore plus.

Merci agico et ton joli modèle. ;)
par jeanrp
A nouveau une très belle image, prise sur le vif et en même temps soignée, épurée... Ahhh si je savais révéler les mêmes ambiances avec mes dessins ... il faudrait peut être que ej m'entraine ;)

JeanenN&B
par marcos1970
Suite à notre rencontre jeudi soir j'ai bien évidemment voulu me pencher sur votre présentation. Voilà un magnifique post que je viens de parcourir avec de beaux témoignages et de sublimes photos. Un corps de rêve bien mis en lumière par agico. J'ai eu plaisir à vous rencontrer et échanger avec vous. En lisant votre retour sur votre visite au théâtre chochotte rue St André des Arts je me suis remémoré cette visite que vous m'avez conté de vive voix jeudi. Ce fut un vrai bonheur de vous rencontrer.

Mesdames et messieurs vous pensez à juste titre que miss CoDeAgico est une beauté sur les photos. Et bien je peux vous assurer que lorsqu'elle est face à vous c'est encore mieux car à sa beauté il faut rajouter sa gentillesse, sa bonne humeur et son merveilleux sourire.
par cok1secret
agico a écrit :Après une bonne grasse mat il faut s'étirer un peu.

@agico @CoDeAgico Cette photo est tout simplement superbe !
Et quel superbe corps :x :oops:
par CoDeAgico
Merci pour tous ces beaux compliments <3

@marcos1970 Merci ! Plaisir partagé de t'avoir rencontré et d'avoir discuté avec toi <3
par CoDeAgico
Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvés avec la maîtresse de mon mari autour d'un verre. Nous nous sommes retrouvés avec plaisir car cela fait longtemps que nous nous étions pas vus.
Finalement, elle a passé la nuit à la maison, ce qui a abouti sur de longs moments de partage.
J'ai été très contente de revivre ces moments très doux et intenses à la fois, et surtout du fait que nous nous soyons revus car la dernière rencontre entre @agico et elle ne s'était pas bien terminée et je me sentais un peu fautive.
par olch
Nous sommes ravis pour vous que vous ayez renoué avec votre complice et pour ces moments de partage ,ça nous présage quelques doux récits ;)
bises à vous deux
par CoDeAgico
misscple36 a écrit :Surtout que c'est très rare voir unique ici que la femme soit heureuse de partager son mari. Continuez à nous partager tout cela.

@misscple36, j'ai découvert ça un soir alors que j'apportais le dessert :P j'ai été surprise de trouver ça très excitant :D
par scort75
Il y a énormément de sensualité qui se dégage de ces clichés.
J'ai un très gros faible pour la toute première photo il y a comme un air de Joconde qui s'en dégage
Cachez ce sein que je ne saurais voir
Bien au contraire il ne demande qu'à s'exhiber il est tellement bien mis en valeur qu'il serait dommage de s'en priver
par scort75
Moi j aime l esprit libre qui se dégage, la fraîcheur est decelable à la texture de ses tetons
Détail important , on aperçoit une très jolie chatte.
par croclavie82
Classe et élégance comme d'habitude se combinent avec l'érotisme de ces photos.
Merci à vous deux de partager avec nous ce sursaut de motivation.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée