©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par frenchy
Je débarque après ma journée de travail et j'ai trouvé magnifique de lire tous vos échanges de la journée :D . @LeCouple c'est superbe que vous avancez comme le train à cette arrivée certaine et que même en différé j'en ai déjà hâte de voir la ligne droite continuer :D
LeCouple a liké
par LeCouple
@Dionysos06 @frenchy certainement ce soir ou demain ou samedi une certitude il y aura bascule candauliste et ça sera bien chaud lol :qs: :cuck:
On sent Steph bien chaud et je rappelle à Salomé qu il a des arguments en béton. Elle me répond "parce que tu crois que j ai pu l oublier? " avec son air à la fois mutin et piquant
par LeCouple
Chers tous... le manque de sommeil à eu raison de la soirée mais la promesse d une journée et nuit intense demain nous ravit. S s est assuré ce soir de la carte blanche et m a dit qu elle préférait attendre pour baiser avec moi et se préserver... "en plus tu m a bien choisi mes robes et bien taillé ma chatte cette belle préparation mérite d'être honoré. " je l adore
Ce matin tenue du jour pour une baignade.

A cet instant S est partie faire un tour dans bar piscine j'attends à la chambre. Elle pourrait peut être revenir accompagnée :cuck: :qs: [url][url][/url][/url]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée