©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 152
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 21:43
J'ai même trouvé un joli string presque de la même couleur pour s'accorder avec mon PJ, mon photographe fera t'il de belles photos bientôt ?? :D

waouhhh.......so sexy et glamour avec ce PJ, miss...... :) :P ;) j'en suis moi aussi tout "tendu"..d'émotion, bien sur bien sur !!!!

Merci JP tout tendu???
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 21:35
Bon si j'étais sur un parking c'est que j'ai fais les boutiques :lol: :oops:
Profitez messieurs

j'adore ta façon de faire les boutiques !! superbes visions miss !!! :) ;) :P

Faire les boutiques c'est ma passion et si en plus je peux faire ma coquine
par joliefeline
mika007 a écrit :Sniffff :cry: j aurai du aller le promener du côté de chez vous cette aprèm :o

En plus il y avait un beau soleil :lol:
par joliefeline
Petite séance essayages pour la séance photo de lundi avec xgreg :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
jolies photos avec XGREG, le rouge te va bien..et me monte aux joues !!

et quand à ta robe bleue transparente, très très coquine et suggestive, cela me donne vraiment envie de passer faire les boutiques par chez toi ....et tjrs tendu d'émotion (oh oui..... :oops: :oops: :oops: :oops: ) :P :lol:
par joliefeline
Petite sortie au soleil aujourd'hui....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
dentelle69 a écrit :sublime, comme souvent...

Merci Paul :oops: :oops:
par joliefeline
alfred50 a écrit :Délicieuses et excitantes visions. J'aime beaucoup la taille de ce tout petit buisson de minou.

:oops: :oops: un joli petit ticket de métro
par nananette
Quelle paire de sein la Jolie Féline ! Merci de nous régaler de ces belles photos, il faut organiser une nouvelle rencontre ;)
par joliefeline
nananette a écrit :Quelle paire de sein la Jolie Féline ! Merci de nous régaler de ces belles photos, il faut organiser une nouvelle rencontre ;)

Rho je rougis Mr Nananette :oops: :oops: bah quand tu veux ;)
par nananette
En mode été en plus ça va nous changer tu vas pouvoir venir sans culotte et soutien gorge... ah oui mais ça ne change rien en fait :) Ok on voit pour organiser alors
par cevieuxjp18
sympa ce soleil qui nous permet d'admirer ta jolie poitrine, tjrs prompte à s'échapper.. :lol: :D et ce joli petit ticket de métro, sur ton ventre, joliment exhibé, incite à de délicieuses découvertes et explorations coquines... :D :D
tjrs ravissante et sexy, jolie féline... :) :lol: ;) :P :P
par nizo
Voilà une tenue parfaite pour sortir par ce beau soleil du week-end.
Et la jolie féline, le minou à l'air, est-ce qu'elle en a profité pour faire ronronner de plaisir quelques gros matous ? :oops:
par Funkytown
Quelle adorable petite chatte...Il est urgent que plusieurs hommes puissent en profiter. Garder un tel trésor sans le satisfaire est très égoïste. Vive le partage des ressources naturelles ! :lol:
par mika007
Funkytown a écrit :Quelle adorable petite chatte...Il est urgent que plusieurs hommes puissent en profiter. Garder un tel trésor sans le satisfaire est très égoïste. Vive le partage des ressources naturelles ! :lol:

ahhhhhhhhhhhhh ca c'est du bon sens!!! :twisted: :lol: :twisted:
par cevieuxjp18
mika007 » Aujourd’hui, 15:54
Funkytown a écrit:
Quelle adorable petite chatte...Il est urgent que plusieurs hommes puissent en profiter. Garder un tel trésor sans le satisfaire est très égoïste. Vive le partage des ressources naturelles ! :lol:
ahhhhhhhhhhhhh ca c'est du bon sens!!! :twisted: :

c'est pas faux !!!! :D :D :D :D :D :D :lol: ;)
Hier nous étions lundi et je devais voir Xgreg pour des photos... En voici quelques unes
par cevieuxjp18
toujours aussi délicieusement sexy, féline, belles photos (bravo Mr XGREG...)..j'adore la seconde photo, avec une belle vue sur ton fessier et tes bas et PJ..so glamour et...tentante.... :) :P :P :P ;)
le rouge (comme ta robe..) m'en monte aux joues... :D :D
par joliefeline
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Hier nous étions lundi et je devais voir Xgreg pour des photos... En voici quelques unes

Aujourd'hui Mercredi tu vois qui ;) tres jolie 8-)

Merci pour le compliment :oops:
Euh aujourd'hui? Personne :lol:
par joliefeline
petibout a écrit :attention aux coups de soleil jolie feline...il serait dommage de brûler ces magnifiques tétons ou même plus encore, ta jolie féminité.....si jamais, appelle au secours, je te passerais du bon lait après soleil...

merci de ces magnifiques partages.

:oops:
Effectivement ça serait moche de brûler tout Ca :(
Je note "crier au secours si je me brûle " :D
par nananette
Superbe série, bravo à Greg qui a su immortaliser ta féminité... Bravo également au modèle, tu es extra dans ta robe rouge qui épouse tes formes.
par joliefeline
nuggets a écrit :Encore très bon ces photos, bravo !!!! le photographe a t-il eu une gâterie pour le récompenser ? :twisted: :twisted:

Merci :oops: :oops: d'autres photos viendront ;)
Pas qu'une gâterie :lol: :lol:
par joliefeline
nananette a écrit :Superbe série, bravo à Greg qui a su immortaliser ta féminité... Bravo également au modèle, tu es extra dans ta robe rouge qui épouse tes formes.

:oops: :oops: c'est vrai que cette petite robe rouge a fait son effet :D
par joliefeline
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Euh aujourd'hui? Personne :lol:

:cry: :o :cry: :o :roll: :cry: !! 8-)

Bah je peux pas rencontrer tous les jours hein :lol:
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75