©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 815
par Saxojaune
La tenue du jour :
IMG_20181002_123933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Routard
Je sens que je pourrais avoir besoin d'une assistante comme elle... mais je crains de ne passer beaucoup de temps à ramasser des stylos qui auront la fâcheuse tendance à tomber par terre devant son bureau :x
par Saxojaune
Avec un peu de chance c'est @MissOlch qui de penchera pour les ramasser.
par Routard
On risque de se cogner la tête du coup... cela dit, cela pourrait aussi réserver des perspectives intéressantes.

Je sens que les corps caverneux risquent d'être fort sollicités
par Saxojaune
Je parle au conditionnel mais Clara aujourd'hui porterait une culotte en raison de la transparence de la robe...
Ça reste à verifier et personnellement j'attends une preuve de ces allégations.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je parle au conditionnel mais Clara aujourd'hui porterait une culotte en raison de la transparence de la robe...
Ça reste à verifier et personnellement j'attends une preuve de ces allégations.
Il est clair qu'à l'époque que nous vivons, remplie de fake news, il faut toujours vérifier ses sources et étayer par des preuves tangibles...
par MissSaxoJaune
Routard a écrit :Je sens que je pourrais avoir besoin d'une assistante comme elle...

C’est très marrant car je recherche un boulot en ce moment, du type assistante de direction. Si l’un(e) d’entre vous connaît une boîte qui recherche ce type de profil en IDF, je suis preneuse ;)
Je suis bien élevée, mimi et libertine, si ça peut aider pour la recommandation.... :)
par Masterlaurent
CA donne envie de monter une boite, rien que pour te faire passer un entretien de sélection et t'embaucher ensuite... Me reste plus qu'à trouver l'idée pour la boite.... lol lol :x :x :x :x
par MissSaxoJaune
Les entretiens que j’ai passé, je n’étais pas dans le même état d’esprit!
J’ai un entretien demain soir, avec un charmant monsieur... ça sera peut être différent cette fois ci ! Hihihi
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :Les entretiens que j’ai passé, je n’étais pas dans le même état d’esprit!
J’ai un entretien demain soir, avec un charmant monsieur... ça sera peut être différent cette fois ci ! Hihihi

hummm ! et bien ma coquine, cela sous entend que tu ne manqueras pas...d'arguments et d'atouts ;) 8-)
par Saxojaune
Sûrement du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer ta secrétaire @leloup44
par mika007
Je te ferai bien passer un entretien d embauche ou de débauche à mon bureau, pour tes qualités de >>>>
MissSaxoJaune a écrit :Je suis bien élevée, mimi et libertine, si ça peut aider pour la recommandation.... :)

;) :x
par Saxojaune
Bonjour, aujourd'hui Clara a un entretien d'embauche suivi d'un rendez-vous très coquin avec son amant Y.
À sa demande, nous avons raccourci un peu le foin
IMG_20181003_084406.jpg

Pour l'entretien, il est prévu une robe courte, des bas couleur chair et des bottines marron. J'espère vraiment qu'elle va décrocher ce poste, ou au moins un deuxième entretien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara a besoin de vos avis :
IMG_20181003_090118.jpg

IMG_20181003_090210.jpg
par michpat
@Saxojaune Quel programme aujourd'hui !
Pour l'entretien, on peut être confiant car Clara à vraiment prit de l'assurance et de la confiance elle, ajouté à cela la détermination et ...la séduction avec cette jolie robe (portefeuille, c'est ça ?) ;)
Quand à sa rencontre avec l'amant, après l'émotion de l'entretien...elle va pouvoir se lâcher ;) (comme pat l'a fait hier soir avec E... son plus jeune régulier ;) :D)
par croclavie82
Nul doute que si @MissSaxoJaune se rend dans cette tenue à son entretien, elle obtiendra à minima un second rendez-vous lol
Et ne pas oublier le vieux dicton paysan qui dit : Pas de foin, pas de charrette !
par mika007
Mince ma proposition d entretien est passé à la trappe :(
mika007 a écrit :Je te ferai bien passer un entretien d embauche ou de débauche à mon bureau, pour tes qualités de >>>>
MissSaxoJaune a écrit :Je suis bien élevée, mimi et libertine, si ça peut aider pour la recommandation.... :)

;) :x
Je vais faire une Demande a L ANPE avec les mêmes critères que @MissSaxoJaune :x
par sergio
Avec une telle candidate, le deuxième entretien est nécessaire même si le premier est positif. Juste pour le plaisir de revoir Miss dans une autre tenue de ce genre. :D
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée