©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 815
par Saxojaune
Merci pour vos retours qui devraient rassurer ma Clara qui stresse un peu. Mais j'ai confiance en elle, elle a beaucoup de qualités professionnelles et je suis sûr que ça va bien se passer.
Elle aura bien mérité que son amant s'occupe d'elle ce soir et lui fasse lacher tout ce stress accumulé.
Pour être précis, c'est finalement vêtue comme hier qu'elle se rendra à l'entretien, la robe de ce matin, fendue sur le devant laissait trop apparaître le haut des bas (hihi, le haut des bas...).
par leloup44
Elle devrait au moins obtenir un second entretien si le gars est curieux de la voir dans une autre tenue.
Et puis j'espère surtout qu'il va l'embaucher pour ses réelles qualités professionnelles.
Bien sûr avoir une collaboratrice sexy est la cerise sur le gâteau.
par sbe4
Perso moi je suis à la place du recruteur je l'embauche direct @MissSaxoJaune meme ses jeter un oeil sur le CV. Mais bon faut voir que niveau recrutement j'ai un oeil d'expert je sens les miss compétntes dès leur apparition :)
par olch
Que ce soit la robe d'hier ou la tenue d'aujourd'hui , il ne fait pas l'ombre d'un doute que si le recruteur est un homme ,il aura une folle envie de la revoir ;)
par Saxojaune
L'entretien commence....
La voici telle que je l'ai quittée ce matin.

IMG_20181003_180039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Alors désolé @Patdan pour la qualité des photos, je l'ai vraiment prise au pied levé dans la voiture, je ne mattendais pas à croiser Clara. Et j'avais pensé faire plaisir en postant cette photo impromptue.
Sinon Clara sort de son entretien, le patron lui a clairement dit qu'elle avait me poste si elle voulait.
Apparemment il ne l'a pas regardée que dans les yeux, surtout vers la fin.
Hehe :)
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :(...) suivi d'un rendez-vous très coquin avec son amant Y.
À sa demande, nous avons raccourci un peu le foin

Oh non :( :( :(
Mais si Y n'aime pas les artichauts, pourquoi il ne choisit pas plutôt des abricots, des pêches, des figues.... Ça ne manque pas sur les étals des primeurs, tandis qu'un bon artichaut avec son foin c'est beaucoup plus rare à en trouver. Quel gâchis... :oops:
Mais que ça ne vous empêche pas de passer une torride soirée :D
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Clara a besoin de vos avis

Jolie tenue et sexy, le recruteur rate quelque chose :D
Sinon Clara sort de son entretien, le patron lui a clairement dit qu'elle avait me poste si elle voulait.

Ah, il aura l'occasion de se rattraper :)
par croclavie82
C'est donc toute guillerette que @MissSaxoJaune va retrouver Y. Ça promet une belle soirée :)
par Saxojaune
Guillerette et bavarde p...tain, on va être mega en retard.
:)
par MissSaxoJaune
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :(...) suivi d'un rendez-vous très coquin avec son amant Y.
À sa demande, nous avons raccourci un peu le foin

Oh non :( :( :(
Mais si Y n'aime pas les artichauts, pourquoi il ne choisit pas plutôt des abricots, des pêches, des figues.... Ça ne manque pas sur les étals des primeurs, tandis qu'un bon artichaut avec son foin c'est beaucoup plus rare à en trouver. Quel gâchis... :oops:
Mais que ça ne vous empêche pas de passer une torride soirée :D

Je suis d’accord avec toi, je l’ai fait car j’apprécie beaucoup Y mais la prochaine fois, soit il prend mon foin, soit tant pis pour lui !
par gentilvoyeur
MissSaxoJaune a écrit :Je suis d’accord avec toi, je l’ai fait car j’apprécie beaucoup Y mais la prochaine fois, soit il prend mon foin, soit tant pis pour lui !

Moi je le prendrais avec plaisir :oops: (et pas seulement lui... :roll: ) mais je devrais patienter qu'il repousse :???: (et ton accord aussi :roll: :) )
par Saxojaune
Arrivant chez Y
IMG_20181003_220531.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Monsieur Y a intérêt à bien profiter
par quinquadirectif
gentilvoyeur a écrit :Il manque un "je ne sais quoi" sur la photo :roll: mais toujours aussi coquine @MissSaxoJaune :D

Oui effectivement il manque les bas, c'est ça ?
par olch
quinquadirectif a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Il manque un "je ne sais quoi" sur la photo :roll: mais toujours aussi coquine @MissSaxoJaune :D

Oui effectivement il manque les bas, c'est ça ?

Vous êtes bien difficile Messieurs ,il me semble que Y et @MissSaxoJaune vont passer une bonne soirée ,avec ou sans bas lol lol
par Saxojaune
Ils sont en train de faire l'amour dans la chambre et je suis dans le salon. J'entends Clara gémir et crier, j'entends les fessées...
Que c'est bon....
IMG_20181003_230855.jpg
brisko a liké
par Saxojaune
Oui @olch tu as raison !
IMG_20181003_231322.jpg
par croclavie82
Ohhh my god !
par MissSaxoJaune
Comme prévu cette soirée avec Y était... whaou
Quelle queue à levrette, mais pas que!
Une bonne soirée, massage à 4 mains puis à 2 queues... :)
Je suis zen, détendue, épanouie.... je vais bien dormir cette nuit et espère revoir Y bientôt. Ça m’étonnerait pas qu’il devienne un régulier ;)
par olch
Merci pour le plaisir que vous nous procurez , un vrai bonheur de vous suivre <3 <3 <3
par Saxojaune
@julesx630 oui, Clara dort comme un bébé à côté de moi qui ne debande pas depuis tout à l'heure :)
Prochain amant de Clara, J qui retente sa chance mardi
Que c'est bon d'être ce genre de cocu, j'aime tant voir et entendre mon amour prendre ce plaisir. Sensation incomparable, j'en suis totalement addict, déjà.
par couplecurieux
Au risque d aller à contre courant, moi j adore Clara avec la touffe moins fournie !
Ça fait de superbes photos en plus.
J en profite pour vous en remercier une fois de plus.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée