©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 813
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est trop sage, elle est d'accord avec moi, mais elle est trop sage.
IMG_20230621_115334.jpg

Moi j'imagine tant de choses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Télétravail+Clara qui se prépare devant moi+pas de cage+envie d'être cocu = je ne peux pas m'empêcher de me tripoter la nouille toute la journée :x

Faut dire que même habillée "sagement", Clara se montre sexy avec ses colants jaretelles.

Moi j'imagine tant de choses...

Avec une telle vision, on imagine aussi plein de choses.

Une belle photo érotique.
alfred50, Dionysos06, fundus et 1 autres a liké
par julesx630
Tu ne peux pas travailler sereinement à côté de @MissSaxoJaune :)
Quel supplice !! En plus libéré de ta cage, c'est à la limite de l'inconscience de la part de la jolie Clara :)
Vivement qu'un dévoué amant puisse de nouveau s'occuper de son plaisir afin que @Saxojaune puisse rapidement profiter de son joli corps après lui !! :cuck:
Courage Saxo !!! Pense à...euh...non, en fait, avec Clara ainsi à côté, tu ne peux pas penser à autre chose :)
alfred50, mika007, Saxojaune et 2 autres a liké
par Saxojaune
Clara travaille ce weekend mais on a l'occasion de passer un peu de bon temps avec des promenades très agréables :)
IMG_20230624_232658.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
En ce moment je traine moi s sur le forum. Par manque de temps, lassitude, ennuie... Je ne sais pas trop. Mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois que je vous Clara s'amuser avec l'objectif de @Saxojaune je me dis que j'ai bien fait de venir faire mon petit tour. On est jamais déçu
olch, Saxojaune, NATAS et 2 autres a liké
  • 1
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 739
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée