Lundi matin, Clara a eu la bonne idée de poser son téléphone en mode vidéo pour filmer une partie de ses ébats avec son nouveau chouchou.
Très bonne idée qui donne au mari cocu une occasion rêvée de devenir une petite souris et d'espionner comment sa femme s'éclate et se lâche sans lui.
Sur le moment, j'avais peu de nouvelles et je trouvais le temps long. Le pantalon aux chevilles et ma bite bien tendue à l'idée de recevoir une photo, une vidéo, un message ou une visio. Après une heure à imaginer ce que Clara pouvait bien faire avec
@bibop92 et je reçois une première photo qui est la réponse à un défi que j'avais lancé, à savoir prendre une photo de la poitrine de Clara inondée de sperme.
IMG_20230719_092102.jpg
Et justement, c'est tout ce qu'il a précédée que Clara m'a ramené en vidéo dans son téléphone.
On y avoir Cara nue s'allonger sur le lit, son amant la rejoint et l'embrasse en s'allongeant sur elle, puis plonge vers son entrejambe pour déguster le fruit défendu de
@MissSaxoJaune , comme les photos précédentes en témoignent.
Puis, Clara n'y tien plus et on l'entends réclamer : "viens, viens, prends moi maintenant".
Le voici qui se saisit d'un préservatif, l'enfile rapidement et se retrouve à nouveau sur ma femme.
IMG_20230718_153728.jpg
La réaction de Clara ne laisse aucun doute sur le fait qu'il la pénètre directement, elle semble surprise et reste bouche bée en lançant des "oh putain!"
IMG_20230718_162401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.