C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Si j'avais posé la question c'est qu'il y avait un piège... C'était bien après, nous avons fait l'amour juste après le petit déjeuner. Pour ne pas gâcher le moment, je me suis abstenu de prendre des photos. Mais ensuite, en regardant Clara se remettre doucement de son émotion, je n'ai pas résisté et j'ai voulu immortaliser la scène. Question de lumière peut-être, Et peut-être garder un souvenir d'un des rares moments de détente cet été. Ça fait du bien.
IMG_20230817_083227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel beau moment d'union que vous avez vécu là les Saxo ! La Miss et toi avez pris du plaisir à vous offrir l'un à l'autre, en toute intimité...attention @Saxojaune , cela veut peut être dire que tu devras patienter un peu avant de revivre cela...genre après que la Miss ait rencontré un complice
@Saxojaune , si tu as besoin d'un prétexte pour nous offrir une vue de @MissSaxoJaune , sache que ciel est bleu aujourd'hui chez moi et que c'est cool...ça marche comme prétexte ?