©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • 813
par Dionysos06
@Saxojaune cela fait toujours tellement de bien de revenir aux fondamentaux candauslites et de se reconnecter avec un amant si apprécié. Clichés qui irradient de sensualité et de joie.
fundus, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
par Saxojaune
IMG_20231122_085845.jpg

Que raconter de ces soirées avec Abel ?
En vérité, c'est difficile à retranscrire sur le forum d'une part et puis c'est en décalage total avec les questions et les doutes que je peux lire ici et là.
Quand on a ce type de relation, il n'existe pas vraiment les mots pour la qualifier.
Attachement, tendresse, amour, amitié, complicité, doute, désir, manque parfois, joies et déceptions, c'est notre sauce, elle est délicieuse mais on ne peut pas dire quel en est l'ingrédient principal. Comme toutes les bonnes sauces, c'est sans doute le coup de main de la cuisinière qui fait la différence.
Dans ce monde idéal où tout n'est qu'amour et beauté, il y a un hic de taille : Abel n'a pas encore trouvé sa Clara... Nous l'espérons de tout notre cœur autant qu'on le redoute par tous les trous.
Et vous ? Après 3 ans de cette relation magique, auriez-vous peut-être des doutes et des scrupules ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jasonseve
@Saxojaune comment ne pas douter, ne pas craindre, ne pas fantasmer ce moment qui finira par arriver de façon quasi certaine ou non, a quoi bon ..... nous, nous avons fait le choix de profiter de l'instant present, peut etre la vie nous a cruellement apprise l'importance de le faire, de profiter des personnes que l'on aiment que l'on désires a chaque instant que l'on offre sans les compter, chaque année passée a partager amitié amour sexualité est un dont , vivre est un dont donc nous le vivons et le jour ou Kerim devra prendre le large il sera biensur temps de souffrir , mais aussi de rebondir... La vie est belle tant quelle est la , on ce doit d'en profiter de lui rendre honneur
par Dionysos06
@Saxojaune, sans fausse modestie, je peux dire qu'en tant que complice régulier, je connais et vis les mêmes sensations, émotions que vous. Et c'est absolument magique. Une fête des sens incroyable, difficilement descriptible. Des émotions que l'on voudrait partager avec tout le monde ; tout en souhaitant demeurer sur la réserve par une forme d'égoïsme des gens heureux.
Il est normal qu'Abel veuille trouver sa Clara et vivre avec elle des moments magiques et merveilleux. En attendant pprofitez-enà fond tous les trois. Le temps passe si vite. Peut-être qu'il ne sera pas l'heure de se dire adieu et que cette relation se perpétuera... ou mutera vers une exquise douceur amicale teintée de souvenirs brûlants.
michpat, Saxojaune, Yvelines49 et 8 autres a liké
par michpat
Saxojaune a écrit :Abel n'a pas encore trouvé sa Clara... Nous l'espérons de tout notre cœur autant qu'on le redoute

Comme je comprend cette situation pour l'avoir vécue et la vivre encore...malgré l'après !!
Je partage les posts de @Dionysos06 et @jasonseve
Vivre ces instants présents magiques, ces pages qui resteront imprimées dans le livre de notre vie ,sans penser à l'après...
Laisser les doutes et les scrupules de coté 8-)
par Mattweu78
Mon cher Saxo,
Ton message est beau de vérité et de sincérité.
Je l'ai relu plusieurs fois car il est avant tout bonheur et plaisir malgré les doutes et les craintes.
Je vais même ajouter que cette relation ne serait sans doute pas aussi merveilleuse et délicieuse sans ces doutes et ces craintes, sans les peurs et les douleurs, je pense qu'elles sont le vinaigre qui nous font tant apprécier et surtout savourer le miel avec autant de plaisir, d'envie et de désir.
Profitez, savourer et délectez-vous de ces merveilleux moments de vie, de plaisir, d'amour, de bonheur et de partage car ils resteront à jamais gravés dans vos cœurs et vos mémoires.
Bises à vous !
par sergio
Merci Saxo pour cette photo montrant Abel tenant sa chérie, la tienne, près de lui.
On ne peut que constater de visu ce que tu nous relate par ecrit.

Abel trouvera peut-être sa Clara pendant votre relation à trois....... ou pas, s'il apprécie cette relation. Est-il en recherche? Pas forcement.
Si cela devait arriver, vous auriez de très bons souvenirs de cette histoire dans votre vie de couple. Vous seriez heureux de le garder comme ami. Heureux de le voir épanoui et amoureux.
Et qui vous dit qu'il ne tomberait pas sur une femme coquine et candauliste. ;)
par Saxojaune
Merci pour vos messages, on voit tout de suite qui se sent concernés par mes messages, et cela me fait très plaisir.
@sergio, j'ai eu l'occasion de discuter avec Abel, il m'a fait part de ses doutes, lorsqu'il vit avec nous quelques jours, cela le rend heureux, comme nous, mais la redescente est violente. Nous lui donnons envie de trouver sa Clara, de former un couple uni et amoureux et il se demande parfois si notre relation ne l'en empêche pas. On a l'impression d'avoir un ange et un démon qui nous disent : "vas-y, profite, c'est tellement génial comme expérience !" et aussi "ne lui fait pas de mal, tu ne veux pas son malheur alors laissez-le tranquille"...
michpat, alfred50, sergio et 18 autres a liké
par michpat
@Saxojaune
Je pense que c'est réciproque pour lui ! Il fait partie de votre vie et vous faites partie de la sienne!
Certaines histoires s'arrêtent brutalement, d'autres perdurent sous différentes manières ...
Vous en parlez ensemble en toute transparence et ca c'est vraiment bien ;)
sergio, Dionysos06, Saxojaune et 3 autres a liké
par SwedenForCandice
Cher @Saxojaune ces doutes et précautions t' honnore pleinement <3 profiter du bonheur de vivre, le partager totalement ... mais nullement au détriment d'autrui. Je te comprends et t'apprécie davantage encore.

Vous méritez totalement de trouver cet équilibre, forcément incertain, illusion stable entre deux oscillations ...

Au grand plaisir de penser à vous comme de vous lire bientôt <3 :oops: <3
Saxojaune, Michel3132, michpat et 3 autres a liké
par c2b78
Ce doit pas être simple quand justement on est un amant d'un couplé candauliste réel.. pour le parvenir, il faut très un joueur complice, au service du couple, etc...et justement ce que l'on reçoit en retour est tellement fort que si il n'y a pas un très grande stabilité dans sa vie perso, c'est un yoyo de sentiments qui ne doit pas être facile à gérer...

L'amant doit jongler avec des sentiments super forts er doit parfois se faire violence pour se rappeler qu'il n'est "que" l'amant.

Merci @Saxojaune de ce partage et on croise les doigts pour qu'il trouve l'équilibre lui permettant de continuer à être votre Amant idéal...en trouvant des amortisseurs à ses redescentes .. car effectivement Clara doit occuper très très fort quand on a la chance de la côtoyer et cela be doit pas être simple de revenir à la vie normale lorsque l'on a été accueilli par un couplé candau amoureux tel que vous, sur plusieurs jours, au delà d'un jeu de quelques heures... le partage du quotidien fait basculer dabs des jeux sentimentaux plus profonds ... plus prosaïquement : le partage des chaussettes sales, doit créer des liens plus profonds, plus difficiles à assumer que quand on joue "juste" le temps d'un câlin..
par zagato1
@Saxojaune je rejoins globalement les avis de chacun mais je trouve celui de @jasonseve plein de justesse selon moi. Profiter du moment présent en acceptant la dure réalité. Plus jeune j'étais assez angoissé de bcp de choses car tjs dans l'anticipation et ne profitais pas de l instant présent. Mais un proche m'a appris cette phrase qui a eu un declic pour moi. "La peur n'empêche pas le danger". Depuis j'arrête de me prendre la tête sur des choses sur lesquelles je n'ai aucun impact
michpat, alfred50, Saxojaune et 1 autres a liké
par Michel3132
c2b78 a écrit :Ce doit pas être simple quand justement on est un amant d'un couplé candauliste réel.. pour le parvenir, il faut très un joueur complice, au service du couple, etc...et justement ce que l'on reçoit en retour est tellement fort que si il n'y a pas un très grande stabilité dans sa vie perso, c'est un yoyo de sentiments qui ne doit pas être facile à gérer...

L'amant doit jongler avec des sentiments super forts er doit parfois se faire violence pour se rappeler qu'il n'est "que" l'amant.

Merci @Saxojaune de ce partage et on croise les doigts pour qu'il trouve l'équilibre lui permettant de continuer à être votre Amant idéal...en trouvant des amortisseurs à ses redescentes .. car effectivement Clara doit occuper très très fort quand on a la chance de la côtoyer et cela be doit pas être simple de revenir à la vie normale lorsque l'on a été accueilli par un couplé candau amoureux tel que vous, sur plusieurs jours, au delà d'un jeu de quelques heures... le partage du quotidien fait basculer dabs des jeux sentimentaux plus profonds ... plus prosaïquement : le partage des chaussettes sales, doit créer des liens plus profonds, plus difficiles à assumer que quand on joue "juste" le temps d'un câlin..

Oui en effet ce n'a pas été le cas pour tous, on a au moins un exemple ici
par fredcandaule
Michel3132 a écrit :
c2b78 a écrit :Ce doit pas être simple quand justement on est un amant d'un couplé candauliste réel.. pour le parvenir, il faut très un joueur complice, au service du couple, etc...et justement ce que l'on reçoit en retour est tellement fort que si il n'y a pas un très grande stabilité dans sa vie perso, c'est un yoyo de sentiments qui ne doit pas être facile à gérer...

Oui en effet ce n'a pas été le cas pour tous, on a au moins un exemple ici

Comment ça @Michel3132 ?
sergio a liké
par Michel3132
je veux dire qu'il y a au moins un couple ici dont un des amants a emporté la belle mais je ne donnerai pas de nom, certains le savent bien
par Dionysos06
@Saxojaune un commentaire dont la concision n'a d'égale que l'excitation qu'elle suscite.
Un nouveau complice ?
sergio a liké
par Saxojaune
Quand elle dort sagement car elle se réveille à 4 heures le lendemain matin.
IMG_20231129_214315.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Dionysos06, Michel3132 et 45 autres a liké
  • 1
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée