©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 152
par cevieuxjp18
zut..passé trop tard ce matin, j'ai raté "ta bonne nuit"..(avec cette vision, elle aurait été peuplée de rêves coquins..)..
mais jolie nuisette, et jolie poitrine que tu ns présentes aussi..mimi a croquer, caliner, titiller, :lol: :P ..... :P ;) :lol: :)
par joliefeline
pistache71 a écrit : houfffffff là je vais bien dormir ...sur la béquille mais bien quand même

J'ai un effet apaisant pour t'aider à faire dodo... ;)
motard6969 a écrit :J'adore ! ! ! ! ! !

Merci ;)
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Mais quelle poitrine :oops:

Merciii :twisted: la je vais plus dormir!! :cry: :o

Bah pistache ça l'aide à faire de beaux rêves ... Pas toi??? :lol:
MentorEtGourgandine a écrit :Superbe feline !

Mentor

Merci mon cher et bienvenue à toi ici ;)
MentorEtGourgandine a écrit :Chais pas pour vous messieurs, mais moi c'est en voyant cette belle photo de Féline, que j'aimerai retomber en enfance, à l'âge où nous pouvions rester des heures accroché à ces délicieuses rondeurs, pour avoir le plaisir de me blottir à ceux de féline hahahah

Sa gourgandine.

Oula tu est une petite coquine toi :oops: tu est mignonne
par joliefeline
loolonantes44 a écrit :pas besoins de retomber en enfance.... on pourrais s'y accrocher des heures comme des grands ;)

Hihi accroche toi bien alors :oops:
lecavalier a écrit :Quelle magnifique poitrine...débordante de douceur aussi..j'ai les msins qui me démangent ;)

Merci à toi Lecavalier :oops: j'adore mes seins :lol: :oops:
Tes mains te démangent :D Que faire alors ??

cevieuxjp18 a écrit :zut..passé trop tard ce matin, j'ai raté "ta bonne nuit"..(avec cette vision, elle aurait été peuplée de rêves coquins..)..
mais jolie nuisette, et jolie poitrine que tu ns présentes aussi..mimi a croquer, caliner, titiller,

Tu a raté le bonne nuit mais du coup tu a eu droit à un doux réveil ;)
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Ton corps orné de cette superbe lingerie me laisse sans voix, mais pas sans effets.... :P :P :P

:oops: :oops: merci mon pierrot
Ton caleçon est tout serré ??? :lol:
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:45
Le joli soutien gorge qui va aller avec mon PJ Melba de cervin :oops:

et il te va à ravir ce SG, il complète parfaitement ton PJ....(tiens tu es la seconde coquine de ce site a adorer cette marque.. ) très classe et sexy ..) !!!
effectivement (2 matins de suite.... ;) voila un bien joli réveil, tt en "émotion".... :lol: :P :P ;)
Je crois qu'elle sont même trois, désormais :)

Felin
par joliefeline
Îl fait beau Îl fait chaud, place au decolleté.... :oops:
Me suis meme fait drague "bonjour vous avez quelqu'un? Oui oui je suis mariée. Ah mince tant pis pour moi " :oops:
par mika007
joliefeline a écrit :Me suis meme fait drague "bonjour vous avez quelqu'un? Oui oui je suis mariée. Ah mince tant pis pour moi " :oops:

C'etait moi Féline!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais non je rigole moi j'aurai dit "vous avez un mari? il est Partageur?"
joliefeline a écrit :Bonne nuit qu'elle soit douce :oops:

(...)

Mais quelle poitrine :oops:

Quel joli rose bonbon. Est ce un message subliminal, une invitation à sucer ta poitrine, à déguster ton corps tout entier? :P
Si oui tu trouveras plus d'un candidat, dont moi... :oops:
joliefeline a écrit :Îl fait beau Îl fait chaud, place au decolleté.... :oops:
Me suis meme fait drague "bonjour vous avez quelqu'un? Oui oui je suis mariée. Ah mince tant pis pour moi " :oops:

Comme quoi la notion du candaulisme n'est pas encore entrer dans les moeurs. :? :D

Quel décolleté :o je ne comprends pas qu'il n'ait pas insisté (Mika l'aurait fait lui :evil: )
par mika007
MentorEtGourgandine a écrit :Oui mika pour que tu aies le plaisir de l’effeuiller voyons !

Vu sous cette angle alors j'espere qu'elle aura aussi, un casque en plus! deux K-way! 3 pantalons de marins! des bottes avec chaussons a l'interieur :o J'adore l'effeuillage :lol: Y aura t il quelque part un peu de dentelle 8-) ...... :mrgreen:
par joliefeline
Un petit coucou de la plage :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
oh la jolie sirène sur la plage (presque..) abandonnée...merci de délicieux clin d'oeil, joie féline... :D :D :)
tjrs volontaire (mon esprit scout, sans doute.. :mrgreen: :mrgreen: ) pour t'aider à protéger ta jolie peau , avec de la crème ...solaire (à quoi pensiez vous, allons :oops: !!! ) et tes belles des rayons du soleil, miss........... :P :lol: ;)
par agico
joliefeline a écrit :Un petit coucou de la plage :oops:

Voila qui donne envie daller faire bronzette!
Mais à proximité de Féline de devrait rester allongé sur le ventre.
par joliefeline
On dirait que la Feline a la plage Ca vous plait :oops:
Alors on continue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Superbe photos en live himmmmmm
J ai envi de me noyer dans tes seins Féline :o :shock: .... :cry:

Merci a ton Félin pour les photos j aime aussi quand c est lui qui les fait ;)
Reposez vous bien ;)
Martine devient presque jalouse quand je commente ici :? :? , m'en fiche :P :P :P :P tu es superbe miss et je cache pas mon émois devant une telle beautée!!!

Merci mignonne :P :P :P bises!!
par cevieuxjp18
bien jolie suite miss :D ..tiens....je viens d'apercevoir un joli coquillage. :oops: :oops: .( merci à félin pour l'angle de vue !!! )..a déguster sans modération, je pense ???? :lol: et....biz ! ;)
par mika007
pierrotmartine01 a écrit :Martine devient presque jalouse quand je commente ici :? :? , m'en fiche :P :P

Oui baaaa!! Nous on préférerai que ce soit toi qui soit jaloux :twisted: :twisted: :twisted:
Montre nous les seins de "Martine a la plage " tien ça me rappel une BD :shock:

Trop jolie miss féline encore :oops: :oops:
Merci de vos compliments toujours présents sur ma coquine de femme, j'apprécie toujours autant la voir topless en toute simplicité sur la plage, et il me tarde cet été de retrouver notre petite crique naturiste pour observer les regards discrets sur ses fesses...

Felin
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée