©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 152
On rentre de la plage et ma belle se lave, je joue un peu a la mater et je l'ai rejoins pour un quicky :oops:
Felin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bien belle contribution, félin !!et quelles jolies poses,oh la coquine qui fait ce qu'il faut pour te narguer et t'exciter... je te comprends pour le "quicky".... :) :P :P ;) ;)
mais.. si un jr féline cherche quelqu'un pour jouer au "room servicee" (serviettes, huiles, parfums, ect..) volontiers volontaire !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :lol:
par joliefeline
Merci à vous tous et à vous toutes pour ces agréables commentaires :oops: :oops:
Vous êtes adorables
par joliefeline
Avec tous ces coups de soleil et ce sable une nouvelle douche s'impose ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arfffff quel dommage cette jolie peau rougie par le soleil!!!! mais tu as toujours de jolie courbes qui me font rêver..... quelle sensualité!! :P :P :P
par joliefeline
xmax30 a écrit :Je me propose pour passer l'après-soleil

Petit coquin va ;) ceci dit Îl ya de la surface :lol:
MentorEtGourgandine a écrit :Oh une tite tomate toute rouge !!!

Passes une bonne nuit Bella.

Gourgandine.

Oui petite tomate ou écrevisse :lol:
Merci miss
sergentgarp a écrit :N'oubliez pas la Biafine.

Jen ai pas :cry: j'ai de la crème après soleil
pierrotmartine01 a écrit :arfffff quel dommage cette jolie peau rougie par le soleil!!!! mais tu as toujours de jolie courbes qui me font rêver..... quelle sensualité!! :P :P :P

Comme tu dis mon pierrot et ça fait affreusement mal :cry:
Tu est mignon tes commentaires sont très agréables à lire :oops:
par cevieuxjp18
bien jolie dernière contribution, miss, belles courbes et photos très sensuelles sous la douche ou allongée (humm ces jolies petites fesses !! :oops: :o )...
fais attention a ta peau, sachant que je suis bien trop loin (comme d'autres coquins.. :mrgreen: :mrgreen: )...pour apaiser le feu du soleil sur ton corps rosi par le soleil.... :) ;) :lol:
par wouahcool
mais qu est ce que t es belle :!: :!: :!:
par mika007
Féline va falloir que j’étale de la crème auto bronzante sur les parties blanches :o :shock:
Mince apres tu va dire que je pense qu'a ca!!! mais fallait faire de l'intégrale et la j'aurai massé partout 8-) :twisted:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :bien jolie dernière contribution, miss, belles courbes et photos très sensuelles sous la douche ou allongée (humm ces jolies petites fesses !! :oops: :o )...
fais attention a ta peau, sachant que je suis bien trop loin (comme d'autres coquins.. )...pour apaiser le feu du soleil sur ton corps rosi par le soleil....

Les photos sous la douche j'adore c'est très sensuel oui :oops:
oui j'ai pris de sacrés coups de soleil et ça fait mal j'avoue
rapproche toi JP si tu est trop loin ;)
1et2 a écrit :Bonjour

J adore a marque du maillot,cela met en valeur tes courbes

Bises coquines

c'est joli oui mais si nous avions été sur la plage naturiste j'aurai bronzé intégral ;)

wouahcool a écrit :mais qu est ce que t es belle

Hum merci toi :oops:

pistache71 a écrit :J'ai attrappé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle

Tu est un amour toi

mika007 a écrit :Arfffffff mon pécher mignon la "douche" trop belle

Déformation professionnelle hihi

pistache71 a écrit :Féline pour devenir rose il faut juste envoyer une photo à l'admin pas besoin de ce faire rosir au soleil...
quoi que là c'est rouge ... prendre la place de stéphane? :o
Bref verte, rose, rouge, admirée par les bleus, oranges, noirs,....
Miss Bénétton

PS:Si c'est pour attirer le regard du dr Mamour ça ne marches pas non plus.

Pistacheamateurdécrevisse

Bah je sais hein je suis déjà Rose Na !
Prendre la place de Stéphane ???? il va pas être content le chef si je lui pique sa place lol
Eh j'attire le regard du Dr Mamour si je veux d'abord, il serait bien en amant lui :oops:
Allez je chope son numéro et je lui demande :lol:
par joliefeline
MentorEtGourgandine a écrit :
couplecurieux a écrit :féline, tu es magnifique !!! et le rouge te va si bien ...lol

Le rouge lui va bien, mais je trouve qu'il lui irait encore mieux sur les fesses hahahaha :P

Sa Gourgandine.
mika007 a écrit :Féline va falloir que j’étale de la crème auto bronzante sur les parties blanches :o :shock:
Mince apres tu va dire que je pense qu'a ca!!! mais fallait faire de l'intégrale et la j'aurai massé partout 8-) :twisted:

bah non pas de crème auto bronzante c'est pas naturel ca pfff ;)
l'intégral sera cet été

couplecurieux a écrit :féline, tu es magnifique !!! et le rouge te va si bien ...lol
MentorEtGourgandine a écrit :

Le rouge lui va bien, mais je trouve qu'il lui irait encore mieux sur les fesses hahahaha :P

Sa Gourgandine.

Merci beaucoup :oops:
Mais pourquoi tout le monde veut me claque les fesses :roll:

couplecurieux a écrit :Tout a fait d accord !

Non pas de claques sur mes petites fesses :evil:
par cevieuxjp18
joliefeline » Aujourd’hui, 13:12
cevieuxjp18 a écrit: bien jolie dernière contribution, miss, belles courbes et photos très sensuelles sous la douche ou allongée (humm ces jolies petites fesses !! :oops: :o )... fais attention a ta peau, sachant que je suis bien trop loin (comme d'autres coquins.. )...pour apaiser le feu du soleil sur ton corps rosi par le soleil....
Les photos sous la douche j'adore c'est très sensuel oui :oops:oui j'ai pris de sacrés coups de soleil et ça fait mal j'avoue
rapproche toi JP si tu est trop loin ;)

bonne idée, jolie féline, bonne idée et qui sait ....pas si loin ni si impossible... :) :P :P :P ;)
par joliefeline
Que votre nuit soit douce... :oops:
par joliefeline
Mes coups de soleil sont toujours la hein :lol: et un joli string qui me fait de belles fesses
Pour le coup on ne les remarque même pas tes coups de soleil, tant on est obnubiler par tes jolies fesses stringuées!!!
par cevieuxjp18
grrr..je n'ai pu voir ces photos hier soir...donc dommage pour la douce nuit que tu ns souhaitais..
mais...joli réveil en "fanfare" (oups....) avec ces photos joliment sexy, avec un string mettant bien joliment en valeur tes belles fesses.. :P :lol:
et tjrs volontaire :P :oops: pour te prodiguer conseils et application de crémes pour protéger ta peau et apaiser le feu du soleil...... :) ;) ;)
Voilà toute coordonnée pour ma prochaine séance photo Xgreg038 , prépare ton appareil :oops:
Le PJ, le string et le soutien gorge ;) bon les bas Ca sera des CERVIN Couture hein
arffff désolé, je n'ai plus de mots pour te dire ô combien tu es superbe....

Belle ensemble sexy en tout cas et tu le porte très bien!!!!

Bisous mignone :P

PIerrotadmirateur
par joliefeline
xgreg038 a écrit :Merci M'dame ... bonne nuit

Merci :oops:

pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! jolie..... ma nuit sera des plus douces et rêveuse, merci mignonne, bisous tout plein :P

Alors tu a fais de beaux rêves mon pierrot ?

pierrotmartine01 a écrit :Pour le coup on ne les remarque même pas tes coups de soleil, tant on est obnubiler par tes jolies fesses stringuées!!!

C'était un stratagème pour remarque mes fesses :lol:

dantesque a écrit :humm j adore te regarder féline

J'aime bien qu'on me regarde ;)

pistache71 a écrit :Belles, belles, belles comme le jour
Belles, belles, belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie,
Fou de douleur, mais, crois-moi... Plus fou
D'elles, d'elles, d'elles de jour en jour

Tu est mignon tout plein toi :oops:

nousdebutants a écrit :jolies courbes mises si besoin était en valeur par ce string delicieux !! merci mlle

Merci à vous :oops:

cevieuxjp18 a écrit :grrr..je n'ai pu voir ces photos hier soir...donc dommage pour la douce nuit que tu ns souhaitais..
mais...joli réveil en "fanfare" (oups....) avec ces photos joliment sexy, avec un string mettant bien joliment en valeur tes belles fesses..
et tjrs volontaire :P :oops: pour te prodiguer conseils et application de crémes pour protéger ta peau et apaiser le feu du soleil......

Mais tu a eu un réveil tout en douceur

nuggets a écrit : ça donne toujours envie d'en voir plus avec la douce féline :twisted: :

Encore alors?
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 22:12
cevieuxjp18 a écrit: grrr..je n'ai pu voir ces photos hier soir...donc dommage pour la douce nuit que tu ns souhaitais..
mais...joli réveil en "fanfare" (oups....) avec ces photos joliment sexy, avec un string mettant bien joliment en valeur tes belles fesses.. et tjrs volontaire :P :oops: pour te prodiguer conseils et application de crémes pour protéger ta peau et apaiser le feu du soleil...... Mais tu a eu un réveil tout en douceur

pas faux,féline, pas faux...en douceur, mais tout ferme qd même.... :lol: :) ;)

joliefeline a écrit :Voilà toute coordonnée pour ma prochaine séance photo Xgreg038 , prépare ton appareil :oops:
Le PJ, le string et le soutien gorge ;) bon les bas Ca sera des CERVIN Couture hein

heureux "photographe"..et bravo féline, tu es délicieusement sexy et glamour, façon pin up avec cet ensemble de lingerie (très apprécié des coquines du site..si j'ai bonne mémoire..)..tu es à croquer ... :P ;)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée