- 06 juin 2015, 16:30
comme je te comprends, félin !!!!

coquin un jour, coquin toujours...
: 

xmax30 a écrit :Je me propose pour passer l'après-soleil
MentorEtGourgandine a écrit :Oh une tite tomate toute rouge !!!
Passes une bonne nuit Bella.
Gourgandine.
sergentgarp a écrit :N'oubliez pas la Biafine.
pierrotmartine01 a écrit :arfffff quel dommage cette jolie peau rougie par le soleil!!!! mais tu as toujours de jolie courbes qui me font rêver..... quelle sensualité!!![]()
![]()
cevieuxjp18 a écrit :bien jolie dernière contribution, miss, belles courbes et photos très sensuelles sous la douche ou allongée (humm ces jolies petites fesses !!![]()
)...
fais attention a ta peau, sachant que je suis bien trop loin (comme d'autres coquins.. )...pour apaiser le feu du soleil sur ton corps rosi par le soleil....
1et2 a écrit :Bonjour
J adore a marque du maillot,cela met en valeur tes courbes
Bises coquines
wouahcool a écrit :mais qu est ce que t es belle
pistache71 a écrit :J'ai attrappé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle
mika007 a écrit :Arfffffff mon pécher mignon la "douche" trop belle
pistache71 a écrit :Féline pour devenir rose il faut juste envoyer une photo à l'admin pas besoin de ce faire rosir au soleil...
quoi que là c'est rouge ... prendre la place de stéphane?![]()
Bref verte, rose, rouge, admirée par les bleus, oranges, noirs,....
Miss Bénétton
PS:Si c'est pour attirer le regard du dr Mamour ça ne marches pas non plus.
Pistacheamateurdécrevisse
MentorEtGourgandine a écrit :couplecurieux a écrit :féline, tu es magnifique !!! et le rouge te va si bien ...lol
Le rouge lui va bien, mais je trouve qu'il lui irait encore mieux sur les fesses hahahaha![]()
Sa Gourgandine.
mika007 a écrit :Féline va falloir que j’étale de la crème auto bronzante sur les parties blanches![]()
![]()
Mince apres tu va dire que je pense qu'a ca!!! mais fallait faire de l'intégrale et la j'aurai massé partout![]()
couplecurieux a écrit :féline, tu es magnifique !!! et le rouge te va si bien ...lol
MentorEtGourgandine a écrit :couplecurieux a écrit :féline, tu es magnifique !!! et le rouge te va si bien ...lol
Le rouge lui va bien, mais je trouve qu'il lui irait encore mieux sur les fesses hahahaha![]()
Sa Gourgandine.
couplecurieux a écrit :Tout a fait d accord !
joliefeline » Aujourd’hui, 13:12
cevieuxjp18 a écrit: bien jolie dernière contribution, miss, belles courbes et photos très sensuelles sous la douche ou allongée (humm ces jolies petites fesses !!![]()
)... fais attention a ta peau, sachant que je suis bien trop loin (comme d'autres coquins.. )...pour apaiser le feu du soleil sur ton corps rosi par le soleil....
Les photos sous la douche j'adore c'est très sensuel ouioui j'ai pris de sacrés coups de soleil et ça fait mal j'avoue
rapproche toi JP si tu est trop loin![]()
xgreg038 a écrit :Merci M'dame ... bonne nuit
pierrotmartine01 a écrit :hum!!!! jolie..... ma nuit sera des plus douces et rêveuse, merci mignonne, bisous tout plein
pierrotmartine01 a écrit :Pour le coup on ne les remarque même pas tes coups de soleil, tant on est obnubiler par tes jolies fesses stringuées!!!
dantesque a écrit :humm j adore te regarder féline
pistache71 a écrit :Belles, belles, belles comme le jour
Belles, belles, belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie,
Fou de douleur, mais, crois-moi... Plus fou
D'elles, d'elles, d'elles de jour en jour
nousdebutants a écrit :jolies courbes mises si besoin était en valeur par ce string delicieux !! merci mlle
cevieuxjp18 a écrit :grrr..je n'ai pu voir ces photos hier soir...donc dommage pour la douce nuit que tu ns souhaitais..
mais...joli réveil en "fanfare" (oups....) avec ces photos joliment sexy, avec un string mettant bien joliment en valeur tes belles fesses..
et tjrs volontaire![]()
pour te prodiguer conseils et application de crémes pour protéger ta peau et apaiser le feu du soleil......
nuggets a écrit : ça donne toujours envie d'en voir plus avec la douce féline:
joliefeline » Hier, 22:12
cevieuxjp18 a écrit: grrr..je n'ai pu voir ces photos hier soir...donc dommage pour la douce nuit que tu ns souhaitais..
mais...joli réveil en "fanfare" (oups....) avec ces photos joliment sexy, avec un string mettant bien joliment en valeur tes belles fesses.. et tjrs volontaire![]()
pour te prodiguer conseils et application de crémes pour protéger ta peau et apaiser le feu du soleil...... Mais tu a eu un réveil tout en douceur
joliefeline a écrit :Voilà toute coordonnée pour ma prochaine séance photo Xgreg038 , prépare ton appareil![]()
Le PJ, le string et le soutien gorgebon les bas Ca sera des CERVIN Couture hein
Notre boutique candauliste 100% sécurisée