demain sur le mans !!! Ah si j'avais le bonheur de croiser feline !!!! en plus il va faire beau !!!
il faut rever dans la vie !! surtout avec feline !!!
loolonantes44 a écrit :il y a des journées comme celà qui finissent bien et hier ce fut le cas pour la mienne ..........et apres tant d'attente...enfin pas tant que celà......... j'ai enfin rencontré la belle et douce Joliefeline........ je n'ai pas vu passer ces deux heures et il est vrai qu'un "rien" la met en valeur..mais sa conversation est tout aussi agréable que son corps
merci à toi pour cette belle rencontre qui je le pense en appellera d'autres
nuggets a écrit :Ah oui encore Mr Félin, j'en connais un qui va se régaler le coquin !!
raiden49 a écrit :très jolie ensemble féline, ça te met magnifiquement en valeur
nousdebutants a écrit :miss feline superbe avec cet ensemble que vous mettez diablement en valeur
plaguna a écrit :demain sur le mans !!! Ah si j'avais le bonheur de croiser feline !!!! en plus il va faire beau !!!
il faut rever dans la vie !! surtout avec feline !!!
Grrrr Pffff Groumpfffff mais euhhhhh...Sa Gourgandine.
loolonantes44 a écrit :oui je sais Gourmandine.......tu aurais aimé être là je sais.........se sera pou autre fois...
MentorEtGourgandine a écrit :MentorEtGourgandine a écrit :
A mon avis, Gourgandine etait autant envieuse de Lolo que de jolieféline !!
Mentor
J'avoue !![]()
Sa Gourgandine.
arffff désolé, je n'ai plus de mots pour te dire ô combien tu es superbe....
Belle ensemble sexy en tout cas et tu le porte très bien!!!!
Bisous mignone![]()
PIerrotadmirateur
plaguna a écrit :un grand lac à la flèche pour pouvoir bronzer !!! joliefeline y vas-tu parfois ??
MentorEtGourgandine a écrit :joliefeline a écrit :J'ai un nouveau jouet le We-Vibe 4 plus C'est une merveille ce jouet.....![]()
Je me tortille de plaisir avec![]()
Les filles si vous l'avez pas il vous le faut
Ma femme, Gourgandine, l'a !!
Mentor
joliefeline » Hier, 22:19
J'ai un nouveau jouet le We-Vibe 4 plus C'est une merveille ce jouet.....Je me tortille de plaisir avec
misscple36 a écrit ::lol:
MentorEtGourgandine a écrit :Elle l'apprécie
Mentor
cevieuxjp18 a écrit :joliefeline » Hier, 22:19
J'ai un nouveau jouet le We-Vibe 4 plus C'est une merveille ce jouet.....Je me tortille de plaisir avec
voila un bien joli jouet pour filles !!! coquine, va !!![]()
![]()
![]()
![]()
mika007 a écrit :Si je vous dit que j'en ai un vous me croirez jamais![]()
![]()
........
![]()
mika007 a écrit :yes pas le mien loll d'ailleurs c'est chiant ca!!![]()
bien mieux surement avec telécommande
joliefeline a écrit :Ca y est l'été est la alors mon corps prends le soleil
Et meme que ça pointe
mika007 a écrit :joliefeline a écrit :Ca y est l'été est la alors mon corps prends le soleil
Et meme que ça pointe
Bon revenons a tes seins qui pointent Féline![]()
![]()
Comment cela se fait-il?? Les rayons du soleil sur toi peut être ou les mains d'un charmant Libertin
mika007 a écrit :il va falloir que ton Félin t'emmène sur une plage nudiste alors .....![]()
![]()
![]()
tes voisins de plage vont en prendre pleins les yeux![]()
![]()
mika007 a écrit :Mais on a pas vu les photos??![]()
Feline chez les culs nus
joliefeline a écrit :Bonne nuit faites de beaux rêves
Notre boutique candauliste 100% sécurisée