©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 80
par curieuxCandau
@nacra29
Ta femme a fait du chemin en deux ans!!
J’imagine, qu’elle ne m’etait Pas de plug avant d’avoir fait votre massage à 4 mains du début.
Je suis bien curieux de savoir comment avez vous introduit se plug dans votre sexualité.
Désolé si c’est trop personnel, ce que je demande.
Et pour tout te dire j’ai eu beaucoup de mal à voir les bas bleu de ta femme tellement sa position est forte sur la photo, très très jolie photo. Elle a un impact érotique terrible (je dis erotique mais ce n’est pas ce que j’en pense). Mais je ne veux pas blesser ;-)
Merci.
par nacra29
@curieuxCandau
Je lui ai offert son premier bijoux il y a plusieurs années (une petite dizaine je pense). Par envie de voir son petit cul offert orné d'un bijoux.
Elle a mis plusieurs mois pour accepter de le porter en dehors de la chambre.
Depuis, c'est un objet qui fait partie de nos jeux de couple. Pour le moment, il n'est pas encore rentré dans nos trio coquins mais l'idée fait son chemin.
Par contre, j'aime le lui remettre au restaurant pour finir la soirée.

Pour la couleurs des bas, je te comprends ... c'est pas forcement ce qui attire au premier regard !
par mre
Je pense le plus grand bien de ces bas chair à couture bleue. Il y a malheureusement un bull qui cache la vue, qui avait l’air d’apprécier encore plus!
par nacra29
@mre
Je pense en effet qu'il a apprécié l'ouverture d'esprit de la Miss et ces bas chairs aussi !
par sergio
C'est la présence du Bull qui fait que la photo est bien dans l'esprit de FC. :D
par nacra29
Et quel plaisir de le voir dans cette position et bien prendre la belle Salope qui lui offre son intimité sans aucune pudeur ni retenue !
par Akir
Bonjour a vous les photos sont tres belle la robe noir de madame et tres jolie avec ces longue et fine jambes félicitaitation a madame elle a une belle lingerie
par mre
Oserais-je demander une autre photo de la série bas chair à couture bleue? Merci d’avance (membre du bull accepté sur la photo)
par nacra29
Hello
Ce soir, nous retrouvons un complice pour la deuxième fois. La Miss est très excitée à l'idée de cette rencontre car elle a bien apprécié la précédente rencontre il y a trois semaines. Il l'a séduite et s'est amusé à vouloir lui enlever son masque. Pour rappel, ce que la Miss n'a jamais réussi à faire avec un complice.
Il revient ce soir avec la ferme intension de la baisser et de la faire jouir en la regardant dans les yeux.
J'ai préparé la Miss depuis deux semaines à cette idée et elle veut le revoir sachant cela. Ce sera une première si nous arrivons à lui faire accepter cela.
Une belle soirée en perspective, je ne manquerai pas de vous raconter celle-ci et surtout vous donnet le résultat de cette tentative .
par nacra29
Tu as raison @cple36. Ces soirées sont faites pour s'amuser et prendre de bon temps avant tout.
par sergio
Si Miss nacra connait l'envie de ce complice de lui faire baisser le masque et qu'elle souhaite le voir quand même, c'est peut-être l'envie de passer un cap.
Assumer le plaisir qu'elle prend en étant offerte à d'autres et y prendre du plaisir. Te montrer qu'elle partage complétement tes envies.

Profitez bien. :D
par nacra29
Ca nous arrive d'y aller. On s'est probablement croiser !
par nacra29
Je vais surveiller la prochaine fois si j'aperçois la coquine Miss @cple33000
par nacra29
La soirée d'hier a été à la hauteur de l'enjeu : faire tomber le masque we la belle. Je vais prendre le temps de vous raconter la rencontre et essayer de traduire les sentiments et sensations de voir sa femme jouir avec un complice en vous regardant droit dans les yeux.
Le pieds total :)
par croclavie82
@nacra29 , tu es en train de nous expliquer que tu fais partie du club de ces maris heureux qui ont vu leur femme jouir, les yeux dans les yeux, sur le sexe d'un autre ?!? :)
par nacra29
Oui @croclavie82, c'est exactement cela :) :)
Depuis que nous jouons avec des complices, c'est à dire 2 ans environ, elle a toujours été masquée.
par croclavie82
Et là, pour le cocu, la différence est ENOOOOOOORME !!! mais je pense que pour Miss aussi, le ressenti a été tout autre ?
par RecreADeux
Wouah.... quelles sensations cela a dû être ...
J'ai hâte de lire le récit
par nananette
wahou juste wahou
par kalinou59
Je découvre les premières pages du post de @nacra29 et vu les premiers récit c'est de bon augure pour le niveau de la libido...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée