©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 152
par joliefeline
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Bonne nuit faites de beaux rêves :oops:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :o :shock: je meurs la maintenant! j'ai la vision qui se trouble je comprend pas pourquoiiiiiiiiii??....... :o ........ :shock: ....... :cry: ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Oh bah non quand même feline fait faire des crises cardiaques aux hommes :(
par cevieuxjp18
24 Juin 2015, 22:57
Bonne nuit faites de beaux rêves

zut, vue trop tard !! mais je pense faire de jolis rêves ce soir, avec cette vision, m^me si je risque peut être être perturbé et tt "tendu" d'émotion aussi .... ;) :)
par cevieuxjp18
joliefeline » 24 Juin 2015, 21:24
Ca y est l'été est la alors mon corps prends le soleil
Et meme que ça pointe

mef aux coups de soleil , féline !! mais tjrsopret à te "co,nseiller"..
sinon jolies visions avec de belles formes, vallons et vallées , a parcourir .et déguster sans modération.. :) ;)
par joliefeline
Un brin de soleil....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
STEF75 a écrit :il manque un superlatif a ton speudo c est super jolieféline la!!! vous etes divine

Merci Steph :oops:
C'est cool " superjoliefeline" :D
par joliefeline
misscple36 a écrit :Sensuelle !! :oops:

Merci ;)
par joliefeline
fraise a écrit :Il fait chaud !! ;)

Très très chaud :D

MentorEtGourgandine a écrit :Jolie photos !!

Je trouve ta bouche vraiment craquante :roll:

Mentor

Oh merci a toi ça me touche :oops:, c'est vrai qu'elle plait bien ma petite bouche ;)

MentorEtGourgandine a écrit :Tu ferais fondre un iceberg en plein pôle Nord... et là je me sens comme ce fouTu iceberg... Je fonds totalement. . :lol:

Sa gourgandine

Oh carrément ?tu me flattes miss gourgandine :oops:
Ravie de te faire fondre alors
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » 24 Juin 2015, 21:24
Ca y est l'été est la alors mon corps prends le soleil
Et meme que ça pointe

mef aux coups de soleil , féline !! mais tjrsopret à te "co,nseiller"..
sinon jolies visions avec de belles formes, vallons et vallées , a parcourir .et déguster sans modération.. :) ;)

Merci JP pour tous ces jolis petits mots que tu écris, tu est adorable
Je suis prudente maintenant abec les coups de soleil
par cevieuxjp18
joliment sexy tes dernières photos, très glamour....finalement, c dommage que tu fasses plus attention aux coups de soleil, je t'aurais volontiers "conseillée".(de vive voix bien sur..) :P :lol: :lol: ;) :)
par joliefeline
Comme un petit air de vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un p'tit air de vacances un peut trop habillée miss ;) , tu nous avais habitué avec moins de tissus sur ton joli corps... :P :P

mais bon je prends quand même!!!! hummmm
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :joliment sexy tes dernières photos, très glamour....finalement, c dommage que tu fasses plus attention aux coups de soleil, je t'aurais volontiers "conseillée".(de vive voix bien sur..) :P :lol: :lol: ;) :)

:oops: oui je fais attention JP :)

nuggets a écrit :Hummm belle à souhait comme d'habitude

Merci :oops:

pistache71 a écrit :
Bonne nuit faites de beaux rêves :oops:

F ragile corps endormi et nu
E treintes de nos êtres voyageants
Libertine, affamée et prête à l'acte
I nvitée par des Morphées libertins et frivoles
N oyé de sommeil je rêve pendant des heures
E t j'orgasme endormi à l'oubli qui m'appelle.

Quel joli poème mon cher pistache tu est trop mignon :oops:
par joliefeline
beardmen a écrit :quel bonheur jolifeline !

:oops: bienvenue sur mon fil ;)
dantesque a écrit :j adore te regarder comme ça pr ces temps de grandes chaleurs. tes petits pieds mignons nus sont si jolis que j aimerais les embrasser tout l'été.

Tu est fétichiste des pieds ? :D
pierrotmartine01 a écrit :Un p'tit air de vacances un peut trop habillée miss ;) , tu nous avais habitué avec moins de tissus sur ton joli corps... :P :P

mais bon je prends quand même!!!! hummmm

Ah oui c'est vrai que j'ai fais souvent du nu intégral en vacances ;) mais la pas évident mais en aout Ca sera FELINE toute nue :oops:
nousdebutants a écrit :hmm so sexy

Humm merci
par wouahcool
tu es magnifique belle feline
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 14:28

voila des vacances qui commencent de façon joliment sensuelle..tu es à croquer, jolie féline !! ;) :lol:
par joliefeline
beardmen a écrit :merci pour l'accueil jolifeline mais je vais en faire sauter mon boxer !

Ravie que ton boxer soit trop petit :oops:
wouahcool a écrit :tu es magnifique belle feline

Merci mon choux :oops:

cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 14:28

voila des vacances qui commencent de façon joliment sensuelle..tu es à croquer, jolie féline !! ;) :lol:

Oui j'ai passé un agréable week end a bronzer ... Vivement aout pour le nu intégral

mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Comme un petit air de vacances

:P :D avec sa petite chaine sur la cheville pour que tout le monde sache qui est son Félin :P :mrgreen: :twisted:

Ma petite chaîne de cheville c'est plus pour le côté joli et accessoire de mode que "je suis libertine" mais j'aime bien l'afficher j'avoue :oops:
par joliefeline
Un peu moins présente en ce moment....
Et oui la feline a retrouver un boulot :D mais je n'oublie pas mes admirateurs ;)
Et bientôt peut être une nouvelle séance photo avec Xgreg038 sur le thème que l'on travaille actuellement " la masturbation féminine" :oops:
La masturbation féminine, bhouuuuuuu hummmmm, quelle joie pour mes yeux!!! :P :P en tout cas là ça commence bien :P :P :P
par joliefeline
Quand il fait chaud, le blanc c'est bien ...
par joliefeline
gentilvoyeur a écrit :Arffff si j'avais su que tu recherchais du boulot je t'aurais engagée .....comme secrétaire particulière :roll:

Ah ah c'est un peu ce que je fais comme job:)

pierrotmartine01 a écrit :La masturbation féminine, bhouuuuuuu hummmmm, quelle joie pour mes yeux!!! :P :P en tout cas là ça commence bien :P :P :P

J'adore me masturber, je fais Ca plusieurs fois par jour... :oops:
Et abec Greg on essaie d'immortaliser ces instants de plénitude pendant l'orgasme lors des séances photos

misscple36 a écrit :je vois que ça bosse dur :lol:

Hihi Mais je bosse hein
cple36 a écrit :Ce genre de photo est aussi interessant que les photos de nue et de sexe .....le genre de photos que je postais régulièrement...
Sublime joliefeline.

Merci :oops:
Oui les photos prisent sur le vif comme Ca j'adore
par joliefeline
dupere10 a écrit :Toujours aussi craquante feline .

Merci beaucoup :oops: :oops:
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée