©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 152
par joliefeline
Aller c'est l'heure de se coucher bonne nuit messieurs :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
pistache71 a écrit :Bella Bellissimo!!!!! ( risque de rêves érotiques c'est sur!)

Merci mon choux :oops: Tu est mignon
Fais de beaux rêves alors :D
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 23:11
Aller c'est l'heure de se coucher bonne nuit messieurs :oops: :oops:

zut raté, pas vue hier soir !!mais joli réveil pour moi, alors..., bien joliment sexy cette pose....

joliefeline » Hier, 23:01
J'adore me masturber, je fais Ca plusieurs fois par jour... :oops:
Et abec Greg on essaie d'immortaliser ces instants de plénitude pendant l'orgasme lors des séances photos

humm, coquine !! vivement cette série, qui devrait être délicieusement hot...

joliefeline » Hier, 22:53
Quand il fait chaud, le blanc c'est bien ...

and so sexy !!!!

joliefeline » 10 Juil 2015, 21:43
Un peu moins présente en ce moment....
Et oui la feline a retrouver un boulot :D mais je n'oublie pas mes admirateurs ;)

perso j'adore ce type de photos, qui laisse suggérer,imaginer, deviner....... :P :lol: ;)
Aujourd'hui je sors du tram je suis au Telephone avec mon amant on discute de notre prochaine rencontre qui a lieu lundi soir,je marche quand soudain le vent s'engouffre sous ma robe :oops: , elle se soulève ... J'ai juste le temps de dire a Greg "oh mince y'a du vent, ma jupe se lève et j'ai pas de culotte !!!"
Greg se marre au Téléphone et me dit " quoi il y a du vent et tu n'a pas quoi????? " le coquin il veut que je le dise plus fort pour qu'on m'entende :D
Bien entendu je me sens un peu bête mais c'est excitant, je me suis faites klaxonne par des messieurs bien sur :lol:
En rejoignant mon Felin je lui raconte ma petite aventure qui l'a bien amusé lui aussi :oops:
J'aime bien ces petites coquineries que je fais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
loolonantes44 a écrit ::vive le vent vive le vent vive le vent ..d'été ............ :D :D :D :D :D

Oui un vent très très chaud :oops:

misscple36 a écrit :Tu vas donc au travail sans culotte et sans soutien-gorge ...

Non des fois je mets un soutif :D
En promenade sur l'autoroute....
par joliefeline
cple36 a écrit :
joliefeline a écrit :En promenade sur l'autoroute....

ah c'est ça le carambolage .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... t'as pas vu derrière vous ? ..... :lol: :lol: :lol:

mais où vas tu comme ça ? ..... :?: :?: :?:

Non pas vu lol
Ah ah ou je vais .... Dans le 36 non?
par joliefeline
loolonantes44 a écrit :Quelle autoroute... Vite je saute dans ma voiture pour apercevoir cette belle vision

Ben un peu de A11, A 10, a 28 :lol: autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Petite visite dans le Berry et felin a offert à cadeau a miss 36
Deux des plus belles coquines du forum réunies sur une seule et même photos, excellentes toutes les deux, bises a vous et merci :P :P

PS: simpas le cadeau de MR Félin ;)
par gentilvoyeur
joliefeline a écrit :Petite visite dans le Berry et felin a offert à cadeau a miss 36

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Arghh... et vous n'avez pas prévenu :? Moi qui rêve depuis longtemps d'une superbe orgie avec deux femmes magnifiques, là j'aurais été comblé :oops:

Ps: c'est pour prendre des cours de dactylo et de syntaxe pour ton nouveau boulot, cette visite? :roll: :mrgreen: ;)
par gentilvoyeur
cple36 a écrit :trop cool la photo du Forum (le panneau) , je n'y avais jamais pensé pourtant je le vois souvent ce panneau ...là je suis épaté et mort de rire ....

Je n'avais rien compris à ce message ni capté les échanges précédents entre vous, jusqu'à je découvre les photos réunissant les deux coquines...
je n'avais même pas fait le rapprochement quand cple36 a dû quitter la room hier car ils recevaient des invités...
Pourtant j'ai plutôt l'esprit vif.8-) Vous avez bien réussi à cacher votre jeu. :evil: :)
Je sais qui est Miss Féline et Miss36 y a pas photo!!!! heu .........enfin si!!!! :P :P :P :P superbe décolté les belles!!! :P :P :oops: :oops:
loolonantes44
le moins que l'on puisse dire c'est "il ya du monde à table " ;) :D :D :D :oops: :oops: :oops:

..............ou au balcon!!! :P :oops:
Les champs de tournesol c'est sympa on y trouve des femmes nues :oops:
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée