©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 152
par wouahcool
mmmmmh une rose parmi les tournesol :P
par cevieuxjp18
joliefeline » 17 Juil 2015, 20:43
Aujourd'hui je sors du tram je suis au Telephone avec mon amant on discute de notre prochaine rencontre qui a lieu lundi soir,je marche quand soudain le vent s'engouffre sous ma robe :oops: , elle se soulève ... J'ai juste le temps de dire a Greg "oh mince y'a du vent, ma jupe se lève et j'ai pas de culotte !!!"
Greg se marre au Téléphone et me dit " quoi il y a du vent et tu n'a pas quoi????? " le coquin il veut que je le dise plus fort pour qu'on m'entende :D
Bien entendu je me sens un peu bête mais c'est excitant, je me suis faites klaxonne par des messieurs bien sur :lol:
En rejoignant mon Felin je lui raconte ma petite aventure qui l'a bien amusé lui aussi :oops:
J'aime bien ces petites coquineries que je fais

ns aussi (moi aussi..) on adore et encore plus qd tu ns le racontes....

joliefeline » 18 Juil 2015, 19:17
En promenade sur l'autoroute....

heureux camionneurs, pour avoir cette vue d'ensemble...

joliefeline » Hier, 01:41
Petite visite dans le Berry et felin a offert à cadeau a miss 36
deux bien jolies coquines..joli cadeau (coquin..) pour un joli écrin...

joliefeline » Hier, 01:41
Petite visite dans le Berry et felin a offert à cadeau a miss 36

bien joli coucou....jolis décolletés...;)

joliefeline » Hier, 22:50
Les champs de tournesol c'est sympa on y trouve des femmes nues

zut, j'en ai jamais vu lors d e mes (nombreuses ) randonnées, de si jolis "tournesols"... :o
:) ;)
par felindargile
Oui, cela a été torride :) Les photos que j'ai recu parlent d'elles mêmes. Féline les présentera peut-être.

Mais moi, je suis encore tout retourné de ce weekend !

Une petite photo par exemple ? Féline et Miss, dans la piscine, tandis que nous pauvres hommes tentons avec beaucoup de mal de les regarder dans les yeux. Un effort surhumain croyez moi, surtout avec toutes petites gouttelettes qui coulent le long de leur cou, descendent le long de la poitrine et se perdent entre les seins de ces belles...

01.JPG

La photo suivante, sur le fil de la Miss !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Merci à tous pour vos agréables commentaires :oops: :oops: avec le retard que j'ai je ne peux pas répondre à tout le monde ;)
Mais j'ai apprécié de vous lire :)
Nous avons passé un agréable moment en compagnie des cple36
par joliefeline
Alors effectivement hier nous étions lundi et je voyais Greg :oops:
J'arrive en fin de journée pour le récupérer au même endroit que d'habitude mais il n'est pas encore prêt alors je m'amuse en l'attendant et j'envoi mes photos a mon félin ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
felindargile a écrit : Féline et Miss, dans la piscine, tandis que nous pauvres hommes tentons avec beaucoup de mal de les regarder dans les yeux. Un effort surhumain croyez moi, surtout avec toutes petites gouttelettes qui coulent le long de leur cou, descendent le long de la poitrine et se perdent entre les seins de ces belles...

Ce que j'aime chez toi, c'est ta façon de voir les choses et de les raconter, tu me donnes à chaque fois l'envie d'être à ta place :oops:
Rhooooo ben entre les champs de tournesols et l'attente de ton complice tu sais bien t'occuper la miss tout le plaisir pour nous de redécouvrir tes charmes...
L'une de mes photos préférées du week-end c'est celle ci. Parce que même quand on se rencontre sur un forum comme celui-ci, de belles amitiés peuvent se forger. A les voir papoter et rire ainsi comme de bonnes copines, en parlant cul mais aussi de milles autres choses... C'était certes la premières fois qu'on se rencontrait, mais ce que vous ne saviez sans doute pas, c'est que nos belles s'envoient 50 SMS par jour depuis des mois...

03.JPG

Et moi leurs sourires, je les aime ;)
par felindargile
Mais pour autant, il suffisait de leur demander "Dites les filles vous nous montreriez vos fesses ?" pour qu'elles s’exécutent, en toute simplicité :D Et il faut dire qu'elles sont bien jolies, leurs fesses :)

05.JPG

la photo suivante sur le fil de la miss
par bubulle
felindargile a écrit :L'une de mes photos préférées du week-end c'est celle ci. Parce que même quand on se rencontre sur un forum comme celui-ci, de belles amitiés peuvent se forger. A les voir papoter et rire ainsi comme de bonnes copines, en parlant cul mais aussi de milles autres choses... C'était certes la premières fois qu'on se rencontrait, mais ce que vous ne saviez sans doute pas, c'est que nos belles s'envoient 50 SMS par jour depuis des mois...

03.JPG

Qui comme moi les entend chanter en cœur :
Boys Boys Boys .....
par cevieuxjp18
felindargile » Hier, 20:24
Oui, cela a été torride :) Les photos que j'ai recu parlent d'elles mêmes. Féline les présentera peut-être.
Mais moi, je suis encore tout retourné de ce weekend !
Une petite photo par exemple ? Féline et Miss, dans la piscine, tandis que nous pauvres hommes tentons avec beaucoup de mal de les regarder dans les yeux. Un effort surhumain croyez moi, surtout avec toutes petites gouttelettes qui coulent le long de leur cou, descendent le long de la poitrine et se perdent entre les seins de ces belles...

joli duo de sirènes..et je comprends votre émoi, a félin et mr cple 36...
felindargile a écrit :L'une de mes photos préférées du week-end c'est celle ci. Parce que même quand on se rencontre sur un forum comme celui-ci, de belles amitiés peuvent se forger. A les voir papoter et rire ainsi comme de bonnes copines, en parlant cul mais aussi de milles autres choses... C'était certes la premières fois qu'on se rencontrait, mais ce que vous ne saviez sans doute pas, c'est que nos belles s'envoient 50 SMS par jour depuis des mois...
03.JPG

belle connivence, en effet entre les 2 coquines...et quels sourires.... ;)

felindargile a écrit :Mais pour autant, il suffisait de leur demander "Dites les filles vous nous montreriez vos fesses ?" pour qu'elles s’exécutent, en toute simplicité :D Et il faut dire qu'elles sont bien jolies, leurs fesses :)
]

et belles "fossettes" aussi... ;)
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 20:50
Alors effectivement hier nous étions lundi et je voyais Greg :oops:
J'arrive en fin de journée pour le récupérer au même endroit que d'habitude mais il n'est pas encore prêt alors je m'amuse en l'attendant et j'envoi mes photos a mon félin

jolie façon de ns présenter ton futur RDV avec greg...j'adore (devine pourquoi !! ) la dernière photo........... :P ;)
par NHD
Elex a écrit :Les deux déesses n'ont pas voulu tomber le maillot ?

N'en doutons pas! Mais c'est comme un bon livre, inutile de vouloir précipiter la fin. 8-)
par felindargile
NHD a écrit :
Elex a écrit :Les deux déesses n'ont pas voulu tomber le maillot ?

N'en doutons pas! Mais c'est comme un bon livre, inutile de vouloir précipiter la fin. 8-)

Le maillot, pour l'instant elles l'ont toujours... Mais cela n'empêche pas de profiter de la vue à laquelle elles nous soumettent... Rarement j'ai eu l'occasion de voir d'aussi beaux seins que ceux de Miss, tout simplement.

07.JPG

La suite... Sur le fil de la miss
par mika007
felindargile a écrit :Le maillot, pour l'instant elles l'ont toujours..

heuuuuuuuuuuuuuuu je viens de lire un mot la qui m'interpelle :o :shock: doublement car elles sont deux :o :shock:

Non!!!!!!!!!!! me dit pas que!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée