©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 152
par cevieuxjp18
oh oui,elle a de superbes seins, misscple36,..je confirme !!!!! :) :) :) :)
donc si "pour l'instant elles ont encore le maillot"...attendons la suite avec curiosité..et impatience (un peu qd même...!) :lol:
par ahuahu
felindargile a écrit :Le maillot, pour l'instant elles l'ont toujours... Mais cela n'empêche pas de profiter de la vue à laquelle elles nous soumettent... Rarement j'ai eu l'occasion de voir d'aussi beaux seins que ceux de Miss, tout simplement.

07.JPG

La suite... Sur le fil de la miss

Toujours le maillot? Il y a longtemps que j'aurais tombé le mien!
par joliefeline
Elex a écrit :Une fois de plus, comment Greg va t’il si prendre pour t’ôter ta petite culotte ? :lol:

Ah ah bah j'en portais pas..... Il a juste eu à mettre sa main sous ma robe pour s'en apercevoir :oops: et il a bien aimé ce qu'il a découvert....

nuggets a écrit :Et cette visite de Greg ? :twisted: :twisted: :twisted:

C'était extra comme à chaque fois :oops:
Bientôt le récit et les photos ;)
Nous en étions donc la, a nager depuis 1h, 1h30 peut-être. Oui, les maillots sont restés, les enfants n'étaient pas loin... Mais nous avons pris beaucoup de plaisir tous les 4, beaucoup rit...

09.JPG

Mais alors que chacun était encore heureux de la journée, émoustillé peut-être, il a bien fallu sortir de la piscine. Et voila les deux belles qui sortent de l'eau, les gouttelettes ruisselant le long de leur corps humides -Miss est vraiment jolie cheveux mouillés, au passage- et il va falloir se sécher. Et mon comparse me remet alors son appareil photo, car si il est resté au sec le temps de faire les photos, cela veut dire qu'il n'a pas besoin de se changer, contrairement à moi.

En galant homme qu'il est, il me suggère d'accompagner les belles dans la salle de bain, sans doute mû par le besoin de s'assurer qu'elles s'appliqueront à bien se sécher, et en me demandant de prendre des photos, sans doute pour s'en assurer lui aussi par la suite. Un corps mal séché, et on peut tomber malade, vous ne voudriez pas cela ?

Me voila rapidement -vous auriez attendu, vous ?- dans la salle de bain, accompagné de mon épouse et de Miss, qui commencent rapidement en enlever le maillot. Je vois que ma femme pointe... Et j'admire Miss, qui se dévoile devant moi...

10.JPG

La suite sur le fil de Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arfffff :P :P je ne voulais pas commenter pour éviter de mettre ici mon grand émois a la vue de ces deux belle princesses dans la piscine, mais là c'est tout autre, voir deux belles sirênes seins nus, tel est mon grand émois, wouhaouuuu :oops: :oops: :oops: je ne résiste pas !!!!!.

Merci les filles de mettre au grand jour vos charme des plus excitant!!!

Pierrotadmirateur
par 2kokins
Jolie rencontre.
J'ai le sentiment de connaitre la suite qui va être de plus en plus agréable :o
Et je sais de quoi de je parle.
Sofia :D
par felindargile
Et bien je suis heureux que mes petits présents t'aient plu, ce n'étaient que de petites choses mais j'espérais vous faire plaisir...
par Liseetdan
mr cple 36 est candauliste dans tous les instants, et il a du être aussi excité que toi à te voir t'enfermer avec les deux belles pendant qu'elles se changeaient, tu as bien fait d'en profiter et merci à vous 4 de partager ces délicieux instants avec nous!!
par felindargile
Oui, son excitation, je peux l'imaginer sans peine, mais pour cette séance avec les dames, il m'a laissé seul, comme un dernier cadeau avant notre départ.

En quelques instants, les deux belles se sont retrouvées nues devant moi, et je ne savais plus ou donner de la tête. Face à moi, deux femmes magnifiques, deux vénus callipyges, deux formidables sourires aussi... Noterez vous les deux chaines de chevilles ornant nos belles ?

12.JPG

la photo suivante sur le fil de la miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
En bas de la photo (je sais, c'est dur, je dois me concentrer fort aussi)
par felindargile
Pudique et bisexuelle; ma femme non, je laisserais Miss répondre pour elle...

Quand à ce qui aurait pu se passer suite à cette photo, j'avoue avoir milles choses en tête... Même quand on sait que c'est impossible, le rêve est toujours permis... ;)
par felindargile
lecavalier a écrit :Très belles ces 2 miss ensemble....les chainettes visibles a leur cheville droite..cequi en dit beaucoup ;)

Est-il permi d'imaginer plein de choses? Je pense que oui... Un/des chanceux dans les parages? ;) ;)

J'étais le seul chanceux dans la pièce et nous sommes restés sages, nous étions venu rencontrer des amis et il n'était pas question de coquineries, mais cela n'empêche en rien les plaisirs de l’œil ;)
par cevieuxjp18
superbe photo, bravo, avec 2 miss rayonnantes, pulpeuses, craquantes (pour rester poli et dans l'esprit de cette rencontre..) joyeuses et...diablement canailles aussi..
mr félin a du être "enchanté" voire plus de cette complicité et d'avoir pu admirer ces deux odalisques au naturel... et je pense que l'esprit candau de mrcple36 a été largement satisfait aussi !!!
pour les chaines de chevilles, si si, on peut les apercevoir un peu, mais aussi sur d'autres photos...
merci pour ces délicieux partages communs, même si cela peut donner soudainement envie de foncer en Berry prendre une douche.... :lol: ;) ;) :o :)
par Masterlaurent
Hé bé!!!!!!!!! Vous parlez d'un double post à suivre, vous!!! Déjà qu'en temps normal, les posts respectifs de miss et de félin sont superbes, mais là, on confine au sublime! C'est érotique, c'est envoûtant, et en même temps d'une sincérité et d'une fraicheur (et pas qu'a cause de la piscine!!!).... :D :D :D
Comme disait Giscard: "Ca m'émeut"!!!! (oui mais pas pour les mêmes raisons, LOL!!!)
En un mot: BRAVO à tous 4!!!!!!!!!!!!
par 2kokins
par lecavalier » Hier, 18:20

Très belles ces 2 miss ensemble....les chainettes visibles a leur cheville droite..cequi en dit beaucoup ;)

Les chevilles en disent beaucoup comme tu dis si bien :oops:
J'en porte deux depuis 4ans et depuis elles ne me quittent plus , elles font parties de moi ;)

chaine.JPG

Sofia ;)
par Liseetdan
Elles sont toutes les deux magnifiques, il a du t'en falloir de la volonté, une fois enfermé avec les deux belles entièrement nues, pour ne pas jeter la clef par la fenêtre :lol: :lol:
par wouahcool
hoooo wouah magnifique cette rencontre, 2 superbe femme :P :P :P
par 2kokins
par lecavalier » Hier, 06:47
Quant à miss Sofia...elle affirme 2 fois plutôt qu'une son âme partageuse par ses 2 chaînettes à la cheville droite ;) ;)

Une offerte par mon homme et une autre offerte par un Amant avec qui nous avons vécu une très belle histoire.
Elles font parties de MOI ;)

Sofia :P
par mesrine
Génial votre rencontre thermale :D a quand la même avec Vanessa et Féline ? Biz
par felindargile
J'avoue Mesrine que la même avec Vanessa ne me déplairait pas :)

Sofia, je crois que les cadeaux des amants ont un petit quelque chose de spécial pour nos femmes. Je suppose que tu confirmera ?

Pendant ce temps la, les deux filles m'invitent à comparer leur poitrines, fort différentes mais toutes deux très jolies et très féminines...
image.jpg
par cevieuxjp18
r felindargile » Aujourd’hui, 08:18
J'avoue Mesrine que la même avec Vanessa ne me déplairait pas :)
Sofia, je crois que les cadeaux des amants ont un petit quelque chose de spécial pour nos femmes. Je suppose que tu confirmera ?
Pendant ce temps la, les deux filles m'invitent à comparer leur poitrines, fort différentes mais toutes deux très jolies et très féminines...

belle pose,tu ns offres un bien joli duo de vestales, chacune avec son charme, aux belles formes et courbes aguichantes ..(pour rester poli et dans l'esprit de votre rencontre..).... ;) :lol: :) :)
par mesrine
Des que vous serez de nouveau de passage à Bruxelles ou à Liège ;)
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée