Nous en étions donc la, a nager depuis 1h, 1h30 peut-être. Oui, les maillots sont restés, les enfants n'étaient pas loin... Mais nous avons pris beaucoup de plaisir tous les 4, beaucoup rit...
09.JPG
Mais alors que chacun était encore heureux de la journée, émoustillé peut-être, il a bien fallu sortir de la piscine. Et voila les deux belles qui sortent de l'eau, les gouttelettes ruisselant le long de leur corps humides -Miss est vraiment jolie cheveux mouillés, au passage- et il va falloir se sécher. Et mon comparse me remet alors son appareil photo, car si il est resté au sec le temps de faire les photos, cela veut dire qu'il n'a pas besoin de se changer, contrairement à moi.
En galant homme qu'il est, il me suggère d'accompagner les belles dans la salle de bain, sans doute mû par le besoin de s'assurer qu'elles s'appliqueront à bien se sécher, et en me demandant de prendre des photos, sans doute pour s'en assurer lui aussi par la suite. Un corps mal séché, et on peut tomber malade, vous ne voudriez pas cela ?
Me voila rapidement -vous auriez attendu, vous ?- dans la salle de bain, accompagné de mon épouse et de Miss, qui commencent rapidement en enlever le maillot. Je vois que ma femme pointe... Et j'admire Miss, qui se dévoile devant moi...
10.JPG
La suite
sur le fil de Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.