©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 152
par felindargile
misscple36 a écrit :
felindargile a écrit :
Pendant ce temps la, les deux filles m'invitent à comparer leur poitrines, fort différentes mais toutes deux très jolies et très féminines...]

On a fait ça ? :roll: :lol: décidément ma mémoire me fait défaut

L'invitation était silencieuse, mais je l'ai parfaitement entendu ! Et juste après, tu m'as invité à admirer l'envers du décor, c'était limpide :)

image.jpg

La suite (et fin) chez la miss !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 2kokins
par felindargile » Aujourd’hui, 07:18

Sofia, je crois que les cadeaux des amants ont un petit quelque chose de spécial pour nos femmes. Je suppose que tu confirmera ?

Une bague , une chaîne que je porte toujours sur toi. Impossible pour moi de les retirer, elles font parties de Sofia.
J'ai été obligé obligé de les retirer il y a quelques temps par obligation et le manque étaient là ( je lui en ai parlé à mon homme ) . Je les ai remise dès que j'ai pu.
Quelque chose de spécial , quelque chose que seule la femme peut ressentir...

par felindargile » Aujourd’hui, 07:18

Pendant ce temps la, les deux filles m'invitent à comparer leur poitrines, fort différentes mais toutes deux très jolies et très féminines...

Une invitation ne se refuse jamais sinon tu manquerais de politesse envers ces deux belles dames :lol: :lol:
Sofia ;)
par felindargile
mesrine a écrit :Des que vous serez de nouveau de passage à Bruxelles ou à Liège ;)

Nous n'avons pas de voyage prévu dans l'immédiat, mais nous reviendrons, c'est sur ;)
par 2kokins
par felindargile » 22 Juil 2015, 06:00
Parce que même quand on se rencontre sur un forum comme celui-ci, de belles amitiés peuvent se forger. A les voir papoter et rire ainsi comme de bonnes copines, en parlant cul mais aussi de milles autres choses... C'était certes la premières fois qu'on se rencontrait, mais ce que vous ne saviez sans doute pas, c'est que nos belles s'envoient 50 SMS par jour depuis des mois.

Ce n'est que la 1er fois alors je vous dis pas les prochaines rencontres :o
Deux filles ensembles au bon plaisir des yeux et du reste de leurs deux bons hommes :D
Que du bonheur !!!

Sofia ;)
par wouahcool
je suis un grand fan de jolie fesses c est un secret pour personne :lol: :lol: :lol:

:o mais la oooooh 2 paire de suberbe fesses je suis tres proche du paradis la :mrgreen:
par cevieuxjp18
felindargile » Hier, 19:50
misscple36 a écrit: Pendant ce temps la, les deux filles m'invitent à comparer leur poitrines, fort différentes mais toutes deux très jolies et très féminines...] On a fait ça ? :roll: :lol: décidément ma mémoire me fait défaut
L'invitation était silencieuse, mais je l'ai parfaitement entendu ! Et juste après, tu m'as invité à admirer l'envers du décor, c'était limpide :)

belle invitation (silencieuse, bien sur, miss cple36... :P ) en effet à admirer de superbes.."fossettes"..euh fesses, pardon.....
bien jolie vue adorablement canaille....merci a vs 4 !! ;) :lol:
par joliefeline
Une petite photo juste comme ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
C'était bien les vacances, la plage, la bronzette :oops:
Vivement l'année prochaine
par joliefeline
petitperver a écrit :ters jolie :shock:

Merci beaucoup ;)
MentorEtGourgandine a écrit :
joliefeline a écrit :Une petite photo juste comme ça

Toujours aussi humm... juste comme ça !

Mentor

:oops: merci mon cher mentor
aline73300 a écrit :Top...

Merci miss
cucube a écrit :joolie lingerie! superbe! :oops:

Quel joli compliment
Elex a écrit :C'est celle que tu portais lors de ta soirée avec Greg ?

Non pas celle ci ;)
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :et surtout une bien jolie photo,féline, belle lingerie, pose alanguie...tu es délicieusement sexy et glamour ;) :) :P

Comme toujours de beaux compliments venant de toi :oops:

MentorEtGourgandine a écrit :Toujours aussi désirable ma douce féline. Tendres baisers sur ton nombril.

Gourgandine.

Merci miss gourgandine tu est choux :oops:
par joliefeline
Allez Morphée m'appelle ;)
Bonne nuit
par cevieuxjp18
joliefeline » Aujourd’hui, 00:51
Allez Morphée m'appelle ;)..Bonne nuit

heureux morphée, alors... !! quelle délicieuse vision, pour mon réveil, ce matin.....

joliefeline a écrit :C'était bien les vacances, la plage, la bronzette :oops:

jolie naiade..il te va a ravir ce maillot... :lol: :P ;)
par joliefeline
J'adore vraiment ce nouvel ensemble et avec mon bronzage c'est trop joli :oops:
par joliefeline
candau73 a écrit :Décidément tu es très photogénique

Je m'entraîne tous les jours
pistache71 a écrit :
joliefeline a écrit :Allez Morphée m'appelle ;)
Bonne nuit

Hé oui tu peux m'appeler Morphée cela ne me gènes pas :oops:

Bah voilà change ton pseudo en Morphée pour que les dames fassent de beaux rêves
VincMak a écrit :madame vous ete magnifique

Merci beaucoup
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Aujourd’hui, 00:51
Allez Morphée m'appelle ;)..Bonne nuit

heureux morphée, alors... !! quelle délicieuse vision, pour mon réveil, ce matin.....

joliefeline a écrit :C'était bien les vacances, la plage, la bronzette :oops:

jolie naiade..il te va a ravir ce maillot... :lol: :P ;)

Merci JP, j'aime beaucoup ce maillot
par cevieuxjp18
joliefeline » Aujourd’hui, 21:35
J'adore vraiment ce nouvel ensemble et avec mon bronzage c'est trop joli ::

avec ce rose, c'est comme un bonbon, cette lingerie.......a doucement faire fondre sous la langue... ;) ;) :) :lol:
et effectivement joli contraste avec ta peau couleur pain d'épices.. :lol: ;)
par joliefeline
Juste Parce que j'aime bien la pose....
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée