©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Merci à vous pour vos chaleureux commentaires élogieux !
En échange "d'être nus et culottés", vous nous transmettez votre bienveillance (et pas que) envers Tatoum et mes écrits qui la présente. J'ai rarement vu, sur la toile et même dans la vraie vie, des hommes aussi respectueux et admiratifs envers une femme. Et encore, je n'ai pas tout raconté... ça va venir.

Comme moi, vous avez l'air d'aimer cette vue d'en dessous. On a les mêmes gouts.
En attendant de vous raconter la suite (par ex. ce que cette vue m'a inspiré), je vais déposer d'autres photos du même acabit.
048.JPG
068.JPG
303.jpg
455.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kholm, ladiablotine, Clyde77 et 45 autres a liké
Partie 2. Go.
Je prépare ,en ce moment même, la structure de la deuxième partie (histoires croustillantes, photos et vidéos, tutti quanti). Ca va devenir sympathique. Tatoum est bien excitée..
01.JPG

2.JPG

Enki
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci. J'ai quelques photos sous le coude. Je fais mon choix pour les prochains jours.
Par exemple :
10.jpg
11.jpg

Enki
Cocucornu, lilou1705, frankfrank et 53 autres a liké
Il arrive parfois qu'on cherche son chemin, qu'on s'égare, qu'on vadrouille de ci de là sans jamais arriver à bon port, et il arrive aussi, un matin frais, de retrouver des images réjouissantes, excitantes, pleine de vérité et d'émotion, revoir la taille fine de Miss @Tatoum , se sentir happé dans son regard, et alors, on se dit que tout va bien...

Jeansouriant
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée