©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
mika007 a écrit :Sympa toutes poses :)

Merci, il est vrai lors de nos sorties que si nous pouvons faire des petites photos un peu coquine cela rend de suite une ballade plus attrayante

sergio a écrit :Toutes les bonnes choses ont une fin et celles de ce genre, on s'impatiente de les retrouver.

Tu n'es pas le seul Sergio, il manque juste une petit vidéo mais faut que je trouve le temps :D

olch a écrit :Une Miss Frenchy visiblement ravie , ces moments de couples sont tellement importants , je vois que vous en avez bien profité tous les deux ...on attend le prochain avec impatience. ;)

Oh que oui qu'elle était ravi au point qu'hier soir, elle me demandait quand je prévoyais un petit weekend que tous tous les deux :x
Et tu as parfaitement raison de l'importance du couple et le plaisir qu'il faut s'offrir différente pour nous par rapport à vous mais qui compte beaucoup :D
@olch a tout écrit

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale
sergio, olch, frenchy a liké
SwedenForCandice a écrit :@olch a tout écrit

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale

Ton petit mot me douche sincèrement, merci @SwedenForCandice <3
sergio a liké
Je viens de finir de préparer cette petit vidéo de ma petite perle avec un minou bien lisse après un passage sous la douche (voir au dessus)

J'espère que cela vous plaira avec peut être une petite suite plus coquine mais soft si j'arrive a gérer lors du montage

Bises pour les jolis commentaires du dessus, merci pour les likes

weekend piscine (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, olch, jefetlola et 21 autres a liké
Clyde77 a écrit :@frenchy Au top cette vidéo de la miss dans l'eau ;)

Elle était comme un poisson dans l'eau :D merci @Clyde77

Michel3132 a écrit :avis partagé superbe video

FB57 a écrit :frenchy vraiment sublime

Merci à vous, un réel plaisir de faire partagé ce petit moment de nous deux :D

olch a écrit :Merci @frenchy pour cette petite vidéo , la Miss qui nage en remuant ses seins à la façon danse ,un régal <3

Je dois avouer qu'a ce moment je ne m'y attendais pas et je crois que Miss Frenchy était à point :x Merci @olch
sergio a écrit :Missfrenchy semble apprécier de danser dans l'eau et devant ton objectif.

Oh que oui, Il y a des fois ou cela ne fonctionne pas mais ce jours là j'étais bien heureux de la voir se faire plaisir et de ce laissé aller. J'ai même pensé qu'elle laisserait ce doigt s'introduire en elle :x merci @sergio :D
sergio a liké
Chose promis chose du :x
J'ai un peu ramé pour la faire cette vidéo, plus de 2 heures pour faire ce montage qui je l'espère vous plaira.
Le ressenti que j'ai est curieux car c'est une première pour nous de dévoilé notre intimité.
Est ce que ce n'est pas aller trop loin ?
Je crois que l'avenir nous le dira

moment de calin.movie (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, hommessexy, sam17 et 30 autres a liké
Merci pour ce partage, @frenchy.
J'aime bien la bouche de ta femme quand tu la pénètres avec le jouet au début.
Pour le reste, c'est bien de voir un couple faire l'amour après plusieurs années de vie commune.
Miss Frenchy et moi-même vous souhaitent de passer un bon réveillon et nous vous disons à l'année prochaine <3

66.jpg

67.jpg
Pedroo0000, Michel3132, pat45 et 33 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée