©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 177
il y aura d'autres trio voir gang bang avec des membres du forum mais il faut pouvoir nous recevoir et chloé veux voire une photo de chacun habillé mais entierement, elle choisira ensuite

voila la photo du jour, bon amusement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors là je ne peux que remercier et apprécier la belle Chloé de par sa tenue légère où l'on devine le bas de ses jolie fesses mais aussi devant le PC a lire les commentaires, excellent!!! Merci a vous ;) bisous la belle :P :P
par RecreADeux
J'adore ses fesses qui débordent de la jupe et de la nuisette... trop tentant d'approcher la main
par mike77
quelle jolie femme...des jambes de fous ...un cul d'enfer...et elle prend des poses les plus excitantes...
Madame sait comment exciter un homme...eh bien ..ca marche
continue de nous régaler Chloé...personnellement j'apprecie chaque jour ;)
par testeur
il y aura d'autres trio voir gang bang avec des membres du forum mais il faut pouvoir nous recevoir et chloé veux voire une photo de chacun habillé mais entierement, elle choisira ensuite

voila la photo du jour, bon amusement

Humm, Chloé, couchée en nuisette au ras des fesses.

un appel à venir se glisser entre tes cuisses :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée