©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par Saxojaune
Cocucornu a écrit :Je vais finir par disliker ! Ce serait quand même un comble !

Intéressant comme moyen de pression le dislike, un peu pute mais efficace. lol lol
Promis je prendrai quelques minutes pour vous raconter, le plus rapidement possible.
hom1 a liké
par polpolp
Elle souhaite te voir avec d'autres femmes ? ou d'autres hommes, des cocus par exemple ? d'où le "Saxo se lâche" plutôt que le Clara ?
par sergio
Nous devisions à propos de ce genre de sujets lorsque Clara m'a fait cette déclaration surprenante : "Mon lapin, tu sais, j'ai pas mal réfléchi et je voulais te dire que ..."

...... j'aimerais passer mon permis de chasse. :o :o
Fais gaffe à toi, lapin. :x
Convainc ta chérie qu'il vaut mieux qu'elle tienne une gaule pour titiller la raie (à qui) afin qu'elle reste une "pêcheuse" devant l’Éternel. ;)
par Saxojaune
Venetia a écrit :@Saxojaune
Tu nous tortures. J'espère que miss Clara va retrouver le moral

Soit je vous raconte les tenants et les aboutissants de nos dernières évolutions, ce que j'ai déjà commencé à rédiger, soit je vous raconte la matinée hier et on reviendra plus tard expliquer le pourquoi du comment.
Je me doute de votre préférence.
:cuck:
par Mattweu78
Sacré Saxo, tu as le don pour tenir tout le monde en haleine et j'adore ça.
Tu vas devenir encore plus additif que ces séries quotidiennes que nous retrouvons sur les grandes chaînes... Lol!
Clara se lâche va devenir Les délicieuses aventures de Clara et Lapinou !!!
par Saxojaune
Restons concis et factuel :cuck:
1. Clara m'a autorisé à avoir des relations extra-conjugales dans un cadre candauliste. Elle avait certainement envie que je ressente les émotions qu'elle a avec ses amants, et souhaitait connaître aussi les joies d'être cocue à son tour.

2. Cette annonce surprenante m'a donné à réfléchir sur moi-même sur le thème : "j'ai demandé énormément à Clara pour qu'elle se lâche, dépasse les limites et les barrières sociales, mais moi je n'ai pas fait ce travail, je suis resté bloqué et je m'interdis bêtement plein de choses"

3. J'ai une conversation avec un homme du forum depuis quelques mois. Nous avions déjà évoqué notre envie de coquiner ensemble, mais il ne voulait pas aller plus loin sans le consentement de Clara, ce qui m'a mis vraiment en confiance. Après cette annonce de Clara, j'ai repensé à lui et je l'ai contacté sur le chat pour lui faire part de cette nouvelle. Clara aimerait que je devienne l'amant d'un homme, et j'ai très envie de concrétiser cela avec lui.

4. Notre premier rendez-vous était fixé hier matin. Voici le plan qu'on avait: je l'attendrai sur le trottoir devant chez moi, je monte dans sa voiture, nous trouvons un coin tranquille pour que je m'occupe de lui et de sa queue avant qu'il n'aille au travail.
Screenshot_2022-02-10-18-14-49-74.jpg

5. Clara et moi sommes très impatients, elle a très envie d'être notre complice, elle m'attendra à la maison pendant que son lapin suce un homme à 100 mètres de là.

6. Jeudi, 8:40 AM, je ne suis pas encore tout à fait prêt, j'ai juste eu le temps d'enfiler une paire de bas et une culotte toute simple.
IMG_20220210_104303.jpg

Screenshot_2022-02-10-10-42-40-17.jpg

Je reçois un message de F "j'arrive dans deux minutes". Je mets un jean, un pull et un manteau et je sors en courant sur le trottoir. Il est déjà arrivé, il m'attend un peu plus loin dans la rue. J'ai le coeur qui bat très fort et j'ai quand même le courage de monter côté passager. Il est beau, jeune, souriant et gentil. Je suis troublé. Il est stressé car nous avons leur de ne pas trouver d'endroit assez tranquille et discret. Finalement, nous décidons d'arrêter la voiture dans une rue voisine déserte. Ne sachant pas comme m'y prendre, il me vient l'idée de lui mettre mon téléphone entre les mains, je lui indique où trouver des photos et vidéos de Clara s'il veut s'exciter. Bingo, l'idée semble lui plaire. Il se détend un peu, dégrafe son pantalon et baisse son caleçon. Je me penche vers lui, je touche son sexe délicatement, je m'approche en fixant l'objet de mon désir. Immédiatement son sexe me fait envie, il est doux comme du satin et de devient dur comme la pierre en quelques secondes lorsque je dépose des baisers en effleurant sa peau. J'ai envie de l'engloutir aussitôt mais non, je dois prendre mon temps et savourer cet instant magique. Je l'embrasse et le lèche doucement sur toute la longueur de sa queue, je lui lèche tendrement les boules, il a l'air d'apprécier. Je n'en peux plus et je craque, je le prends en bouche délicatement et commence des mouvements de va-et-vient. Ooohhh que c'est bon ! Le contact de cette jolie bite dans ma bouche me donne un plaisir immense, une excitation indéfinissable, je voudrais que le moment dure une éternité. Surtout que Clara a décidé de participer à nos folies, elle envoie une photo d'elle, nue, pour exciter notre amant un lieu plus.
IMG_20220210_111541.jpg

Je baisse alors mon pantalon jusqu'au genou pour que F voit mon cul et mes cuisses gainées de bas, je sais qu'il apprécie. Je continue à le sucer consciencieusement, il me malaxe un peu les fesses à travers la dentelle de ma culotte, on dirait que ça l'excite, moi ça me rend fou, ça me rend folle. Je m'applique du mieux que je peux, j'essaye de me rappeler tous les conseils de Clara pour être une bonne suceuse, elle m'a briefé la veille. Je sens la bite que j'ai dans la bouche encore un peu plus gonflée, j'insiste, F finit par m'annoncer qu'il n'est pas loin d'éjaculer. Je sais qu'il ne doit pas se salir, donc je dois faire attention de bien tout prendre dans la bouche dans en mettre partout. Je n'ai pas l'habitude, j'ai peur de m'étouffer ou bien de ne pas parvenir à avaler. Finalement, je sens sa semence qui m'envahit la bouche, c'est chaud, c'est bon, je suis heureux de le voir jouir. J'avale directement tout le sperme dans un réflexe et je me mets à nettoyer son gland en le léchant tout doucement. Je m'entends gémir de plaisir. J'ai envie de recommencer tout de suite, je ne veux pas lâcher cette bite qui me rend déjà un peu d'info.

7. Retour vers l'être aimée.
Je ne m'attarde pas avec mon amant et je le laisser filer au travail, les couilles vides et mêle pas en retard. Je cours jusqu'à la maison pour retrouver mon amour, ma chérie. Elle est là, juste derrière la porte d'entrée. Elle sourit, elle est fière de moi. Je lui raconte tout ce qui s'est passé, ce que j'ai ressenti, je la vois aux anges, partageant avec moi le plaisir intense d'une rencontre candauliste. C'est juste Incroyable. Je jouis sur ses fesses, c'est juste dingue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, canda, Ipfix et 1 autres a liké
par michpat
Et bien dis donc,mon "lapin" tu te lâches en effet lol
Je me doutais que ca allait être être un truc de ce genre mais je pensais avec un amant de Clara !
Ce qui est interessant, c'est la complicité de ta chérie qui semble t'encourager à "pratiquer" sans elle tout en étant présente indirectement 8-)
Saxojaune a liké
par Saxojaune
michpat a écrit :Je me doutais que ca allait être être un truc de ce genre mais je pensais avec un amant de Clara !

Les amants de Clara sont les amants de Clara, je les aime, je les adore mais je ne me vois pas les partager avec Clara. Et elle n'est pas très partageuse de toute façon :)
En revanche, s'il lui vient l'envie de coucher avec mon amant à moi, ça me ferait très plaisir.

J'ai déjà hâte qu'il revienne, j'ai envie d'être à lui encore un moment et de revenir le blottir encore dans les bras aimants de Clara.

Ma femme est plus que formidable, c'est un ange descendu des cieux pour me guider.
Malheureusement, elle est dans une période de souffrance et de grande fatigue. Elle ne lit plus le forum, mais je lui écris quand même : "Je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme, je t'aime"
Ipfix, michpat, Ipfix et 1 autres a liké
par Noursette
Whaaaaah !!!!
Alors là ! Ma tension a pris cher!
même si quelque part, je me doutais que c'était quelque chose de ce genre qui allait se passer.
C'est le genre de scénario que je me plait à rêver. mais je ne passerai surement pas à l'acte.

Quelle complicité entre vous. C'est vraiment magnifique et fabuleux
<3 <3 <3
par Saxojaune
@Cocucornu j'admire Eric75 et la relation qu'iel a avec sa femme Nikol. L'idée d'être utilisé comme objet sexuel comme iel l'est me fait bander mais on ne peut pas pousser la comparaison plus loin.

Nos situations et nos vies ne sont pas comparables, notre situation familiale, notre position sociale implique que cette facette de ma personnalité n'est pas une priorité.
Je suis au quotidien un homme qui doit être fort et sûr de lui, je n'ai rien d'une femme en apparence et je ne veux pas en devenir une. Je veux devenir un homme qui aime être beau comme une fille, qui aime la douceur et la tendresse, un homme qui aime tellement les femmes qu'il aimerait leur ressembler, un homme qui pleure en regardant un film de Noël avec sa fille, un homme qui aime entendre les filles dire de lui qu'il a un beau cul, un homme qui avait remarqué plus jeune que ça attirait beaucoup les filles... Les filles bien.
J'aime aussi le foot, les bagnoles, la bière, la boxe, le Métal et les filles aux cheveux courts.
Ipfix a liké
par Saxojaune
La série 1 n'est pas terminée w y a encore des saisons à venir, ça se prépare doucement...
par michpat
Saxojaune a écrit :La série 1 n'est pas terminée w y a encore des saisons à venir, ça se prépare doucement...

Et il y a la 1000ème page à atteindre ;)
par polpolp
J'avais raison ^^ est ce que tu va rencontrer uniquement des hommes ?

En tout cas bravo à vous, et tout particulièrement à Miss saxo qui a dépassé sa jalousie pour vous faire entrer dans un monde encore plus riche avec plus de partage
par Saxojaune
polpolp a écrit :J'avais raison ^^ est ce que tu vas rencontrer uniquement des hommes ?

Bravo pour ta perspicacité ! Est ce que je ne veux rencontrer que des hommes ? Eh bien à priori non pas du tout, mais en réalité oui, je pense. lol
Surtout après coup, après l'avoir fait et avoir été "validé" par Clara, je suis très heureux d'avoir eu cette rencontre coquine avec un homme.
Mon avis sur la question peut évoluer mais aujourd'hui j'ai surtout envie d'autres expériences avec des hommes, avec le même si possible <3
Noursette a écrit :@Saxojaune : as-tu eu un retour de ton amant ? vas-tu le revoir ? peut-être pour aller plus loin ?

J'ai eu quelques échanges sympas avec lui après, dans la journée. J'avoue que j'étais content qu'il me dise qu'il avait apprécié.
Si je veux le revoir ? Ouiiiiiiii ! :oops:
Pour aller plus loin ? Oui aussi, je suis très heureux de cette relation qui me convient très bien, il prend en compte les envies et les craintes de Clara et aussi les miennes, et pour aller plus loin nous avons la même vision. J'aime l'idée qu'il dirige les opérations, j'aime l'idée d'être à son service,. Et surtout je veux revivre cette émotion qui m'a envahi lorsque Clara m'a félicité à mon retour.

Clara tempère mes ardeurs, elle veille à ce que je ne me précipite pas en multipliant les rencontres sans savourer chacune d'elle pleinement. Encore une fois, Clara a raison, mille fois raison 0=)
mais alors vivement qu'elle m'autorise une nouvelle escapade :x
par Dionysos06
@Saxojaune, comme je te l'ai déjà dit :
- bravo pour ton audace avec cet homme
- bravo pour le pas que tu viens de faire
- bravo pour l'amour que Clara et toi avez l'un pour l'autre
Bref, je te, je vous tire mon chapeau.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5