frenchy a écrit :Merci à vous, mais je me demande ce qui cloche car pas beaucoup de commentaire. Nous sommes peut-être pas en adéquation avec le forum
J
Moi j'aime beaucoup vos balades et Miss Frenchy

et j’apprécie de participer à vos posts , l'ami

.
Alors, comment te dire ????Ne t’inquiète pas trop le problème ne vient surement pas de toi …
Il y a ceux qui préfèrent un monde bien étiqueté et rangé dans des cases, qui du coup ne laissent pas de commentaires car vous ne correspondez pas à l’esprit du forum ….. et qui pensent qu’il faudrait vous inscrire sur un site d’exhibe , par exemple et que vous n’avez rien à faire ici ….
Il y a ceux, les purs, les durs, les essentialistes pour qui vous n’êtes pas de bons candaulistes, les détenteurs de la vérité vraie et unique …..
Il y a ceux qui bossent eux, les débordés, les actifs, ceux qui ont une vie quoi !!! qui n’ont pas le temps ; même pas pour vous remercier …..
Il y a ceux qui prennent, sans jamais rien donner, les enfants rois à qui tout est dû et qui après avoir remarqué votre absence depuis plusieurs mois se fendent d’un 1er commentaire « Alors , plus de nouvelles , tout va bien ? »
Il y ceux qui te disent qu’ils n’aiment pas écrire, mais qui passent un temps fou à écrire sur le chat pour te réclamer des photos ….
Il y a aussi ceux qui promettent, ceux qui oublient , ceux qui procrastinent ….et surement ceux qui ne savent pas lire , ceux qui ne savent pas écrire , ceux qui passent vite fait en cachette de maman ….et bcp d’autres….
Et pire que tout Frenchy , il y a ceux qui réclament des commentaires sur leur post mais qui ne commentent jamais les posts des autres ….Ce qui n’est bien évidemment pas ton cas
J’en oublie forcément, mais à tous ceux-là , il faut juste dire qu’il s’agit d’un lieu d’échanges et que , comme dans tous les lieux d’échanges , il est plaisant de recevoir et par conséquent de donner …..Je ne sais pas mon cher Frenchy quand je parle de ça , si je ne suis pas un peu passéiste…..
Ceci étant, on a quand même, de nos jours, une fâcheuse tendance à ne voir que ce qui ne va pas. IL ne faudrait pas négliger ou passer sous silence les personnes attentionnées et sympathiques du forum, celles avec qui on discute, on partage ,celles avec qui on boit des verres, celles avec qui on a de vraies relations de confiance et parfois même celles qui sont devenus des complices , des amies .Et c’est pour toutes ces personnes là que Miss Olch et moi-même continuons nos petits jeux ….candau ou pas .Et surtout parce que ça nous amuse beaucoup .
Alors bonne continuation à votre post , je ne cesserais de le suivre et de le commenter