©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Voila une tenue parfaite pour changer d'année.
La biere a du mousser de se retrouver ainsi installée.

Bonne et heureuse année à vous. Que la Miss continue à prendre plaisir à se montrer
devant toi, nous.
Je dois avouer que le temps depuis maintenant près d'un mois n'est pas du tout propice pour faire des sorties.
Cette série a été réalisée il y a maintenant 2 mois et plus rien depuis :(

68.jpg

69.jpg

Sur celle qui suit, Miss frenchy aurait pu se faire griller par une cycliste qui arrivait pleine vitesse dans ce chemin et qui d'ailleurs a dû se poser des questions car j'étais au milieu en train de la photographier. :)

70.jpg

petite dernière ;)

71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
david59, alelumet, jefetlola et 20 autres a liké
frenchy a écrit :Je dois avouer que le temps depuis maintenant près d'un mois n'est pas du tout propice pour faire des sorties. Cette série a été réalisée il y a maintenant 2 mois et plus rien depuis :(
Sur celle qui suit, Miss frenchy aurait pu se faire griller par une cycliste qui arrivait pleine vitesse dans ce chemin et qui d'ailleurs a dû se poser des questions car j'étais au milieu en train de la photographier. :)
71.jpg

Sois patient , les beaux jours reviendront et Miss pourra à nouveau égayer la journée de cyclistes perdus dans les bois ;) ;)
frenchy, sergio a liké
Petite balade de la journée avec pour une fois du soleil qui fait du bien :D
Pour agrémenter cette sortie je vous joins les toutounes de la Miss :x

75.jpg

76.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, cplejeux, missvaness et 18 autres a liké
Cela faisait un bon moment que nous avions pas fait une petite balade à deux et surtout sous un soleil en forme lol

Aujourd'hui direction les chemins battu pour une petite marche de 8 km et qui nous à permis de faire quelques photos que nous vous proposons car cela était vu avant d'y aller entre nous :x

90.jpg

91.jpg

92.jpg

Sur celle qui va suivre, une petite poussé d'adrénaline car Miss Frenchy n'est pas trop alaise quand nous faisons des photos et qu'il y a beaucoup de monde.
Alors qu'elle pose dans cette fenêtre et qu'elle lève son haut pour dévoiler sa poitrine, je trouvais que la vue n'était pas assez bonne.
Je lui demande de lever un peu plus et c'est ce qu'elle fît et au moment ou j'allais appuyer sur le déclencheur, un joggeur surgit du chemin à droite du bâtiment.
La photo est bien dans la boiboite et Miss Frenchy de me dire
Je sais pas si il ma vu et moi de lui dire et bien si il a vu il a du apprécier :x

93.jpg
jefetlola, solcarlus, missvaness et 22 autres a liké
Merci à vous tous, c'est toujours magnifique de vous lire :D

Suite et fin de cette balade en couple dans cette partie boisé que j'espère vous apprécierez car ce weekend c'est plutôt travaux donc pas de photo hélas :)

94.jpg

95.jpg

<3
Fantasiou, missvaness, oliver77 et 12 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Trop de chose à tenir en mains. La petite culotte devrait se trouver dans la poché... d'un promeneur :x <3 :x

C'est fou, j'ai pensé à la même chose et surtout sa veste en jean's au point que je me suis dis, la prochaine fois faudrait peut être que je la prenne afin que cela soit plus facile :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée