©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 149
par FloetSergio
Merci pour vos retours sympathiques.

Les parkings ont du bon des fois.

Parking.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@FloetSergio Florines nous excite tellement, qu'elle nous fait rater nos créneaux. ;) <3
par olch
elles sont superbes ces cuissardes et lui vont à ravir <3 <3
Tellement troublante , la Miss , dans ce parking, à en perdre sa lucidité waouuuuuhhh!!!! Par contre juste une petite question @sergio , j'ai un doute ......Flo était déjà adossée au poteau quand le gars a peint les numéros des places ???? lol lol
par FloetSergio
Merci pour vos retours sur nos photos. C'est toujours bien agréables.

Tellement troublante , la Miss , dans ce parking, à en perdre sa lucidité waouuuuuhhh!!!! Par contre juste une petite question @sergio , j'ai un doute ......Flo était déjà adossée au poteau quand le gars a peint les numéros des places ????

Non, il était tard et nous rentrions d'un club libertin.
De plus, je pense que le travail n'aurait pas été si réussi et qu'il aurait été déconcentré. :x
par sergio
Merci. Nous souhaitons un joyeux Noel à toutes et tous entourés de ceux que vous aimez.
FloetSergio a liké
par FloetSergio
Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne année 2023. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et plaisirs divers et variés.
michpat, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
par FloetSergio
@olivier1976: l'année débute. ;)

@oliver77 et @Dionysos06: merci. Nous vous présentons nos vœux en retour.
sergio, Dionysos06 a liké
par FloetSergio
La dernière de l'année pendant notre repas en amoureux
Pipe derniere.jpg

La première de l'année avant de nous rendre à notre invitation du midi.
Premiere pipe23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Merci pour vos retours bien sympathiques et pour vos voeux.

La tenue de ma chérie lors du réveillon du 31 était des plus agréables. J'ai pu profiter de ses jolis yeux.

Bas.jpg

Decolleté.jpg
par FloetSergio
@Dionysos06: tu as vu comme je suis généreux avec vous. :x

Merci @noursette et @elianeetserge.
par FloetSergio
A cette vue, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma chérie ainsi. Allongeant d'autant notre pause pendant le réveillon.
Heureusement, il n'y avait pas de soufflés au menu.

Sous les jupes.jpg
cok1secret, sergio, Noursette et 13 autres a liké
par FloetSergio
@Dionysos06, on ne peut que souhaiter que tu es raison. Quoique "butiner" n'était pas vraiment le mot. Je dirais "biner" plutôt. Florines a joui et j'ai préféré gardé mes "forces" pour la suite.
Nous avions évoqué de faire quelques photos en extérieur mais le froid à fait reculer Florines. Nous nous sommes contentés de notre véranda et c'était déjà plus que frais.

Sapin.jpg
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 149

Notre boutique candauliste 100% sécurisée