©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 152
par joliefeline
marc27 a écrit :Je te donne 12/10 superbes photos et cette femme un délice !!

Je te remercie :oops: j'ai plus que la moyenne :lol:
lecavalier a écrit :Super fessier comme on aime...superbe profil...et superbe photo ;)
Merci à vous deux ;)

Oh mes petites fesses te font craquer :oops:
oliver77 a écrit :Sublime!!!merci a vous 2 pour ce partage ;)

Mais de rien, nous continuerons donc nos shootings avec Greg
cevieuxjp18 a écrit :Bravo au photographe et au modèle pour ces photos absolument sublimes qui nous permettent d'admirer les belles courbes de féline,de plus en plus coquine et sexy ( ah ces petites fesses !!!)....il a du être difficile pour X Greg de rester de marbre pendant la séance photo avant de venir s'occuper de la belle!!

Merci jp
Quand il shoote, il reste de marbre, après je ne dis pas que c'est facile hein :lol: disons qu'il s'est rattrapé après pour mon plus grand plaisir ....
coupleexhib a écrit :Feline, naturellement divine , raffinée ,un régal pour les yeux. Félicitation au photographe toujours aussi professionnel
Les Safranes

Merci à vous les safranes, votre petit mot me touche, vous faites de belles photos également
Toutatis67 a écrit :Splendide !!
Quel régal pour les yeux !!!
;)

Que les yeux? ;)
par joliefeline
pistache71 a écrit :Toute une série de photos où je n'ose même pas cliquer sur le pouce de peur de troubler l'instant de cette vision.
Remercier le photographe certainement pas, car il a su déclencher en moi le sentiment d'envie et de frustration en même temps....

Ah mon cher pistache, tu est adorable comme toujours :oops: tu me fais rougir à chaque fois
Tu n'ose pas cliquer ? Rho mais si clique les photos s'en iront pas :lol:
Je t'embrasse
par joliefeline
dupere10 a écrit :Je suis sous le charme de tes courbes divine .

:oops: :oops: tu est choux
par nananette
Que dire de cette série, je pense que les poètes qui m'ont précédés sur ce post ont déjà tout dit... mais au risque de paraître trop classique, tu es une femme magnifique et qui dégage un sex appeal énorme.

Le Photographe est doué, ça personne ne dira le contraire, mais la muse sait y faire.
par joliefeline
pistache71 a écrit :
joliefeline a écrit :Ah mon cher pistache, tu est adorable comme toujours :oops: tu me fais rougir à chaque fois
Tu n'ose pas cliquer ? Rho mais si clique les photos s'en iront pas :lol:
Je t'embrasse

Ha si c'était tes adorables fesses que je pouvais faire rougir ..... :twisted:
Je t’ai dit que je prenez des cours de photographie, pour devenir apprenti ̶J̶E̶D̶I̶ Gregi ( ce prononce gregaille) :roll:

pistachequinesentplussaforcedevantlesphotosdfeline

Tu prends des cours de photo? :oops:
par joliefeline
Comme vous le savez j'adore le rouge :oops:
Cet ensemble me plait trop
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
Tellement j'aime la lingerie je l'ai pris en noir aussi :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
Kheops a écrit :La quintessence de la féminité!

Merci :oops:
pistache71 a écrit :Quelle est belle la féline ....

Oh la jolie minette :lol:
eric94500 a écrit :Toutes les photos de jolie féline et de son photographe préfère sont techniquement très bien realisees, et cette dernière est créative. Merci à vous !

Merci à toi eric, je les trouvent très belles aussi :oops:
par nananette
C'est pas tout à fait le même, le haut est différent, ce qui est commun aux deux c'est ta beauté.
par cevieuxjp18
j'adore tes 2 "ensembles", so sexy et qui mettent si bien en valeur tes jolies formes...mais..avec uneréférence, moi aussi, pour le rouge... :lol: ;)
par joliefeline
nananette a écrit :C'est pas tout à fait le même, le haut est différent, ce qui est commun aux deux c'est ta beauté.

Non le haut est différent mais le bas tout pareil, le petit noeud est So Sexy
Tu me fais rougir :oops: :oops: ton compliment me touche
Ptibreizh a écrit :en rouge, en noir....les deux ne font que tu rendre encore plus attirante :) mais j'ai une préférence pour le rouge ;)

Humm merci ;)
Le rouge fait l'unanimité alors
sam17 a écrit :Les 2 te vont à ravir jolie féline. Ce n'est qu'une question d'humeur...

Merci beaucoup, c'est adorable
Oui un jour rouge, l'autre noir ...
cevieuxjp18 a écrit :j'adore tes 2 "ensembles", so sexy et qui mettent si bien en valeur tes jolies formes...mais..avec uneréférence, moi aussi, pour le rouge... :lol: ;)

Merci JP tu es choux
Je dois avouer que ces petits shortys me font un petit cul d'enfer... :D
par joliefeline
coupleexhib a écrit :J adore, le rouge, le noir ? finalement les deux! puis aussi bien porter comment ne pas aimer.
SAFRANE

Ma chère Safrane,j'apprécie ton commentaire, il me touche vraiment :oops: tu est une femme magnifique également
Bises Feline
par joliefeline
Pour les fans de petits culs :D
missvaness a liké
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :"cevieuxjp18"]'adore tes 2 "ensembles", so sexy et qui mettent si bien en valeur tes jolies formes...mais..avec une préférence, moi aussi, pour le rouge... :lol: ;)
Merci JP tu es choux..Je dois avouer que ces petits shortys me font un petit cul d'enfer... :D

joliefeline a écrit :Pour les fans de petits culs :D

je confirme, cela te fait, en effet, un petit cul d'enfer, terriblement bandant tentant...(surtout avec cette couleur rouge..) ;)
par wouahcool
mmmmh ton fessier terrible
par joliefeline
Je viens d'acheter une tenue que je n'avais jamais oser acheter avant mais javoue que Ca me va bien
missvaness a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée