julesx630 a écrit :@Saxojaune , @MissSaxoJaune , vous formez vraiment un joli couple amoureux, et curieux ! C'est vraiment top à lire et à voir !
Tu dis que cela fait quelque temps que u n'as pas eu la chance de goûter des lèvres l'intimité de @MissSaxoJaune ...est-ce qu'il y a une rencontre avec un complice de programmée dans les prochains jours ? Si oui, dans le jeu de prise de contrôle de ton plaisir par la Miss, peut être faudrait il qu'elle fasse monter l'excitation pour garder cela en premier à son complice, puis, en rentrant, à toi ? Est-ce que cela te plairait de vivre cela ? Est-ce que Miss aussi cela te plairait de faire cela ?
On n'a pas lu ton avis sur cette nouvelle envie de Mr (à moins que ça ne soit de Miss ?) :-)
D'abord merci pour les compliments, toujours agréable de bon matin.
Oui ça fait longtemps que je nai pas eu l'occasion de m'attarder sur son intimité. Clara n'étant pas trop demandeuse et surtout encore diminuée physiquement... J'avoue qu'il me tarde de retrouver une activité plus débridée.
Je ne crois pas qu'il y ait de rencontre prévue bientôt, je serais évidemment ravi d'un scénario comme celui que tu évoques. Je signerais pour tout type de scénario pour avoir le plaisir d'être à nouveau cocu.
Moi j'ai vu le regard de
@MissSaxoJaune après avoir joui dans les bras de complices, et quand on a vu sa petite femme les joues rougies par le plaisir et rester dans une euphorie totale, on s'accroche à l'idée d'en être à nouveau témoin.
Peut-être que toutes les conditions seront bientôt réunies. Je l'espère.
Je ne sais pas si je serais capable d'être chaste jusqu'à la prochaine rencontre mais je ne ferme la porte à aucun moyen de sublimer nos désirs et nos plaisirs.
Je serai sans doute à cours de gage la semaine prochaine je compte sur vous...