©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 152
par joliefeline
oliver77 a écrit :Humm cela te vas tres bien!!! ;)

Merci, j'adore
croa a écrit :superbe cette tenue

et bien moulante, c'est très charnel comme vision

Merci
Oui elle est tres moulante je confirme :oops:
Grégoire a écrit :Je confirme ! Superbe !

Ravie qu'elle plaise
dantesque a écrit :Ok je passe te prendre en moto maintenant ;)

Oui on dirai une tenue de bikeuse :D
oZeratelle a écrit :joliefeline tu peux oser c'est parfait ! :roll: :roll: :roll:

Dorénavant je vais oser oui ;)
par joliefeline
pistache71 a écrit :...............

Tu est adorable toi :oops:
par joliefeline
Petite sortie en voiture ... Jai meme fais les courses complètement nue sous mon manteau :lol: l'avantage de l'hiver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
ooooh ta tenu en noir avec le pantalon ouffffffff la je suis tout allumer :P
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Petite sortie en voiture ... J'ai meme fais les courses complètement nue sous mon manteau :lol: l'avantage de l'hiver

cc de retour..
belle vision, adorablement sexy et glamour !! et je te trouve de plus en plus (délicieusement) coquine avec le fait d'oser ainsi faire les courses dans cette tenue... :lol: ;)
par joliefeline
commodore a écrit :mais où va t elle s'arrêter...de plus en plus sexy...désirable...salope...bref une déesse..

Merci Je vais pas m'arrêter ;)
Ptibreizh a écrit :humm féline, une vraie tigresse.....qui se cache sous son manteau !!

Je porte bien mon pseudo :lol:
wouahcool a écrit :ooooh ta tenu en noir avec le pantalon ouffffffff la je suis tout allumer :P

Elle est sexy hein? :oops:
nuggets a écrit :Ta nouvelle tenue cuire te fait un superbe cul !!! hummm j'adore

Oh oui un super peti cul
1et2 a écrit :ooooh ta tenu en noir avec le pantalon ouffffffff la je suis tout allumer

idem pour moi

:oops:
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :Petite sortie en voiture ... J'ai meme fais les courses complètement nue sous mon manteau :lol: l'avantage de l'hiver

cc de retour..
belle vision, adorablement sexy et glamour !! et je te trouve de plus en plus (délicieusement) coquine avec le fait d'oser ainsi faire les courses dans cette tenue... :lol: ;)

J'adore faire les courses ainsi c'est excitant
Pose sexy ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :sexy, oh yes... !! et j'ai comme des démangeaisons dans les mains, jolie modo, avec cette vue plongeante ..va donc savoir pourquoi.. ;) :lol: :P

:oops: tes mains te démangent ??? coquin JP

fertilize a écrit :Tu es sexy et coquine à souhait....
Je te mangerai bien :twisted:

:oops: Croquer la Féline?
par joliefeline
elianeetserge a écrit :superbe photo hummmmmmmmmm
bravo!!!!!

Merci mon petit serge :oops:
Bisous à vous deux
Encore un peu plus penche et on voit tout :oops:
missvaness a liké
par joliefeline
Masterlaurent a écrit :Typiquement le genre de décolleté qui me fait suivre une femme au bout du monde.... Sublime... ;)

Humm merci beaucoup :oops:
pistache71 a écrit :superbe comme toujours :o

Oh tu es mignon toi :oops:
gros bisous
par joliefeline
LaNoisette a écrit :Tu as vraiement pris le bon pseudo tu es super jolie et tu as l'air féline .
pleins de gros bisous

Tu va me faire rougir ma belle noisette :oops:
Contente de te revoir
Bises Feline
par cevieuxjp18
Hum tu es tjrs a croquer , jolie modo,avec cette petite robe noire adorablement mini, ce décolleté bien échancré ,si délicieusement glamour et sexy.... oh oui ,penche toi,jolie féline,je tends les mains pour t'empêcher....de tomber (bien sur,bien sur...)
par joliefeline
oliver77 a écrit :Très jolie féline!!!!comme d'habitude ;)

Humm merci Olivier, tu es choux
sam17 a écrit :Toujours aussi craquante....

Je rougis, merci Sam :oops:
cevieuxjp18 a écrit :Hum tu es tjrs a croquer , jolie modo,avec cette petite robe noire adorablement mini, ce décolleté bien échancré ,si délicieusement glamour et sexy.... oh oui ,penche toi,jolie féline,je tends les mains pour t'empêcher....de tomber (bien sur,bien sur...)

Merci JP, tes coms me touchent beaucoup
Es-tu sûr d'avoir les mains assez grandes ? :P
Ptibreizh a écrit :humm très belles photos (comme toujours) de la douce féline....une vraie tigresse dans cette pose devant l'objectif. le photographe a du en prendre plein les yeux, le chanceux.

Oui j'aime faire la tigresse :oops:
Cette photo la est de moi, mais quand je pose pour Xgreg île en prends plein les yeux oui :oops:
Bonne nuit et faites de beaux rêves :oops:
missvaness a liké
par RecreADeux
Ce petit déshabillé rose ... terriblement troublant ...

Et ce sein ... dévoilé avec pudeur...

Je craque.. je croque...
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée