- 27 févr. 2016, 20:04
joliefeline tu peux oser c'est parfait !

oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !
oliver77 a écrit :Humm cela te vas tres bien!!!
croa a écrit :superbe cette tenue
et bien moulante, c'est très charnel comme vision
Grégoire a écrit :Je confirme ! Superbe !
dantesque a écrit :Ok je passe te prendre en moto maintenant
oZeratelle a écrit :joliefeline tu peux oser c'est parfait !![]()
![]()
pistache71 a écrit :...............
joliefeline a écrit :Petite sortie en voiture ... J'ai meme fais les courses complètement nue sous mon manteaul'avantage de l'hiver
commodore a écrit :mais où va t elle s'arrêter...de plus en plus sexy...désirable...salope...bref une déesse..
Ptibreizh a écrit :humm féline, une vraie tigresse.....qui se cache sous son manteau !!
wouahcool a écrit :ooooh ta tenu en noir avec le pantalon ouffffffff la je suis tout allumer
nuggets a écrit :Ta nouvelle tenue cuire te fait un superbe cul !!! hummm j'adore
1et2 a écrit :ooooh ta tenu en noir avec le pantalon ouffffffff la je suis tout allumer
idem pour moi
cevieuxjp18 a écrit :joliefeline a écrit :Petite sortie en voiture ... J'ai meme fais les courses complètement nue sous mon manteaul'avantage de l'hiver
cc de retour..
belle vision, adorablement sexy et glamour !! et je te trouve de plus en plus (délicieusement) coquine avec le fait d'oser ainsi faire les courses dans cette tenue...![]()
cevieuxjp18 a écrit :sexy, oh yes... !! et j'ai comme des démangeaisons dans les mains, jolie modo, avec cette vue plongeante ..va donc savoir pourquoi..![]()
![]()
fertilize a écrit :Tu es sexy et coquine à souhait....
Je te mangerai bien
elianeetserge a écrit :superbe photo hummmmmmmmmm
bravo!!!!!
Masterlaurent a écrit :Typiquement le genre de décolleté qui me fait suivre une femme au bout du monde.... Sublime...
pistache71 a écrit :superbe comme toujours
LaNoisette a écrit :Tu as vraiement pris le bon pseudo tu es super jolie et tu as l'air féline .
pleins de gros bisous
oliver77 a écrit :Très jolie féline!!!!comme d'habitude
sam17 a écrit :Toujours aussi craquante....
cevieuxjp18 a écrit :Hum tu es tjrs a croquer , jolie modo,avec cette petite robe noire adorablement mini, ce décolleté bien échancré ,si délicieusement glamour et sexy.... oh oui ,penche toi,jolie féline,je tends les mains pour t'empêcher....de tomber (bien sur,bien sur...)
Ptibreizh a écrit :humm très belles photos (comme toujours) de la douce féline....une vraie tigresse dans cette pose devant l'objectif. le photographe a du en prendre plein les yeux, le chanceux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée