©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 815
par CoupleEssonne
Je tente ma chance, elle se fait payer un verre de vin blanc par un client ou un collègue, et se fait draguer.

Ou alors, elle a eu comme défit d’enlever sa culotte contre un verre de vin blanc!
par Saxojaune
Je suis sûr que vous donnez votre langue à sa chatte.
par Saxojaune
C'est vrai que sur la photo elle n'a pas de culotte.
Dès que j'ai l'occasion je vous mets un indice en image
par Saxojaune
Alors Madame ne boit que du rosé (les gris sont ses préferés)
par Saxojaune
Vingt minutes après la première photo, je recevais celle-ci
IMG-20180710-WA0025.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Et puis j'avais reçu aussi celle-ci depuis le portable de l'amant...
IMG-20180710-WA0028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cristian70241
Oh oui... Formidable.
Elle est partie prendre un verre avec un nouvel amant!
Quelle merveille. Être au boulot avec une collègue comme ça, ce n´est pas facile pour ce concentrer, mais être au boulot et recevoir des photos comme celle ci... Hummm... :P
par Saxojaune
Je fais durer le plaisir...
Ensuite il m'avait envoyé cela ...

IMG_20190411_205037.jpg
par Saxojaune
Alors oui elle buvait un verre, bravo @nuggets :x
par Saxojaune
Pour la devinette, il s'agissait des photos de la première fois de @MissSaxoJaune avec un amant. La première photo était prise quelques minutes avant que notre complice n'arrive et Clara était aussi excitée que stressée. Et puis ils étaient monté faire l'amour, il s'était très bien occupé de ma chérie et aussi du cocu, il m'envoyait régulièrement des photos et vidéos.
Avant de la pénétrer une première fois, il a pris le soin d'immortaliser le moment tant attendu.

IMG-20180710-WA0031.jpg
par Saxojaune
Alors, le défi d'aujourd'hui était que Clara porte une chaîne de cheville visible. Défi relevé haut la main par ma chérie. Par contre déception, aucun commentaire de ses collègues. Il faudra qu'elle la porte plus souvent.

Pour demain, un petit défi pour @MissSaxoJaune
Tu devras prendre un selfie coquin et le poster sur FC. Une photo sur laquelle on peut apercevoir tes seins ou ton entrejambe. Si pris dans ta voiture, au bureau ou dans les toilettes du bureau, c'est encore mieux.
par julesx630
J4adore son sourire sur la photo ou elle boit un verre. @MissSaxoJaune est rayonnante !
Je ne souviens plus si tu es arrivée avec elle au bar/restaurant/hôtel et si elle est partie avec son complice puis revenus une fois l'affaire faite ? Ainsi, tout le monde aurait vu qu'il se passait quelque chose de singulier mais excitant entre vous ;-) ?

Et que dire des photos du pendant...une Miss détendue et sans appréhensions on dirait, puis une prise à cru de la Miss ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Le défi du jour me parait très réalisable @Saxojaune et fort intéressant.

défi accepté !
par Saxojaune
je viens d'avouer à @MissSaxoJaune que je n'avais pas pu m'empêcher de me masturber hier soir. Je ne suis pas allé jusqu'à la jouissance, mais je me suis endormi assailli par la culpabilité et la peur de la décevoir.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée