©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 815
par sbe4
Sublime série j'adore la façon de @Saxojaune de décorer le corps de Clara j'ai l'impression que la maroufleuse à tourner à plein régime ce week end.
Bises à vous et merci pour le partage.
par Saxojaune
Merci pour vos commentaires. J'espère que cette petite série vous a amusés.
par Mattweu78
Misssaxojaune est une délicieuse friandise pour les coquins que nous sommes...
Son sourire angélique et ses courbes magnifiques nous régalent et nous émoustillent...
Permettez moi de vous effleurer de quelques délicats baisers...
Merci à vous deux
par Saxojaune
Demain mardi, @MissSaxoJaune a un défi à relever si elle le peut, faire un selfie coquin dans la journée et l'envoyer à un de ses amants qu'elle envisage de revoir. Clara peut envoyer le screenshot de preuve à son cocu ou le poster directement.
J'ajoute que si le défi est relevé, ça m'encouragera à être bien obéissant ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Aussi rapidement que ça? :???:
Clara va devoir rencontré ses complices très vite. :x

Rien ne t'échappe. En effet, après quelques jours d'abstinence et d'excitation dans le vide, le premier coup de langue a été fatal...

sergio a écrit :
Atelier déco ce matin

Et le nettoyage, alors? :x

Si un jour il plaît à Clara que je m'y atèle, je n'y manquerai pas.

sergio a écrit :Le Spa a attendu. :x

Il a attendu un peu mais on en a bien profité !
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Misssaxojaune est une délicieuse friandise pour les coquins que nous sommes...
Son sourire angélique et ses courbes magnifiques nous régalent et nous émoustillent...
Permettez moi de vous effleurer de quelques délicats baisers...
Merci à vous deux

Merci pour ce bel hommage, je suis presque jaloux, je n'aurais pas mieux dit !
par Mattweu78
Pour toi c'est encore plus fort car tu lui prouve tous les jours...
Je le ressens dans tes écritures...
par sergio
Rien ne t'échappe. En effet, après quelques jours d'abstinence et d'excitation dans le vide, le premier coup de langue a été fatal...

Qui n'a jamais jouit trop vite te jettes la premiere pierre. Tu as en plus de bonnes raisons pour craquer. ;)

Si un jour il plaît à Clara que je m'y atèle, je n'y manquerai pas.

Il était tentant de poser la question et ta réponse me convient tout à fait. Clara détient la réalisation ou pas. ;)

Il a attendu un peu mais on en a bien profité !

C'est tellement bien les plaisirs d'un Spa. Surtout s'il est partagé avec son amour. :D
par sergio
Merci pour ce bel hommage, je suis presque jaloux, je n'aurais pas mieux dit !

Ne soit pas jaloux. Tu peux déguster cette friandise autant que tu le souhaites. ;)
par Saxojaune
Aïe aïe aïe, panne d'oreiller ce matin, pas eu le temps de faire une photo du décolleté de la chérie pour vous.
Petite discussion hier soir à propos de notre petit jeu de domination soft que nous avons instauré. Les questions étaient finalement nombreuses. Ce n'est pas dans la nature de Clara de dominer ni de me frustrer, elle peut ressentir de la culpabilité et n'est pas à l'aise à l'idée de m'imposer des choses. On a essayé de se rassurer de ce côté là. Quant à moi, il me plaît énormément d'être dévoué à son service, plein de désir, la sentir inaccessible et me sentir tout à elle est une douce torture. Me sentir proche de fauter et ne pas craquer est un plaisir indescriptible.
Ne jouir que pour Son plaisir est exaltant et ma chérie semble prendre ses marques et se montre moins hésitante lorsqu'elle réclame quelque chose à son cocu, candidat soumis.
Et moi aussi je prends mes marques, je remarque que les nouvelles dispositions me rendent plus amoureux et rempli de désir en permanence...
S'il vous plaît, expliquez lui à ma @MissSaxoJaune qu'elle mérite d'être traitée ainsi comme une reine et que je me sens aimé dans ces conditions...
Je prends tout cela pour une grande marque de confiance mutuelle, sortir de notre zone de confort pour encore augmenter notre complicité, c'est un beau cadeau après 12 ans d'amour.
Pour me rattraper de la tenue du jour, une petite photo d'hiver ...
IMG_20190329_231422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :Ne soit pas jaloux. Tu peux déguster cette friandise autant que tu le souhaites. ;)

Si seulement je pouvais le souhaiter un peu moins. Mais c'est bien le contraire qui de produit à chaque nouveau jour.
par sergio
Aïe aïe aïe, panne d'oreiller ce matin, pas eu le temps de faire une photo du décolleté de la chérie pour vous.

Peut-être que nous pourrons voir ce décolleté à son retour ce soir. :D

Petite discussion hier soir à propos de notre petit jeu de domination soft que nous avons instauré. Les questions étaient finalement nombreuses. Ce n'est pas dans la nature de Clara de dominer ni de me frustrer, elle peut ressentir de la culpabilité et n'est pas à l'aise à l'idée de m'imposer des choses.

Je comprend parfaitement ce questionnement. En tant que Dominant, il ne m'a pas été facile de réaliser certaines séances au début de notre relation BDSM.
Puis les choses prennent leurs places quand on s'aperçoit que chacun prend du plaisir dans son rôle.
Il faut que Clara prenne ce nouveau rôle de "Reine" comme un jeu entre vous et qu'elle commence par des demandes de plus ou moins grandes importance à ses yeux. Je suis sur qu’après quelques jours, elle se sentira plus à l'aise en voyant le plaisir que tu prends à lui répondre positivement. ;)

Il y a quelques mois, c'était @misscple36 qui était dans cette position et qui ne se sentait pas d'aller vers les désirs de son cocu et aujourd'hui, elle assume sur le forum son changement. ;)
par sergio
Si seulement je pouvais le souhaiter un peu moins. Mais c'est bien le contraire qui de produit à chaque nouveau jour.

Penses à certains couples, peut-être de vos connaissances, qui ne se désirent plus. Tu verras la chance que vous avez. ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Peut-être que nous pourrons voir ce décolleté à son retour ce soir. :D

Je m'engage (avec un "g" ;) ) à vous envoyer ça ce soir.
sergio a écrit :l y a quelques mois, c'était @misscple36 qui était dans cette position et qui ne se sentait pas d'aller vers les désirs de son cocu et aujourd'hui, elle assume sur le forum son changement. ;)

Ah oui @misscple36 et @cple36 sont un superbe couple, leur histoire est géniale et comme elle évolue également, ça me fait drôlement rêver depuis des années.
par Saxojaune
@sergio j'apprécie beaucoup tes commentaires car ils favorisent l'échange. Toujours positif et bienveillants, jamais vulgaire mais sacrement coquin ce Sergio.
par sergio
Tu vas me faire rougir avec ce gentil commentaire. Je t'en remercies. :D

Un forum est un lieu d’échange et c'est un plaisir pour moi de suivre les post qui me plaisent. ;)
par Saxojaune
1et2 a écrit :Des petites idées de défis.
Tenue pour sortir : Mini jupe ou micro jupe avec un top un peu transparent.

J'adhère mais avec 3°C le matin, c'est compliqué.
par 1et2
La solution est de le faire avec un manteau 3/4 ( en fausse fourrure par exemple) , Cela donne des photos très sympas.
par olch
Quel plaisir de suivre ainsi l'évolution de @MissSaxoJaune et de se délecter de vos nouvelles sensations .J'imagine tout à fait ce que tu dois ressentir , et encore je ne suis pas certain d'en mesurer pleinement le bonheur, de voir ta belle ainsi se découvrir , s'offrir , s’épanouir :x .....et il est certain qu'elle mérite pleinement ce qui lui arrive .
Pour la photo , tu n'as rien à te faire pardonner @Saxojaune son sourire qui illumine son visage ratonnant , nous suffit amplement . <3
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ou qu'on vienne à 2/3 et qu'on l'entoure en permanence quand elle sort histoire de bloquer les courants d'air :)

C'est pas un défi ça pour elle, ça serait beaucoup trop facile...
par Saxojaune
Je vous informe que le défi est réalisé, haut la main, mais je galère un peu avec le floutage.
Mais promis, je vous montre la preuve.
Bravo @MissSaxoJaune tu es formidable
par Saxojaune
Olala, je suis bouillant... Clara a décidé de me rendre fou ce soir. Et comme j'ai mérité une punition, je suis fébrile et excité. Encore 1 heure de transports et elle sera dans mes bras et moi je serais entre ses mains, prêt à tout pour la contenter, avec passion et grand plaisir
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée