bipbipbip a écrit :Liberee21 a écrit :merci c’est gentil. En effet, il est prévu de faire un repérage pour situer l’endroit. Merci à toi. Biz
Je serais ravi si cela puisse vous convenir et que ce soit possible pour vous
Et légèrement fier, j'aurais un léger sentiment de participation
SwedenForCandice a écrit :Un lundi idéal. Un partenaire parfait assumant et assurant les jeux à distance. Des retrouvailles à deux dans le souvenir des jeux passés, donc de l'amant. Des images entre chaque mots, entre chaque ligne renforcées d'illustrations sublimes.
Belles exhibs et aventures à venir
Ericlu a écrit :Merci à vous deux pour ce partage. Je viens de tout lire ce matin. Je suis toujours impressionné par l’évolution des femmes dans ce genre d’aventures. Le fantasme des hommes et leur lourdeur pour arriver à devenir Caudau on connaît... La réserve des femmes et leur évolution vers leur statut de femme libre me surprend toujours (positivement bien sur) . J’adore les femmes libres qui savent ce qu’elle veulent dans le respect de leur époux. Amusez vous bienQuelle coquine finalement
gemini a écrit :[usermention=120357]@Liberee21
Vous êtes torrides
Merci pour ce partage très excitant
J'ai adoré l'improvisation suite à la lessive
SwedenForCandice a écrit :Validation totale de Candice pour se croiser bientôtou tout au moins prochainement
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,
Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui
![]()
oZeratelle a écrit :Voilà plusieurs semaine, mois... que je ne suis pas venu sur le forum surtout par manque de dispo, mais alors quel plaisir de lire votre évolution, ce soir j'ai pris le temps de lire vos 18 pages !
Bravo pour ces récits pleins de sincérités ou l'on ressent très bien toute l'excitation, tout le plaisir mais également toutes les appréhensions liées à cette évolution mais qui font aussi partie du piment de vie cette parallèle.
Vous êtes un couple candauliste parfait pour alimenter les fantasmesMerci à vous 2
Au plaisir de lire la suite de vos aventures, ... et cela même s'il y a des photos
zapzap a écrit :Cette série de photo confirme le plaisir pris à échanger avec vous deux @Liberee21 sur le tchat.
Une mention particulière pour ce cliché en robe fendue et escarpins rouges... qui illustrerait à elle seule le post "vos femmes habillées & désirables"... et en plus madame nous gratifie d'un sourire jusqu'aux oreilles attestant du plaisir pris à partager sa sensualité... et si j'osais je dirais que la pose sur le dos me met l'eau à la bouche.
Liberee21 a écrit :Merci pour vos beaux commentaires et compliment. Cela fait très plaisir et motive à poursuivre nos posts
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,
Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui
![]()
cplcokin19 a écrit :Super, très content pour vous ! Juliette me fait remarquer que M. à les fesses bien rouge
Notre boutique candauliste 100% sécurisée