©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 80
par nacra29
@cple36
Une soirée sous le signe de la bonne humeur et une complicité grandissante.
par nacra29
La marque des chaussures ! Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée mon chère @cocucornu
Je me renseigne avec la Miss.
par sergio
@sergio, tu peux même dire que c'est la première fois qu'elle le porte en présence d'un complice.

J'avais bien lu que c'était une premiere.
La miss semble en confiance et rassuré sur la solidité de votre couple et tobn amour pour elle. Ca lui permet de se lâcher un peu plus pour repousser ses limites. ;)
par nacra29
Elle est dans un cadre ou elle est en effet en confiance avec un complice qui a bien compris comment elle fonctionne. Il en joue à merveille avec elle. Il est taquin et sait la provoquer au bon moment. Du coup elle lui avoue des choses et bien lui comme moi profitons de ce moment pour la mettre au défis. Et ça marche !! La prochaine rencontre risque d'être très chaude car la belle lui a avoué aimez les liens et se sentir dominée. Nous avons passé une partie de la soirée à travailler ce sujet. Du coup, ce sera probablement le thème de notre prochain rendez-vous !
Je dois dire que je n'en revenais pas de l'entendre, avec son air très très gêné, lui expliqué cela. Je savourais chaque mot sortant de sa bouche. Bien sur, il a tiré la ficelle pour lui arracher une bonne partie de fin fantasme. Elle, rouge (de honte je pense), a exprimé ses envies et pourquoi cela l'excitatait. Lui a en savoir plus. Et moi à la rassurer sur nous, sur elle, dur tout en fait.
Beaucoup de connivence entre nous trois.
Le sujet n'a pas été simple à dire pour elle, c'est un sujet qui devait rester entre nous et si c'est sortie la, c'est qu'il avait besoin de sortir à ce moment. Elle était bien après un début de soirée sexe et détendu, du coup, elle devait avoir le besoin de s'exprimer sur le sujet.
Nous allons donc très probablement explorer cela sur les prochaines rencontres.
À suivre
par nacra29
@nikki705, tu ne serais un peu fétichiste des escarpins beiges ? ;)
par nacra29
Si c'est une demande collective, je m'incline !!
Une recherche dans les archives ce soir ....
par sergio
La prochaine rencontre risque d'être très chaude car la belle lui a avoué aimez les liens et se sentir dominée. Nous avons passé une partie de la soirée à travailler ce sujet.

Je dois dire que je n'en revenais pas de l'entendre, avec son air très très gêné, lui expliqué cela.

Le sujet n'a pas été simple à dire pour elle, c'est un sujet qui devait rester entre nous et si c'est sortie la

Tu devais te sentir très excité à entendre ce qui devait rester entre vous deux. Qu'elle partage autant ses envies qu'elle gardait pour toi. :D
par nacra29
Oui @sergio, un mélange de satisfaction, d'étonnement et plein d'idées pour la suite. Nous allons discuter avec son amant pour préparer la prochaine rencontre. Nous avons quelques idées en tête.
Et avec la Miss naturellement car je vais aussi la mettre en condition pour qu'elle se sente à l'aise. Elle est tiraillée entre l'envie de rentrer dans ce jeux et le remord de s'être ainsi livrer à un tire ! Il faut que je la rassure sur notre couple et sur ce que je pourrais penser d'elle en la voyant ainsi.
par mre
Superbe madame Nacra. Elle sait se rendre hyper désirable. Le fantasme absolu de la bourgeoise élégante et coquine. L’amant a t’il su se montrer à la hauteur (ou à l’épaisseur?) de cette offrande?
par nacra29
@mre, oui, c'est notre complice depuis le début d'année et il l'a connait bien. Suffisamment pour la mettre en confiance et s'envoyer en l'air avec elle.
par mre
Une autre question si tu permets: la belle était elle déjà si élégante (bas, pj, talons hauts) avant de se partager avec des amants? Merci
par nacra29
@mre, elle était deja tres sexy avant de faire des rencontres. Ayant toujours été un peu fétichiste des bas nylon, je lui en ai offert il y a très longtemps ;)
par Libertins49
Rooooohhh Mrs @nacra29 ! Quelle delicieuse et ravissante Salope ! j'ose ce terme, car vous savez avec quelle admiration et profond (!) respect je l'emploie tel le plus adorable et troublant compliment envers ces Femmes qui puisant dans leurs ressources et l'Amour qui les lie avec leur pervers mari, savent chasser les tabous sclerosants, repousser leurs limites d'une pseudo morale qui fait de certains plaisirs des ''interdits'', petit à petit laissant apparaitre et reussissant à assumer des desirs et fantasmes qu'elles n'osaient s'avouer et que certains coquins, mari, amants complices, ... surent l'aider à reveler ! ....
Quel contraste auquel elles doivent se confronter, rendant l'image qu'elles rayonnent encore plus delicieuses .... entre la femme publique, la professionnelle respectée, la maman parfaite .... et la delicieuse Salope de leur Mari, et de quelques chanceux qui croisent leur chemin et sont invités dans la bulle de leur intimité ! le paradoxe de la Mama et la Puta ! Quand au raffinement avec lequel les rencontres se passent, sont scenarisées, .... et contées, c'est d'autant plus rare ! Nous sommes chanceux, ici, d'en suivre quelques delicieuses aventures du coté de Lyon, du Centre France, de Normandie, de Toulouse, de Montauban, de Bordeaux, de Vendee, de Paris bien sur, ... mais aussi de Belgique ;) ... ils et elles se reconnaitront et je les embrasse .... d'autres ne sont plus sur le forum, mais n'ont pas disparu de nos pensées ! Ils et Elles sont autant de revelateurs de la beauté de ces moments, de cette beauté sculpturale qu'ont nos Femmes, dont elles doutent pourtant si souvent, et domaine dans lequel, notre candaulisme, assuremment les aide à relativiser leurs griefs envers elles-meme, à voir le regard emerveillé, les commentaires elogieux de leurs amants et nos complices, sortant du sacro-saint (ah oui mais tu n'es pas objectif ! ce sont les yeux de l'Amour !) .... il n'y a pas plus profond Amour en effet que d'admirer son epouse, jours apres jours, années apres années .... et en celà, leurs aventures charnelles et hautement erotiques, leur audace, leur elegance sont autant de formidables boosters ....
Merci Mmes !

Mais revenons à @nacra29 et sa divine Miss ! Ravi que vous ayez trouvé la parfaite adequation avec un amant doué et seduisant avec laquelle la Miss se revele, se confie, et s'autorise des privautés qui bien que la surprenant et la rendant un brin 'honteuse' de son audace et de la façon dont elle se revele, ne peuvent decemment etre feints ! elle n'y est en rien forcée ! ... et c'est tout l'art de la Maïeutique candauliste que de reveler ces / ses fantasmes en les rendant possibles, beaux, bons, et ainsi en appelant d'autres !

Bravo ! Carpe Diem ! Embrassez la charmante Miss et aux plaisirs !!
Modifié en dernier par Libertins49 le 05 avr. 2018, 09:46, modifié 1 fois.
Luc13 a liké
par Libertins49
Libertins49 a écrit :Rooooohhh Mrs @nacra29 ! Quelle delicieuse et ravissante Salope ! j'ose ce terme, car vous savez avec quelle admiration et profond (!) respect je l'emploie tel le plus adorable et troublant compliment envers ces Femmes qui puisant dans leurs ressources et l'Amour qui les lie avec leur pervers mari, savent chasser les tabous sclerosants, repousser leurs limites d'une pseudo morale qui fait de certains plaisirs des ''interdits'', petit à petit laissant apparaitre et reussissant à assumer des desirs et fantasmes qu'elles n'osaient s'avouer et que certains coquins, mari, amants complices, ... surent l'aider à reveler ! ....
Quel contraste auquel elles doivent se confronter, rendant l'image qu'elles rayonnent encore plus delicieuses .... entre la femme publique, la professionnelle respectée, la maman parfaite .... et la delicieuse Salope de leur Mari, et de quelques chanceux qui croisent leur chemin et sont invités dans la bulle de leur intimité ! le paradoxe de la Mama et la Puta ! Quand au raffinement avec lequel les rencontres se passent, sont scenarisées, .... et contées, c'est d'autant plus rare ! Nous sommes chanceux, ici, d'en suivre quelques delicieuses aventures, du coté de Lyon, du Centre France, de Normandie, de Toulouse, de Montauban, de Bordeaux, de Vendee, de Paris bien sur, ... mais aussi de Belgique ;) ... ils et elles se reconnaitront et je les embrasse .... d'autres ne sont plus sur le forum, mais n'ont pas disparu de nos pensées ! Ils et Elles sont autant de revelateurs de la beauté de ces moments, de cette beauté sculpturale qu'ont nos Femmes, dont elles doutent pourtant si souvent, et domaine dans lequel, notre candaulisme, assuremment les aide à relativiser leurs griefs envers elles-meme, à voir le regard emerveillé, les commentaires elogieux de leurs amants et nos complices, sortant du sacro-saint (ah oui mais tu n'es pas objectif ! ce sont les yeux de l'Amour !) .... il n'y a pas plus profond Amour en effet que d'admirer son epouse, jours apres jours, années apres années .... et en celà, leurs aventures charnelles et hautement erotiques, leur audace, leur elegance sont autant de formidables boosters ....
Merci Mmes !

Mais revenons à @nacra29 et sa divine Miss ! Ravi que vous ayez trouvé la parfaite adequation avec un amant doué et seduisant avec laquelle la Miss se revele, se confie, et s'autorise des privautés qui bien que la surprenant et la rendant un brin 'honteuse' de son audace et de la façon dont elle se revele, ne peuvent decemment etre feints ! elle n'y est en rien forcée ! ... et c'est tout l'art de la Maïeutique candauliste que de reveler ces / ses fantasmes en les rendant possibles, beaux, bons, et ainsi en appelant d'autres !

Bravo ! Carpe Diem ! Embrassez la charmante Miss et aux plaisirs !!
par nacra29
Merci @Libertins49, c'est toujours un Plaisir de lire tes commentaires. Je suis à 100% en phase zveccela (mais Ca tu le sais depuis très longtemps ;;) ). Oui, assumer ces fantasmes n'a pas évident pour tous le monde, homme comme femme. Avouer et en parler est un premier grand pas, passer à l'acte encore plus compliqué. La complicité avec un homme qui l'a séduit peut aider pour peu que Madame accepte d'en discuter avec un tier. Et la complicité entre le mari et l'amant met la belle en confiance, en limite de sa zone de confort, et parfait les barrières tombent, au milieu d'une soirée endiablée, laissant la place à de nouvelles découvertes... à suivre
Mortimer82 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée