©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41
par agico
Petit retour sur les quelques jours passés avec Alex.
Des moments exquis, emplis de complicité, de bonne humeur, d’érotisme et de sexe.

Mais voila ! Au troisième soir d’affilée, le quatrième en une semaine, j’étais claqué.
Comprenez-moi bien ; aux jours de grèves où les déplacements se traduisent par des trajets deux fois plus longs et marches interminables, il faut tenir compte de l’insatiabilité de deux copines qui se stimulent l’une l’autre, un peu comme si elles jouaient à celle qui serait la plus gourmande.

Donc, ce dernier soir, j’ai été catégorique, chacun sont lit ! Ça les faisaient rire. Chipies !
Me voila couché, Co sagement auprès de moi, heureux de pouvoir profiter d’une nuit complète avant d’affronter une nouvelle et interminable journée de travail.

Heureux ? Oui, jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre et qu’Alex s’introduise sur la pointe des pieds et le sourire au lèvres.
Je n’ai pas eu le temps de protester, elle a retiré son tee-shirt qui lui servait de chemise de nuit et vient glisser sous la couette son petit corps, haut comme trois pommes, débordant de générosité et vibrant au moindre effleurement comme les cordes d’une harpe. J’étais dans de beaux draps !
Co à ma droite, Alex à ma gauche, je restais stoïque les sourcils froncés pour signifier mon mécontentement. Elles ont commencé par s’embrasser juste au dessus de ma tête. Garces ! Puis une main est venue empoigner mon sexe suivie aussi vite par une autre. Vite une bouche engloutit mon membre et une langue tournoyait dans ma bouche. L’une puis l’autre puis l’une puis… Elles s’échangeaient les rôles, se tortillant avec de petits gémissements d’excitation.
C’est à ce moment que j’ai perdu pied et s’en est suivi un enchevêtrement de corps, de doigts, de lèvres, de frissons et de soupirs.
Leur corps entremêlés se donnant mutuellement du plaisir, je passais de l’une à l’autre m’enfonçant le plus profondément possible dans ces diablesses qui me transportaient au septième ciel vers le paradis.
Alex allongée sur le lit, Co accroupie entre les jambes de sa copine et moi derrière Co ; c’est ainsi que nous avons tous trois explosés simultanément.
Alex c’est redressée, un large sourire aux lèvres, a pris Co dans ses bras et l’a tendrement embrassée.

Voilà comment s’est terminée notre quatrième et dernière nuit ensemble.
par pleasecuckme
Pauvre homme !
dane a liké
par agico
Sparte a écrit :@agico je te sens amateur de littérature érotique... Aussi connais tu "Une vie", auteur anonyme ?

Mis à part "Une vie" de Guy De Maupassant, non. Mais je vais chercher. Merci.
par Louis40
agico a écrit :
Sparte a écrit :@agico je te sens amateur de littérature érotique... Aussi connais tu "Une vie", auteur anonyme ?

Mis à part "Une vie" de Guy De Maupassant, non. Mais je vais chercher. Merci.

Chacun son niveau de lecture ! 0=)

Louis aussi amateur de Maupassant.
par thierryalain
jeanrp a écrit :@agico une parabole sur l'excitation du N&B ? :) j'adore .... ces images.... j'ai quelques anciennes revues que je vous montrerais avec plaisir 0=)

Jeanquivafouillerlesarchives

ne serait ce pas toi la vieille revue mon jeannot ..... qui aime bien chatie bien ... tout le monde sais bien que tu etais la doublure d'Alban Ceray rires !!!!!
par olch
Pour voir des photos aussi sensuelles , il suffit d'un artiste talentueux et d'une muse délicieuse voilà la recette , c'est simple non ?
Les choses bien faites paraissent toujours simples ....Bravo à vous deux et merci de partager vos moments d'intimité avec nous . <3 <3
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée