©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134
pour le lecteur la tension est à son maximum... pour le spectateur attendre l'épisode suivant la semaine suivante est un supplice insoutenable... Pour le candauliste, un poil masochiste il pourrait malgré tout apprécier ;) , néanmoins on a hâte! :cuck:
Je crois avoir un petit problème: pourquoi quand je vois un nouvel amant, ça me donne juste envie de revoir M (le marseillais qui me fait hurler chez qui nous avons passé une nuit) ? lol
Ben oui, la soirée fût très sympa, j'ai bien joui, mais pas comme avec M :???: Je vais devoir le revoir :x :x

Pour vous raconter: je suis arrivée chez A., la télé était allumée sur un match de foot :-((( Heureusement qu'il a éteint, car je faisais demi tour direct sinon !
On boit un coup, je le sens timide alors qu'il se présente sur sa fiche comme un vrai mâle alpha. Peut-être ne sait il pas comment se comporter vu que je lui ai dit que je ne voulais pas de domination, mais une baise virile? Bref, pour le chauffer, je remonte un peu ma robe pour lui montrer le porte-jarretelles que j'étrennais ce soir là. Il commence à me caresser remonte entre mes jambes où c'est déjà trempé... Mais nonnnnn! J'ai oublié de brancher la caméra pour mon chéri... Je stoppe tout et vais la mettre en place. J'espère reprendre là où nous en étions, mais il a rangé ses mains! Je prends donc les devants (pas trop mon truc avec mes amants,
mais je ne suis pas là pour le regarder dans les yeux lol ) et je m'aventure vers sa queue qui semble bien dure. Il a moins d'hésitation, d'un coup, et baisse son pantalon,
se met debout devant moi. Pour le sucer, il est volontaire mais ses mains restent sages.. grrr. Je me dis que si ce n'est pas l'amant du siècle, je vais me concentrer sur des envois audios à mon cocu en lui parlant bien, car je sais que ça lui manquait un peu la dernière fois que j'ai rencontré seule. Je fais donc exprès de parler la bouche pleine avec A. qui en rajoute un peu pour mon cocu sur l'audio.
Puis il me propose de monter dans sa chambre. Les choses sérieuses vont commencer :x
merci à tous pour vos commentaires bienveillants et encourageants! Ça aide à motiver pour écrire.
@Olivierito dans l'audio, je disais que j'avais du mal à parler la bouche pleine, que ce n'était pas une bite de cocu, qu'elle était bien large comme j'aime :x

Nous montons dans la chambre, et je découvre un lit entièrement débarrassé de ses oreillers et couette! De quoi avoir la place lol le temps de mettre la caméra en place (je ne vais pas me faire avoir deux fois!), je me retourne, il est déjà à poil! On change de rythme à ce que je comprends !
Il m'aide a retirer ma robe et je m'allonge pour un 1er cuni comme je les aime. Il est plutôt doué, je sens qu'il cherche à me faire fontaine le coquin lol Mais pourquoi
Il s'arrête ?? Il se relève et va chercher un serviette dans un tiroir pour ma la glisser dessous heuuu... ok... mais ouf c'est vite reparti et j'ai mon 1er orgasme de la soirée :) Fontaine ou pas, j'avoue n'avoir pas senti, sauf que c'était bon lol
Il met rapidement une capote, je commence à me retourner pour une levrette, mais il préfère démarrer en missionnaire, il me prend les jambes pour les poser sur ses épaules. Ma souplesse va être mise à rude épreuve pendant cette soirée, mais cette position est plutôt agréable ! Je suis bien excitée, et ça me plait qu'il puisse aller au fond dans cette position. Je me masturbe le clitoris en même temps pour augmenter le plaisir. Il y va avec énergie, m'encourage dans ma masturbation et je renvoie un petit audio à mon chéri pour qu'il sache que tout va bien 8-)
On continue un moment dans cette position, c'est bon, excitant, mais fatiguant :P
Je lui demande un verre d'eau, car crier, ça assèche la gorge!
Il s'allonge ensuite sur le dos et me demande de l'enfourcher. Ça tombe bien, je jouis systématiquement dans cette position! Mais que vois-je? Monsieur replie ses bras derrière sa tête et me regarde, totalement passif... Ok, il veut se reposer... alors je ferme les yeux et me déchaîne sur lui jusqu'à la jouissance! Que c'est bon!! Mais pour exciter d'autres zones que mon entrejambe, on repassera... pas une fois il ne m'a touché les seins ni prise par la taille ou autre.
On continuera ensuite par une levrette mais il veut rapidement retourner dans sa position favorite décrite plus haut, sauf que c'est beaucoup moins agréable quand c'est plus sensible après un orgasme.
Arrive le moment où il a envie de jouir sur moi, et moi je suis HS, donc ça tombe bien. Il se met debout devant moi, je filme le moment où je le suce et où il jouit sur mes seins (photo que mon cheri vous a déjà postée). Je m'essuie avec mon shorty pour le conserver et le mettre dans la bouche de mon cheri quand je rentrerai :cuck:
A la douche! Je m'apprête à sonder l'homme pour voir s'il y a moyen de remettre ça après une pause, mais avant que je dise quoique ce soit "ce qui est bien quand on commence tôt, c'est que ça finit pas trop tard.. ok... lol
On grignote un bout de pizza en discutant et je repars, il est seulement 22h. Mais finalement, ça va me laisser un peu d'énergie pour m'occuper de mon chéri au retour 8-)
Oh là là que c'est beau <3 et d'ailleurs j'aimerais avoir une info si tu veux bien Miss @gemini , quand tu dis que tu lui fais un audio cela veut dire que pendant l'acte tu prends ton téléphone, tu enregistres et tu lui envoies ?
Sinon sur le fait lorsque tu es sur lui et qu'il a les bras derrière la tête et qui pour toi semble être une attitude passif alors c'est que mon avis mais j'adore aussi le faire avec miss Frenchy mais c'est plutôt pour la savourer et prendre plaisir de la voir prendre cette initiative du comment elle veut qu'il entre en elle, c'est elle qui gère la vitesse ses ondulations du bassin et généralement ses yeux commencent a être dans le vide de bonheur. Voilà voilà c'était mon petit message pour encore une superbe lecture alors merci, merci à vous deux les @gemini :D
merci pour vos commentaires et compliments!! :D

@frenchy pour répondre à ta question : oui, les audios, je les fais sur le vif. Je préfère aux vidéos, car dès que tu relâches le bouton, l'audio s'envoie direct. En plus, on s'en fout de la manière dont est positionné le téléphone, vu qu'il n'y a pas d'image, donc c'est plus pratique et plus rapide. ;)
Et sur le fait de laisser tes bras derrière la tête, je comprends tout à fait, mais au bout d'un moment, tu dois lui parler ou la caresser un peu, non? Tu ne restes pas dans cette position jusqu'à la fin? Parce que mon chéri et d'autres amants le font, mais ils réagissent quand même par la suite. Bref, c'est toujours surprenant de découvrir des comportements dont je n'ai pas l'habitude, c'est parfois de belles surprises, parfois moins lol
Merci pour la réponse :D et pour ce qui est de la position effectivement tu as parfaitement raison. Dans mon cas j'y reste allé 30 secondes, juste de quoi apprécier ce moment et par la suite tout est jeu de caresse de baisé enfin je pense que tu sais aussi bien que moi :x
Je crois avoir un petit problème: pourquoi quand je vois un nouvel amant, ça me donne juste envie de revoir M (le marseillais qui me fait hurler chez qui nous avons passé une nuit) ?

Je pense que nous sommes nombreux ici, dont ton cocu, à être d'accord pour que tu retournes le voir. :x
gemini, Olivierito, Saxojaune et 1 autres a liké
C'est jamais arrivé... Encore

On en a discuté et on est OK que cela fait partie de nos règles. En fait on a convenu d un mini contrat dont le premier article est qu elle peut rebaiser un ancien amant sans me demander l'autorisation et de l'apprendre au plus tôt en live, au plus tard le soir même :x

Avis aux "ex" :cuck: lol :oops:
coucou ma belle!
Visiblement ce fût une soirée "simple" rapide et efficace :P ! L'important est de s'amuser sexuellement, de prendre son pied (même avec peu ou pas d'orgasme), et des retrouvailles avec mister au top :cuck:

Par contre, bizarrement, j'ai le même sentiment que toi lorsque les mecs mettent leurs mains derrière la tête, tranquillou. Moi ça m'énerve :???: .
Merci à frenchy pour sa vision masculine qui est importante car m'apporte une autre vision , mais mettre les mains sur nos petites fesses c'est sympa aussi ;).

Et en plus, avec cette soirée, peut etre projetez vous de revoir très rapidement le marseillais tant apprécié :x ?
cok1secret, Comeon104, LeCouple et 6 autres a liké
Liberee21 a écrit : coucou ma belle!
Merci à frenchy pour sa vision masculine qui est importante car m'apporte une autre vision , [color=#FFFF40]mais mettre les mains sur nos petites fesses c'est sympa aussi
;).
[/color]

Nul doute que cela aura été fait ;)
@Liberee21
Et oui ma copine, comme toi, je deviens exigeante et j'en demande parfois sans doute un peu trop lol
J'ai bien dans l'idée de revoir mon Marseillais, mais avec lui, il me faut bien un après-midi entier :x Et pour cette semaine, pas moyen de me libérer... et la semaine prochaine, Mme Nature risque de me rendre indisponible pendant quelques jours... donc ça reporte :???: Mais pour un amant de cette qualité, je patienterai :)
A Miss @Liberee21 et Miss @gemini en compensation du geste "insupportable " de l'amant, poser la main derrière la tête du cheri pour un cunni dd retrouvaille. Un certain équilibre lol :cuck: lol

Et je me dis Miss @gemini qu'un marseillais pourrait se permettre ce geste.

Pourtant inutile : un rond, un cylindre, pas compliqué de savoir comment cela rentre et sort, dixit Blanche Gardin :x
sergio, Olivierito, Liberee21 et 1 autres a liké
Non mais dis donc, miss gemini a des envies à ce que je lis :oops:

J adore lire et découvrir ce genre de message :x :P

Oui sinon la soirée aurait pu être mieux mais il n'empêche que j ai été encore cocu, que ma femme a eu des orgasmes avec un autre et qu'on a encore........ plus envie de baiser et de se câliner et ça, je ne sais comment nos cerveaux fonctionnent, mais c est quand même un effet magique...

Oula....
Oula....
C était la vingtième queue en 4 ans et demi :oops: :oops: :oops: ça va vite lol :cuck: :cuck: :cuck:
sergio, Olivierito, Liberee21 et 5 autres a liké
gemini a écrit :J adore lire et découvrir ce genre de message :x :P

Comme je te comprends, j'adore ça aussi et ce n'est pas si souvent :x

gemini a écrit :C était la vingtième queue en 4 ans et demi :oops: :oops: :oops: ça va vite lol :cuck: :cuck: :cuck:

Un autre point commun, nous en étions à 20 après 5 ans.
21 aujourd'hui (a fait 7 ans).

Mais là où je me sens le plus proche de vous, c'est à propos de la complicité que vous avez entre vous deux, on sent tellement d'amour et de volonté de faire plaisir à l'autre ...
sergio, Olivierito, gemini et 4 autres a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée