©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
Un petit moment pour débuter le récit...

@MissGemini: c'est un plaisir que de lire tes ressentis sur cette rencontre avec cet homme qui semble ouvert à vos envies cuckold.
Tu n'as pas ménagé ton chéri en lui demandant ou acceptant les "ordres" de votre complice.
Hâtes de lire la suite.

@gemini: en effet, ta femme devait être troublée si elle est passée directement aux choses sérieuses sans évoquer les préliminaires. Efficaces pourtant en regardant ta vidéo.

Bon ai je d autres photos ?

Je l'espère. ;)
Miss @gemini ton récit a la précision et efficacité très féminine : pourquoi traîner en route puisque l'envie est là, pourquoi s'attarder en préliminaires puisque la place de ton chéri cocu est bien là où tu lui offre l'opportunité d'amplifier ton plaisir. Je vais donner à lire cela à Candice. Elle va adorer :oops: <3 :oops:

@gemini j'adore lire les préliminaires, le moment de bascule dans le la her prise ... mais il me semble là que ce moment a eu lieu bien avant la rencontre. Tout était écrit où presque. A en trembler d'émotions :x

Merci de nous partager tout cela avec générosité. Nous vous souhaitons de belles rencontres avec P.

Il semble bien en accord avec vous deux
gemini, LeCouple a liké
En fait, on se rend compte qu'on est plus vraiment débutants (même si on l'est toujours dans nos têtes :D)... Et il est vrai que la dernière rencontre avait laissé un goût d'inachevé car le complice était très premier degré et loin d'appréhender la subtilité et la transgression recherchés dans nos jeux. En plus, devant le dieu de la baise, à savoir son pêcheur de coquillage avec qui elle se transforme littéralement (je vais me prendre une paire de baffe :)) en sa petite s**'' %/!'ou en touut cas qui lui fait ressortir son côté le plus s***)%)! dès qu'elle est entre ses mains et sa queue, tout est matière à vite devenir fade ou standard...

Non ! Pas question ! On veut l' excellence dans ce jeu, tellement rare pour vivre des émotions que jamais nous n aurions par ailleurs avec toujours en point de mire notre complicité fusionnelle et se sentir comme des ados amoureux qui brisons des interdits.. 0=)

Dans cet état d'esprit, nous flanons (enfin surtout moi) sur wyylde pour affiner la short liste d'une potentielle rencontre.

Je tombe sur un nouveau profil avec qui le feeling passe naturellement et qui comprends ce JEU ou tout le monde est gagnant et orienté cuckolding....

Après plusieurs semaines, une opportunité se présente que nous saisissons tous les trois dans ce bel appartement avec jacuzzi et mezzanine....

La suite, la miss l'a raconté... Sauf les préliminaires lol

20250416_201226.jpg

Très vite, elle se retrouve empalée. Oui... Le mot est juste

VideoCapture_20250423-185317.jpg

VideoCapture_20250423-185247.jpg

Je ne peux que constater les aller retours :cuck:

VideoCapture_20250423-185518.jpg

VideoCapture_20250423-185453.jpg

Mais ??? Elle s'est epilée son petit cul :oops:

J entends un ordre de venir lecher les couilles... Son petit cul... Mince... Que fais je ? Un rêve ? Ah oui... Cuckolding

Changement de position... Levrette

De suite le niveau sonore augmente..

Pas de photo... Ils sont au dessus de moi.... Et je leche le clito de ma chérie, enfin je crois, ça bouge beaucoup....

Bon début de soirée en tout cas 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, LeCouple, SwedenForCandice et 26 autres a liké
Oui, ok, j'ai oublié les préliminaires car pendant cette soirée, ils avaient perdu leur dénomination "préliminaire" : P. semble aimer jouer avec ses doigts et sa langue, il y revenait régulièrement pour mon plus grand plaisir et pour des orgasmes tellement longs que je ne savais plus où j'étais :oops: lol

Reprenons donc le récit : Après une petite pause pour se réhydrater (j'ai la gorge sèche à force, moi :x ) nous décidons d'aller tester le lit.
Là, j'avoue que je ne sais plus l'ordre des positions ni le nombre d'orgasmes... P. sait doser entre la douceur et la bestialité, c'est génial... J'ai eu des amants virils, quelques-uns doux et tendres, mais jamais un qui allie les deux et qui en joue parfaitement :x
Il savait aussi très bien utiliser le cocu... nous étions en missionnaire avec mon chéri qui me léchait juste au dessus. La capote avait pour inconvénient de faire débander P. mais il trouvait rapidement la bouche du cocu pour faire repartir la machine! Je prenais un malin plaisir à appuyer sur la tête de mon chéri dans ces moments là 8-) :P Quelques fessées lui ont été aussi administrées de ma part comme de P. Je pense que parfois, mon chéri ne savait pas qui le frappait ou lui tenait la tête ! Je lui parlais de temps en temps pour qu'il se sente humilié dans le jeu comme il aime. J'ai senti P. plus réservé au niveau des mots, mais je pense qu'il se lâchera plus au fil des rencontres...

Mais dans ce lit situé sur une mezzanine, la température est montée, nous dégoulinions de sueur ce qui nous a un peu obligés à prendre une petite pause... Nous redescendons donc pour grignoter un peu, car le sport, ça creuse :P
mli1, SwedenForCandice, Clyde77 et 15 autres a liké
La rencontre est chaude pour chacun des points de vues @gemini !!!
Tu sembles heureuse de ce nouvel amant qui semble t'il sera amené à vous revoir selon tes propos ...j'en connais un qui n'a pas fini d'être utilisé et soumis...et une qui n'a pas fini d'avoir des orgasmes ultra puissants !! C'est beau !!! :cuck: :cuck: :cuck:
gemini, sergio a liké
Les photos suivent moins vite que les récits de ma chérie....

Ils sont partis à l'étage, sur la mezzanine.. Je découvre cela en montant :cuck:

Un missionnaire doux et sensuel pour la mettre en condition avant la suite qui sera beaucoup plus animale.. :x

Toujours une sensation unique à découvrir ses jambes écartées, sa chaîne de cheville gauche souvent associé au symbole d une femme cocufieuse... Les allers retours la font gémir... Je sais qu'elle profite pleinement du moment, du plaisir qui infuse son corps... Qu'il lui faudra de l'animalité à un moment et qu'elle le réclamera...

Je les trouve beaux dans cette baise sensuelle de début de coït

Photo sur le fauteuil du bas avant la levrette
20250416_202338.jpg

VideoCapture_20250424-131742.jpg

J adore observer sa chatte ouverte et cette queue qui entre et qui sort... C'est réel, elle l'étreint, elle ouvre ses cuisses, elle savoure chaque coup de queue, sa chatte est problement trempée..

VideoCapture_20250424-131838.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, pat58, jetski et 30 autres a liké
Bonjour à tous,

Je viens ici vous partager mes impression moi aussi de mon point de vue d’amant et cocufieur.

Pour me présenter rapidement, j’ai de l’expérience dans le domaine, je rencontre occasionnellement femmes et couples libertins pour des rencontres de types divers mais le plus souvent axées sur le candolisme et le cuckolding ou le BDSM.

C’est sur Wyylde que le premier contact avec les Gemini se fait. Plus précisément avec le cocu qui est plus actif (dans ce domaine :) )

Les échanges sont de suite sympas et de plus en plus chaud. Il y a matière à une belle rencontre exaltante.
J’étais déjà venu lire ici les récits de leurs aventures que j’avais lu en partie et survolés avec gourmandise.

Étant seulement de passage dans leur région, la rencontre ne se fait pas. Je reprends contact avant un autre passage sous leurs cieux pour organiser également un passage sous la couette et entre les cuisses de Miss Gemini.

Les échanges sont cette fois particulièrement chauds et électriques avec un courant qui passe vraiment bien entre nous trois. La démarche des Gemini étant cohérente avec des désirs partagés de cuckolding assez poussés, j’ai très envie de les rejoindre et participer activement à leurs aventures.
Le RDV est fixé pour une rencontre cuckolding baise intense pour Miss et dressage bi forced pour le cocu.

À mon arrivée sur place, je suis de suite charmé par Miss Gemini terriblement sexy et excitante. Je bande immédiatement. Elle offre à ma vue l’essentiel de ses superbes courbes mises en valeur par une tenue TRÈS courte. Le cocu, lui est sympathique et serviable. La soirée s’annonce très chaude.

Assise à côté de moi, et après quelques minutes de discussion, Miss Gemini se retrouve rapidement sur mes genoux et les baisers intenses et les caresses rapidement intimes se succèdent. Les vêtements tombent rapidement au sol.

Le cocu se retrouve nu en cage à nous observer.

Miss Gemini est bouillante et après l’avoir goutée de la langue, ce sont mes doigts qui glissent dans sa chatte trempée. Elle tremble, vibre et semble adorer.
Le cocu n’en perd pas une miette, je lui demande ensuite de m’enfiler une capote, plus tard il glissera lui même ma queue dans la chatte de sa miss se faisant cocu lui même. Après qu’elle m’ait particulièrement bien sucé, je la prends sur mes genoux puis en levrette plus sauvagement sur un des fauteuils club parfait pour des pénétrations profondes et intenses. Le cocu, après lui avoir léché le cul pendant que je la prenais à cheval sur mes genoux viens se placer sous la levrette aux premières loges. Après des cris, des râles et des gémissements puis de beaux orgasmes, nous faisons une pause rafraîchissement pour se remettre de l’intensité du plaisir. :D

Après avoir bien récupéré, et attrapé d’autres capotes, nous décidons d’aller tester le lit en mezzanine …

:x :x :x
gemini, LeCouple, sergio et 16 autres a liké
@gemini @Mrblue Humm voilà une nouvelle configuration épistolaire, du récit à 6 mains. Très intéressant et surtout alléchant, voilà qui s'annonce bouillant, bandant, mouillant... avec des gémissement... tonitruants ! :cuck: :cuck: :cuck: ;)
gemini, sergio a liké
20250416_203206.mp3

extraits de 30mn intense sur la mezzanine..... :x

des coups de rein virils du mâle alpha @Mrblue :x

des orgasmes à répétition d'une femme cocufieuse qui se laisse aller totalement à un autre homme que son mari :cuck:

des couinements de cocu..... :oops:

20250416_220841.jpg
Liberee21, LeCouple, julesx630 et 20 autres a liké
J’ai loupé cette magnifique rencontre ! Quelle extase de vous lire. Vos récits sont géniaux et j’adore c’est ultra excitant ! Les photos sont vraiment top également. On ressent a fond le plaisir intense que vous avez tous ressentis.

Ce moment a dû être magique pour vous. Ce récit a 3 est juste magistral :x :cuck: vous êtes au top les coquins <3

Vivement la suite… :cuck:
gemini, julesx630, Saxojaune et 1 autres a liké
Mmm, la mezzanine …

Tout y est passé pendant que le cocu écoutait sagement en restant en bas.

Orgasme en missionnaire, orgasme en cuni et doigtage, orgasme en levrette, orgasme Miss Gemini allongée sur le ventre et moi sur elle.
Miss Gemini bouillante et à la chatte trempée et dégoulinante et un amant trempé… de sueur par la chaleur et l’intensité extrême du plaisir divin de cette baise à deux.

Le cocu nous a ensuite rejoint pour lécher la chatte de sa femme remplie par ma queue et prise en missionnaire. Le cocu prenant des coups de hanches dans le museau à chacun de mes coup de rein et Miss gemini lui a bien malaxé la cage et les couilles à pleine main et fermement, le faisant couiner pendant qu’elle prenait son pied. Le tout agrémenté de claques sur les fesses de la part et de miss.

J’en ai profité pour sortir ma queue et la glisser entre les lèvres du cocu la tête poussée par miss Gemini pour qu’il me suce. Je l’ai empoigné par la nuque et je lui ai proprement baisé la bouche avant d’alterner. Un coup dans la bouche du cocu, un coup dans la chatte de MissGemini.
Sublime plaisir.
Le cocu n’a finalement pas eut besoin d’être forcé pour bien me sucer. Visiblement, il aime.
:x :x :x
Liberee21, LeCouple, julesx630 et 11 autres a liké
Tellement troublée que j'ai oublié de "tourner" la page pour la suite . Quelle magnifique rencontre vous avez faite. LE complice idéal pour tous les deux et une symbiose sur vos envies à tous les 3!

Merci à @Mrblue de nous raconter aussi, c'est si bon ce moment à 3!
trop trop hate de lire la suite les copains! Vous nous laissez avec l'eau à la bouche!
gemini, LeCouple, julesx630 et 4 autres a liké
Je rejoins les @Liberee21 ...quel récit à 3 claviers !!!
Quelle intensité. @Mrblue , merci pour ce débrief qui montre toute l'intensité de la rencontre, et le plaisir que tu offres à notre superbe couple @gemini .
L'intensité de la prise de Miss...la prise en main de M. !!! Top !!!
Miss, on dirait que tu es encore toute tremblante de plaisir de cette rencontre...et que si Mrblue revenait demain, tu serais super heureuse de t'offrir de nouveau à lui !!! :cuck: :cuck:
Et toi M, on dirait que ta position a été intense aussi...en préparateur de ta Belle, de son amant mais aussi bien encagé et malmené (avec amour) par ta Belle.
Cette soirée à trois est vraiment grandiose !!! :cuck: :cuck: :cuck:

Ca trouble même Miss @Liberee21 semble t'il ;) Y4aurait il de l'inspiration à prendre de cette rencontre ? ;) :cuck:

Vivement la suite @gemini @Mrblue
@gemini , n'oublie pas d'offrir un pendentif au bracelet de cheville de ta Belle pour la féliciter de te faire si bien cocu ;)
Ou un autre cadeau qui fait penser au candaulisme bien sûr 0=) As-tu des idées déjà ?
Ou Miss, as-tu des désirs de cadeaux/clin d'œil ?
gemini a liké
julesx630 a écrit :@gemini , n'oublie pas d'offrir un pendentif au bracelet de cheville de ta Belle pour la féliciter de te faire si bien cocu ;)
Ou un autre cadeau qui fait penser au candaulisme bien sûr 0=) As-tu des idées déjà ?
Ou Miss, as-tu des désirs de cadeaux/clin d'œil

Sur le jeu des pendentifs, nous avons arrêté car le bracelet est surchargé lol
Mon désir de cadeau, ce serait de passer la nuit entière avec
@Mrblue :x :x
Quel récit!!!! Quelle rencontre!!! Une cocufieuse qui a eu un grand nombre d'orgasmes, un cocu soumis qui semble avoir été satisfait de sa place accordée et un amant à l'esprit ouvert qui a su donner du plaisir (physique) à la femme et plaisirs (cérébraux) pour son mari.

Merci pour ces partages écrits, photos et audios (et quel audio). J'imagine que le cadeau souhaité par @missgemini devrait plaire à son cocu et son amant. Reste les agendas.
gemini, LeCouple, frenchy et 2 autres a liké
Que c'est bon de l'entendre gémir de plaisir par les assauts de @Mrblue , J'adore lire son intervention qui décrit bien comment elle se faisait pilonner la belle Miss Gemini sans oublier son adorable cocu @gemini qui a eu le droit à son cadeau, génial :D
sergio a liké
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée