©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 148
par FloetSergio
@sbe4: content de l'envie que te donne ce décolleté.
@NHD: j'espere que ça va durer pour profiter, aussi, des tenues estivales de ta cherie.
@olch: nos femmes apprecient quelques libertés quand l'été est présent.
@michpat: Flo comme moi, aimons les robes "porte-feuille". Et tu as raison, elles peuvent être porter sans grand chose dessous.
@frenchy: je me demande si tu ne serais pas un peu voyeur sur les bords. Bon, je suis moi-même toujours prêt à regarder ce qui peut l'être. :x
@Enkidu5962: quand nous nous sommes rencontrés, Florines et moi étions en couple illégitime (Hoooo! C'est pas bien).
Mais nous avions évoqué Florines et notre relation. Tu m'as même offert un accessoire que j'ai toujours. ;)
@chatoune83: sait-on jamais. Tu sembles aimer beaucoup cela et Flo adore les hommes qui aiment donner du plaisir de cette maniere.

@michpat: une autre robe d'été.
Robe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sbe4, ssandraexib et 12 autres a liké
par olch
Il ne faut pas croire que Flo nous montre son cul, ce n'est pas son genre :x ....C'est juste que l'appui de fenêtre est trop bas
sergio, NHD, ChatLyn et 1 autres a liké
par FloetSergio
@elianeetserge: merci les coquins.
@frenchy: ce n'est pas moi qui te jeterait la pierre.
@olch: je vois que tu as bien cerné ma chérie.
@chatoune83: sous-entendrais-tu que Flo était consciente de la vue qu'elle proposait?

Il a fallu aller faire quelques courses ensuite.
Magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, sergio, ChatLyn et 13 autres a liké
par ChatLyn
Quelles jolies vues que te présente Miss Florine rien qu'en penchant en avant ou encore avec un joli décolleté.

chatoune83 a écrit :@olch
Ben voyons, et la marmotte plie le chocolat.
Tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines ?
Mdr! mr Olch

Ce n'est quand pas la faute de ces dames si certaines choses sont trop basses, dans les magasins aussi, et si on aime les voir avec des robes d'été ... Elles ne vont quand même pas avoir une gestuelle d'hiver et une d'été ... Leur naturel nous va très bien et nous gâte ;) lol

En fait ce serait peut-être la faute à @FloetSergio qui a cette manie de se promener appareil photo à la main lol lol
Faute pour laquelle on le remercie vivement et on l'encourage même à perpétuer lol :x
sergio, olch a liké
par olch
Là encore , ce n'est pas une volonté de la Miss ce qu'elle cherche est tout en bas ....Quand ce n'est pas l'appui de fenêtre c'est un pb de rayonnage , tu vois bien @chatoune83 ;) ;) ;)
sergio, ChatLyn a liké
par FloetSergio
@ChatLyn: que veux-tu. Avant, il fallait penser à prendre son appareil photo pour aller faire des courses. Aujourd'hui, nous avons tous notre téléphone avec nous. L'inventeur du téléphone/appareil photo devait aimer prendre sa femme dans ce genre de pose et partout, en ralant de na pas avoir pris son appareil. :x
@FB57: tout a fait.
@elianeetserge: aucun. C'était pour le plaisir de la photo.
@frenchy: les rayonnages sont trop bas. Faudrait réclamer qu'ils ne descendent pas autant. :x
@olch: tu connais le rpobleme aussi avec ta chérie pour les rayonnages.
sergio, olch, FB57 et 3 autres a liké
par FloetSergio
Flo et moi étions éloignés l'un de l'autre, cette semaine.
Hier, j'ai reçu quelques photos.

God.jpg
sergio, mika007, FB57 et 11 autres a liké
par FloetSergio
@FB57: oui. D'une dimension que nous n'avons jamais trouvé chez les hommes rencontrés. :x
@frenchy: comme cela?

God2.jpg
elianeetserge, olch, Benja5500 et 13 autres a liké
par FloetSergio
@FB57: merci.
@frenchy: elle a un peu de marge.
@chatoune83: flo se montre pour mon plaisir. Elle ne tire aucune excitation à le faire.

Continuons la sieste coquine.

God3.jpg
elianeetserge, olch, mika007 et 13 autres a liké
par FloetSergio
Merci pour vos retours.

@frenchy: en fait-elle bon usage sur cette photo?

God4.jpg
par cok1secret
FloetSergio a écrit :Merci pour vos retours.

@frenchy: en fait-elle bon usage sur cette photo?

God4.jpg

Je suis certain qu’elle pourrait aussi en faire bon usage en complément d’un équipement vivant d’un amant :x
par frenchy
oui elle le fait très bien et je réagit aussi à ce que dit @cok1secret car nous aussi nous avons quelques joujoux pour nous amuser un peu et pour changer il est vrai que nous aimons bien la double vaginale par contre faut pas qu'il soit trop gros sinon c'est niette :D
olch, FloetSergio, cok1secret et 1 autres a liké
par cok1secret
frenchy a écrit :oui elle le fait très bien et je réagit aussi à ce que dit @cok1secret car nous aussi nous avons quelques joujoux pour nous amuser un peu et pour changer il est vrai que nous aimons bien la double vaginale par contre faut pas qu'il soit trop gros sinon c'est niette :D

Tout est possible quand c’est fait avec douceur, bien préparé et lubrifié, dans la bonne position et avec un peu de coordination lol 0=) :x
olch, sergio, FloetSergio et 1 autres a liké
par FloetSergio
@cok1secret et @frenchy: Flo apprécie plus la DP classique. Merci pour vos retours.

Dernière photos reçues de cette "sieste".

God5.jpg
Noursette, olch, mika007 et 9 autres a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée