©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 146
par FloetSergio
Merci pour vos retours. Puisque ça vous plait, je vous propose un autre angle de vue.

Pipe2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, sergio, sergevr85 et 11 autres a liké
par FloetSergio
@olch: je ne pensais pas que tu préferais mon visage à Florines me suçant. :x
Oui, c'est bon.
Merci @hixxos et @frenchy.

Un moment plus intime ou nous récupérons après avoir pris du plaisir.

Couple.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, mika007 et 17 autres a liké
par olch
FloetSergio a écrit :@olch: je ne pensais pas que tu préferais mon visage à Florines me suçant. :x

@sergio je ne préfére pas forcément , mais j'aime bien voir les personnes que j'apprécie prendre du plaisir ....mon côté candau peut-être ;) ;)
par FloetSergio
Merci pour vos retours.
@olch: tu ne verras pas toujours pas mon visage mais le plaisir est la, une nouvelle fois.

Pipe3.jpg
Fantasiou, Noursette, Dionysos06 et 10 autres a liké
par frenchy
FloetSergio a écrit :Merci pour vos retours.
@olch: tu ne verras pas toujours pas mon visage mais le plaisir est la, une nouvelle fois.

Pipe3.jpg

Une Florines bien pétillante pour celui qui profitera de cette gourmande bouche et de ses mains bien habiles :D
par FloetSergio
Merci @Dionysos06 et @frenchy.
Dionysos06, sergio a liké
par FloetSergio
Souvenir d'un passage dans un parking.

PJ parking.jpg
sergio, froggy69, Dionysos06 et 23 autres a liké
par FloetSergio
Puisque vous semblez aimer voir Flo dans les parkings........
Parking.jpg
Clyde77, sergio, speed95 et 19 autres a liké
par FloetSergio
Merci Messieurs pour vos retours bien agréables à lire.

A peine avions-nous quitté notre emplacement que nous avons aperçu le gardien du parking arrivé à notre étage. Quelques minutes trop tard pour voir Flo dans ses poses. Ses caméras devaient bien fonctionner. :x

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Santé, bonheur, amour et plaisirs variés.

Body.jpg
par FloetSergio
@cok1secret: parking interieur ou exterieur, tant que les envies sont la.........

Ici, sur le parking d'une gare dans le 77 avec un complice.

Gare.jpg

Gare2.jpg
sergio, hubby, agico et 18 autres a liké
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée