©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 177
@couple75015 Chloé est superbe pour accueillir son amant, elle est bandante à souhait. ! :oops:
D'ailleurs au vu des photos, son amant ne s'est pas fait prier. ;)
Et quel plaisir sur la vidéo de voir Chloé bien prise et surtout l'entendre gémir :D :cuck:
couple75015 a liké
partir ailleurs ? pour ma part, je trouve que cela élimine bcp de mythos ici , faux couples, ou couples à l'arret depuis 30ans avec tjrs les memes photos, des mecs du chat qui ne connaissent meme pas le forum, mecs seuls qui posent des lapins et j'en passe

pour Wyylde, les gens payent et comme par hasard le taux de rencontre est de l'ordre de 100% , pas de lapin

C'est dommage mais c'est comme ça. S'inventer une vie quand tu payes ca ne sert à rien , par contre quand tu ne payes pas tu peux faire n'importe quoi.

De plus, l'hebergement et la MCO d'un site comme celui ci n'est jamais gratuite

Je pense aussi qu'à force d'avoir tiré sur la corde, elle casse.

On le voit deja, qu'on a moins de message sur notre fil mais au final , à quoi bon d'avoir des messages de gens fictifs , quand nous sommes dans une démarche de rencontre
getj, Clyde77, Michel3132 et 11 autres a liké
je rajouterais, si j'étais l'admin, j'empêcherais les gens de s'inscrire directement sur le chat car cela génère encore plus de mytho.

Je donnerais l'accès au chat seulement si tu es inscrits sur le forum et donc si tu payes

Dans le cas actuel, je pense que le but est de gonfler artificiellement les inscriptions au forum à partir du chat pour avoir le diamant.

On le voit d'ailleurs en regardant les membres , énormément de compte n'ont qu'1 ou 2 messages à leur actif
olch, solcarlus, Ch75016 et 5 autres a liké
En outre tous les sites et tous les chats sont désormais truffés de faux et d'images d'IA, parfois faciles à reconnaitre, parfois pas
Et j'invite tous les membres à être extrêmement conscients que toutes les images peuvent être fausses et/ou volées.
Je ne l'écris pas pour inquiéter mais il m'arrive d'avoir des contacts et de renvoyer vers l'artiste qui a généré l'image, ça les énerve beaucoup - mais pas autant que moi pour le temps perdu
olch, couple75015, froggy69 et 4 autres a liké
@Ch75016
Oui tout à fait, le but de ce site est quand même les rencontres pour du cul ou autres et pas rester derrière un écran à s'inventer une vie

Ceux qui ont rencontré les couples d'ici, je parle des vrais, sauront reconnaitre le mytho du vrai.

Pour ma part, je ne dis jamais rien mais comme on en parle maintenant, j'hallucine quand je vois sur le chat, sans arrêt les mêmes photos jour et nuit et qu'il y a tjrs qq un pour les féliciter.

Pour ma part je les ignore et je répondrais jamais à ces gens.

Je parle meme pas encore de l'IA mais bon je pense que la base reste la rencontre pour éviter tout mytho.

La preuve , l'apéro parisien meme si je l'accorde, favorise ceux de paris, montre quand même que malgré un nombre impressionnant de membre sur ce forum, nous sommes quasi toujours les mêmes. Cela reste un signe

@sbe4 pourra raconter toujours des anecdotes rigolotes sur les causes d'annulation de dernieres minutes ;)

J'avais proposé de catégoriser les pseudos par couleur comme cela:
couple pour rencontre : bleu
couple pour virtuel : vert
homme seul pour rencontre: rouge
homme seul pour virtuel : noire

comme ca on sait direct à quoi s'en tenir.

Les mythos pourront toujours etre la mais au moins on sait qui est qui.

De plus comme sur Wyylde, mettre une note ou un point lors d'une rencontre effectuée avec un homme ou un couple comme ca si nous par ex on se catégorise comme couple pour rencontre et qu'en 2 ans d'inscriptions, on a qu'1 point et bien on est directement reclassé en couple pour virtuel.

Cela force les couples a rencontrer et les hommes pour garder leur statut de Rencontre et sinon tu retombes en virtuel.
sbe4, titou2020, solcarlus et 5 autres a liké
@couple75015
Il fut une epoque ou etre en bleu (couleur du pseudo en bleu =certification par un couple ) etait gage de serieux.
Le chat ne fait plus ce distinguo propre au forum et c'est bien dommage
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 177

Notre boutique candauliste 100% sécurisée