©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 189
Il faut quand même noter que nous avons des épouses en or massif, qu'elles acceptent de jouer le jeu pour nous et c'est bien là la preuve d'une super complicité de couple. Il faut leur rendre hommage!
par couple75015
oui on peut lui rendre hommage mais chloé le fait par plaisir, je ne lui demande pas
je la felicite tout simplement mais tout vient d'elle et c'est spontané

non pas de plug pour le boulot pour le moment
par paprika3
Écoutes franchement c'est sublime, intime, excitant, érotique et magnifique. Merci pour ce partage qui, je l'espère, vous excite autant que nous ça nous rend dingue et presque jaloux de toi d'avoir une femme comme ça ahahah.

Continuez comme vous êtes c'est très beau.

Et ce tatouage... Ouaou !
merci pour vos compliments, cela touche beaucoup chloé et cela lui fait plaisir de m'envoyer des photos que je poste pour elle

etre sans culotte ce n'est pas le probleme c'est juste que son patron a essayé de la sauter 150 fois et elle ne veux pas qu'il l'ennuie.

Elle ouvre donc son décolleté pour aller en visite mais referme tout en arrivant a son agence
par cffj14
voila un patron qui a su reconnaître sa beauté mais qui n'a pas compris que c'est elle qui decide d'en profiter.
je comprend qu'elle prenne quelques precausions pour ne pas lui laisser d'espoir .
elle peut aussi apres avoir enlevé quelques boutons ,enlever sa culotte ;)
voici la tenue de chloé aujourd'hui qui tenait a vous la montrer avant de commencer ses visites

Elle m'a egalement demandé de trouver un mec pour ce soir, donc direction netech
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
j’espère que l'on aura le plaisir de lire le récit de cette soirée

c'est souvent qu'elle part le matin et te demandant de lui trouver un amant pour le soir même ou c'est rare?
par couple75015
depuis une semaine nous avons eu une tres grosse conversation et chloé a eu comme un declic

elle s'assume de plus en plus et desormais elle me demande sans rien cacher

donc la s'est assez récent qu'elle me demande mais elle en avait envie sans oser le demander

c'est aujourd'hui chose faite
par bnb
oui nous pouvons le voir effectivement
et dans son cas la coquetterie se transforme en coquinerie le soir ;)
je pense que plus d'un client avec qui elle fait les visites fantasme sur la belle Chloé
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée