@Candauheureux alors tu as totalement raison ce n'est que le début, ce n'est pas moi qui le dit mais Clara qui me l'a expliqué ! Elle a totalement laissé tomber toutes ses réticences. Tous les verrous ont sauté en une seule conversationbtéléphonique. Elle a donné rendez vous à 18:15, elle m'a reproché de trop la pousser et j'ai nié (je n'étais pas intervenu une seule fois de la journée !!). J'ai nié jusqu'à ce que je comprenne qu'elle avait besoin de se déculpabiliser. Donc oui je l'ai abusivement poussée à avoir envie d'un moment à deux avec son chouchou. Vocal dans un premier temps comme elle lui a dit. J'étais au bureau et je suivais leurs emails sur notre boîte commune. Une fois le rdv pris pour une heure après, elle s'est mise à angoisser et m'a envoyé des sms, pour se détendre.
Ensuite, je vais d'abord raconter comment j'ai vecu les événements et ensuite ce qu'elle m'a raconté.
A 18:15 plus de nouvelles et je suis sur skype qui ne bouge pas. Pas le moindre signe d'activité sur notre compte. 18:25, je me dis qu'elle s'est defilée, qu'elle a renoncé ou bien que quelqu'un a sonné et l'a dérangée au pire moment. J'ai l'estomac noué, je ne respire pas et j'ai très chaud. Je me dis que c'est la cata, que je vais me faire engueuler en rentrant, qu'elle ne veut plus entendre parler de candaulisme, blabla. 18:45, toujours pas de news, je commence à m'inquiéter, je lui envoie un message pour lui dire que je pars du bureau, j'ajoute « J'espère que tout va bien...»
J'ai pris la route, j'avais mis waze sur le telephone posé sur.le.tableau de bord pour qu'il ne se mette pas en veille. Et ne pas perdre des yeux l'onglet notifications..
18:50, je suis désespéré... je décide de ne plus regarder le téléphone avant le troisième rond-point. Je n'y parviens pas.
18:52, je me rassure, si elle lui avait posé un lapin il aurait envoyé des messages. Donc c'est qu'ils doivent s'être appelés. Cette pensée me rassure, je m'allume une cigarette et je souris en voyant que je bande instantanément.
18:55, je vois l'icône whatsapp ! Ça me fait un coup au cœur, comme un coup de poignard. J'ouvre le message et je lis :«euh, oui» avec un emoji gêné
Je ne comprends pas immédiatement, je n'ai pas toutes les facultés mentales, je me rappelle que j'avais demandé si tout va bien ?
Ouuuufffff ! Elle l'a fait ! Je l'appelle immédiatement (oui ce n'est pas prudent au volant mais je n'ai pas réfléchi).
Je lui demande tout de suite si elle va bien, si elle est contente. Elle me dit oui mais...
Mais elle se pose des questions car elle n'a pas joui. Elle a l'air déçue, je lui demande si elle regrette et là elle m'a enfin dit qu'elle avait adoré, que ca a été tres chaud... qu'elle est folle de moi et je n'en crois pas mes oreilles.
J'ai dû raccrocher après quelques minutes, il restait 10 mns de route. Elles m'ont paru une éternité, j'étais secoué mais surtout hyper impatient d'avoir des détails. Clara etait en route pour aller chercher notre fille à la danse.
Nous sommes arrivés en même temps à la maison ! Elle m'a trouvé super beau, je l'ai trouvée sublime,.rayonnante, incroyablement sensuelle. Un sourire que je ne lui avais jamais vu. En une seconde j'ai su que c'était gagné, qu'elle avait goûté au fruit défendu, qu'elle ne s'en passerait plus.
J'ai immortalisé le moment, je ne posterai pas oa photo car tout est dans le visage, mais j'en ai pris une lorsque sortis de nos voitures respectives nous marchions vers la maison
IMG_20180608_203427.jpg
Arrivés à la maison, nous sommes montés dans la chambre et Clara a entrepris de me raconter son expérience...
Il est tard, je vais garder la suite pour demain, j'essayerai de vous faire comprendre ce qui a amené ma femme à me dire que finalement elle adorait m'appeler son petit cocu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.