Longue journée en perspective, réveil à 5:30 pour un déplacement professionnel à Lyon. Retour à la maison, 22 heures, si Miss sncf n'a pas ses vapeurs

Sensations bizarre, la situation a pris un tour surprenant. Vous avez peut être l'impression que j'exagère les changements dans l'état d'esprit de la chérie. Le fait que tout ne soit que virtuel peut laisser penser qu'il ne se passe pas tant de choses. Pourtant c'est bien la vie de Clara, notre vie qui a brutalement changé depuis ce weekend. Précisément depuis vendredi soir et leur premier appel téléphonique. S'en est suivi nos retrouvailles festives le vendredi soir, avec des orgasmes magnifiques.
Le samedi très chaud que j'ai tenté de vous faire partager. Clara avait changé, brusquement l'idée de désirer un autre est devenue légitime, Clara qui craignait tant de culpabiliser à la moindre incartade mentale se retrouve totalement partie dans une réelle aventure. Dimanche on a joué à me sortir un peu de la discussion et je me suis forcé à ne pas lire les messages toute la journée. Avec le soir, une séance de lecture jouissive pour moi.
Lundi, on ne joue plus, mais Clara échange avec chouchou dès le réveil. Des emails que j'ai le droit de consulter. Puis, après que Clara a joui avec lui, grâce à ses récits et ses photos, ils passent sur whatsapp. Clara me donne des nouvelles régulièrement. Elle est déchaînée, et jouit une seconde fois.
Ensuite, plus de nouvelles pendant 2heures, et pour cause, il l'a finalement appelée pendant deux heures.
Quand je suis rentré, elle avait donc passé toute la journée avec lui, et m'a parlé de lui. Une fois tranquilles dans la chambre, je lui demande de prendre ma queue dans la main, j'ai envie de savoir son état d'esprit, je lui pose des questions mais elle ne me parle que du ressenti de son amant. C'est un peu frustrant mais je vais pas faire la chochotte et lui faire un reproche. Je lui demande d'envoyer un whatsapp a chouchou pour avoir son autorisation que je lise leur conversation whatsapp, celle de l'après midi qui l'a faite jouir pour la deuxième foid avec lui en 2 heures.
Il ne tarde pas à repondre que bien sûr et nous remercie d'avoir demandé.
Elle me fait defiler les photos et la conversation pendant que je me masturbe en caressant sa peau si douce... la masturbation me faisant venir trop vite, je me mets alors à me frotter contre sa cuisse, elle membrasse dans le cou et me caresse le torse gentiment., tendrement, amoureusement...
Je m'aperçois dans la conversation qu'elle fera l'amour avec un gars expérimenté, qu'il est plutôt long à venir, avec un engin aussi imposant et aussi endurant, elle réalise qu'elle va jouir comme jamais elle n'a joui dans toute sa vie. Elle est sous le charme... elle réclame sa queue. Le reste de leur journée a été pleine de discussions «normales» comme n'importe quelle conversation qu'on peut avoir dans les prémices d'une relation amoureuse.
Le mot est lâché! Ça ressemble à cela, physiquement virtuel, mentalement très intense. Le désir, le manque, la tendresse, les mots doux, tous les ingrédients de la passion amoureuse font de cette expérience quelque chose d'aussi inattendu que fort.
Parce que pour moi, imaginez la surprise, alors que nous donnons tous la priorité au plaisir physique, un peu anonyme en se méfiant des sentiments, au moins dans un premier temps.
Non Clara, prend son chemin personnel, celui qu'elle seule choisit. Elle est un peu amoureuse, addict, charmée, obsédée, c'est vrai. Mais je l'aime encore plus qu'avant, même si j'ai un peu l'estomac noué. Être évincé de la relation sans sommation m'a paru être un nouveau step, que je n'avais pas prévu de franchir.
Hier soir donc, je lis la conversation puis je vois la vidéo de son orgasme en continuant à me frotter. À la vue de la vidéo, j'ai joui abondamment et immédiatement.
Comme je n'étais qu'à peine au milieu de leurs échanges, j'ai recommencé la lecture après deux minutes de pause kleenex et sourires gênés...