Bonjour à tous, je me nomme Fred, je suis le mari d'Alice.
Je vais vous narrer comment nous avons versé dans le candaulisme pour la toute première fois. Nous ne savions même pas qu'il y avait un nom pour cette pratique.
Petite parenthèse néanmoins afin de remettre les choses dans le contexte de notre histoire.
Alice et moi nous sommes rencontrés en 2013. Première sortie en club libertin en juillet 2017, mariés le mois suivant.
Nous nous étions inscrits sur un site belge bien connu et pendant un long moment, nous n'avons pas trouvé chaussures à nos pieds à l'inverse du club que nous fréquentions.
Je referme la parenthèse, voici donc notre première aventure candauliste.
Nous sommes le 12 juillet 2018 dans la matinée.
Alice et moi travaillons dans nos bureaux respectifs, éloignés de 50 Km.
Alors que je suis déjà bien excité, Alice prend un malin plaisir à m'envoyer des photos d'elle via What'sApp. Mon sexe est tendu et il manque de place dans mon pantalon. L'excitation aidant, j'ai une espèce de flash !
Une idée de défi !
Hésitant à en faire part à Alice, je suis obligé de me masturber au toilette. Malgré cette jouissance, ma tige redevient vite bien raide. Le défi me hante, ma queue bande dur, trop dur !
J'attrape mon téléphone et je rédige un message à Alice lui demandant si un défi la branche sans pour autant révéler son objet.
Elle répond immédiatement par l'affirmative.
Tout de même un peu tâtonnant, je lui envoie :
"OK. Mets une annonce sur notre profil (sur le site donc). Tu dois te trouver une queue à déguster pour ce midi. Peu importe l'endroit, tu vas sucer. Pendant que tu t'exécutes en bonne salope, tu filmeras car je veux une preuve vidéo."
Plus de réponse...
Ça craint...
Une trentaine de minutes plus tard, toujours rien. Je me dis que j'y ai peut-être été un peu fort... Je me sens mal vis-vis d'Alice. Mon excitation redescend passablement. Je me dis que je n'aurais pas dû proposer ça !
Soudain, mon téléphone vibre.
C'est elle !
J'ose à peine ouvrir le message...
Je me lance...
"C'est OK, j'ai trouvé. Je tiens au courant". Puis plus rien ! Et là, je pense très fort " mais quelle salope !"
Sans nouvelle de ma femme, la fin de matinée et la pause midi semblent d'une longueur infinie.
Je trépigne d'impatience à l'idée de savoir si elle va relever brillamment son défi.
Au resto avec des collègues, je n'ai aucun appétit. Je ne pense qu'à ce qu'Alice est en train de faire.
Le temps se fait vraiment long, je commence à me poser beaucoup de questions : qui ? ; où ? ; comment ? ; le mec est-il correct ? ; etc. Limite, je me fais un bad trip. Et s'il lui est arrivé quelque chose ?
Vers 13 h 30, mon téléphone se met à vibrer:
"Elle était énorme et je me suis fait piquer par des orties donc je pense que j'ai relevé le défi haut la main ! C'était bien je te raconterai..."
Mes craintes sont levées, mon sexe se redresse également !
Le message est bien accompagné de la vidéo preuve.
Dès les premières images, mon sexe est au bord de l'explosion.
L'heure est venue pour une nouvelle séance masturbatoire.
Je la félicite via un message :
- "Tu étais bien appliquée, tu l'as sucé comme une catin !"
- "Le mec en avait une énorme. J'ai éjaculé. J'avais les jambes trempées!"
Quoi ? Ejaculer ??? Jambes trempées ???
Nouveau message:
- "Tu l'as juste sucé non ?"
- "En fait, je l'ai sucé un peu ensuite on a baisé. Puis, penchée en avant, j'étais tellement excitée qu'il est parvenu à rentrer sa main en moi ! C'est là que j'ai éjaculé et inondé mes jambes. C'était super excitant avec un inconnu! Pas confortable, risqué mais méga excitant !"
Je n'en reviens pas. A la base, elle devait juste sucer. Mais cette petite salope en a profité également pour se faire niquer nature et accessoirement se faire fister !
Ma bite me fait mal tellement elle est gonflée...
Le soir, elle m'explique que la queue du gars était vraiment trop grosse, qu'elle n'arrivait pas à la mettre comme il fallait en bouche. Tous deux excités, ils avaient décidé de baiser contre un arbre. Pour ne pas sentir le sperme au bureau (mais tout de même remplie de mouille sur les jambes), le gars avait éjaculé dans la capote.
De mon point de vue, je n'ai jamais ressenti pareille excitation de toute ma vie ! Alice est sur un piédestal. Ma merveilleuse femme qui fait craquer une assemblée d'un simple regard. Ce jour-là, Alice est passée de coquine à sacrée salope. Ou plutôt salope sacrée !!!
Alice et moi avons baisé comme des animaux ce soir-là. Habits provocants et maquillage de pute comme convenu. La niquer bien comme il faut était la récompense qu'elle avait choisie !
Voici notre première expérience candau. S'en suivront bien d'autres pour notre plus grand plaisir !
J'ai toujours la vidéo en ma possession.
Néanmoins, nous avons choisi de vous montrer uniquement quelques captures qui en sont issues.
56130.jpg
Videoframe_20220218_035212_com.huawei.himovie.overseas.jpg
Videoframe_20220218_035245_com.huawei.himovie.overseas.jpg
Videoframe_20220218_035255_com.huawei.himovie.overseas.jpg
Videoframe_20220218_035408_com.huawei.himovie.overseas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.