©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 81
par cevieuxjp18
OnPlay » Hier, 21:13
humm j'adore quand elle décide de se mettre nue pour bronzer!

humm..moi aussi, bien joli corps....

OnPlay a écrit :Je suis un véritable voyeur et à l'origine ce que j'aime c'est e voir sous les robes des femmes... en espérant ce moment merveilleux où elles vont ouvrir un peu plus leurs magnifiques jambes 8-)

moments délicieusement coquins, en effet.... :lol: ;) :)
par OnPlay
lecavalier a écrit :
Très belle vue...dommage qu'elle a les pieds coupés.... même si c'est pas toujours facile de cadrer quand on fait une photo rapide...;)

Tu préfères quoi pour la prochaine, une vue plus proche entre ses cuisses ou une photo de ses pieds 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
OnPlay a écrit :Tu préfères quoi pour la prochaine, une vue plus proche entre ses cuisses ou une photo de ses pieds 8-)

Possible pour une prochaine photo d'un plan plus large où l'on pourrait apercevoir GV à ses côtés, une main sur sa cuisse...? :roll:
par nizo
OnPlay a écrit :Tu préfères quoi pour la prochaine, une vue plus proche entre ses cuisses ou une photo de ses pieds 8-)

Arf, moi je dirais une vue plus proche "sous la culotte" 8-)
par OnPlay
gentilvoyeur a écrit :

Possible pour une prochaine photo d'un plan plus large où l'on pourrait apercevoir GV à ses côtés, une main sur sa cuisse...? :roll:

J'aimerai assez cela qu'une main inconnue se balade de nouveau sur elle mais... pour le moment elle n'en éprouve pas l'envie alors contentons nous de la regarder ... d'un peu plus près
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
nizo a écrit :

Arf, moi je dirais une vue plus proche "sous la culotte" 8-)

Vraiment dessous?
par OnPlay
jeanrp a écrit :Si elle ne désire pas être caressée pour le moment mais apprécie des regards légèrement indiscrets, j'ai peut être une idée à vous proposer ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553-170.html

Jeanscrutateur

La prochaine sortie, elle aura les yeux fermés et je te préviendrai à l'avance pour que tu la croques :) si tu es dispo... mais il faudra respecter le silence :)
par OnPlay
lecavalier a écrit :
Très belle vue...dommage qu'elle a les pieds coupés.... même si c'est pas toujours facile de cadrer quand on fait une photo rapide...;)

E87E7573-2.jpg
Olivierito et 1 autres a liké
par scort75
elle a des pieds superbe faient pour le footjobing !!! nous ne l'avons jamais vu œuvrer dans cet exercice.
par OnPlay
non en effet c'est pas trop notre truc :) même si j'adore ses pieds :)

ce que je préfère c'est tout de même le reste.. tout le reste!
par OnPlay
J'ai l"impression que ma femme se réveille tout doucement en ce moment... oh ce n'est pas encore pour demain... mais elle recommence à me parler d'un troisième homme qui participerait lorsque nous faisons l'amour...

Pour le moment je me repasse et me repasse et me re re passe ses vidéos en boucle mais j'ai bonne espoir de pouvoir l'admirer de nouveau dans ses oeuvres candaulistes :)

j'ai hâte de la voir jouer devant un complice
Olivierito et 1 autres a liké
par nizo
Et nous aussi ami OnePlay78 !
Le bonheur que ça doit être de voir une autre queue, bien raide et bien épaisse, pénétrer sa douce chatte voluptueuse...
par OnPlay
Je pense lui proposer de laisser venir Jean rep la croquer à l'hotel... et en profiter pour que son complice préféré vienne aussi... mais bon.. ça ne sera pas possible avant janvier je pense...

en attendant je ne me lasse pas de la prendre en photo sous le même angle ;) ça vous dérange pas?
par scort75
non son sexe est aussi genereux que son corps est frele...... ce doit etre une belle allegorie de cette bourgeoise ... c est son intimite qui doit reveler son appetit si l'on se fie a la hysionomie de son sexe.
par nizo
OnPlay a écrit :en attendant je ne me lasse pas de la prendre en photo sous le même angle ;) ça vous dérange pas?

Alors là, pas du tout, au contraire. Tu peux nous en faire une carte mémoire de 16Go, on n'est pas prêt de se plaindre de tes photos.
par OnPlay
bon alors si vous ne vous en lassez pas et que moi non plus.. je vais en poster d'autres ;)

celle ci date un peu mais bon... je l'aime bien.. elle n'a pas changée!! 8-)
par OnPlay
celle ci aussi je l'aime bien... j'aime voler des photos quand elle se trouve dans la sdb 8-)
par OnPlay
j"adore ce jeu de main! mais j'aime encore plus me présenter à sa porte et y être le bienvenue! 8-)
Olivierito a liké
par cevieuxjp18
OnPlay » Aujourd’hui, 17:18
celle ci aussi je l'aime bien... j'aime voler des photos quand elle se trouve dans la sdb 8-)

superbe pose,terriblement craquante...

OnPlay a écrit :j"adore ce jeu de main! mais j'aime encore plus me présenter à sa porte et y être le bienvenue! 8-)

comme je comprends MR!! c'est tjrs un délice de parcourir votre post.. ;)
par scort75
SUPERBE son cul offert avec les doigts penetrant son intimite..... je suppose que tu ne t'ais pas fait prier !!!!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée