©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 189
par couple75015
Si tu plais à Chloé tout est possible
Après même s'il n'y a rien il est possible de faire qq boutiques avec Chloé et la regarder essayer des vêtements dans la cabine d'essayage

Enfin tout est à discuter avec l accord de chacun
par cffj14
quel plaisir ce matin en lisant votre post de découvrir Chloé dans le récit d'une soirée qui a été des plus agréable pour vous

merci à Chloé d'avoir accepté de faire ses dédicaces avec des tunes toutes plus sexy les unes que les autres(cela va permettre de faire taire les jaloux qui ne la pensait pas réelle lol ) .
vous pouviez même vous faire certifier mais la attention vous allez "crouler" sous les demandes de rencontre.
par couple75015
merci pour vos messages
on ne veux pas montrer nos visages sur le site car on ne sait jamais

donc meme si nous ne sommes pas certifiés je pense qu'il n'y a pas de doute sur notre couple et son existence
par nikolass
Un vrai plaisir de découvrir votre couple!! Quelle superbe épouse tant visuellement que dans les jeux qu'elle aime à proposer!

Merci à son mari de nous informer et partager de la sorte: peut-être pourrais-je proposer un petit quelque chose lors de ma prochaine venue à Paris?
merci pour vos commentaires

j'ai une entiere confiance en chloé donc de ce principe elle peut faire ce qu'elle veut

tout est possible si chloé est ok

une regle de base en tout cas, pas de violence, pas de domination , c'est chloé qui decide et personne d'autre
si elle veut arreter, elle arrete , disons un respect de la femme que tout homme devrait faire et connaitre
alfred50 a liké
par Mattweu78
Délicieuse Chloé, merci à toi de nous faire partager ces très belles illustrations, et j'espère avoir un jour la chance de croiser son chemin!!!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée