©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 81
par bobon1970
merci pour ces magnifiques clichés.. elle a vraiment des levres sublimes... ca doit etre un plaisir immense de les embrasser ..
join moi en MP pour poursuivre ..
par oZeratelle
humm ! toujours aussi délicieuse la miss.... laissons lui le temps de renouer avec l'excitation de la séduction d'un troisième joueur... ;)
par joliefeline
Toujours de bien belles photos de Mme Onplay :oops:
par Mretcaroline
Dans la salle de bain ou ailleurs , elle est ravissante, chavirante, entreprenante, quelle belle position, une invitation très certainement! Superbe!
par OnPlay
S'il y a une chose que j'aime avec ma femme... c'est sa pudeur
j'ai toujours rêvé d'être son voisin en vacances :)
pas vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Le lit se trouvait entre deux fenêtres offrant ainsi une vue superbe n'est ce pas? 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
lecavalier a écrit :Quel plaisir de voir miss Onplay de retour avec toute sa sensualité et sa beauté ;)

Merci pour ce partage ennivrant ;)

;) merci pour elle

Quand on arrive dans une nouvelle chambre, j'aime la voir prendre possession des lieux et se mettre à l'aise
par OnPlay
pied nus
lecavalier a écrit :Miss semble vraiment à l'aise autant dans cette chambre qe devant l'objectif...pour notre plus grand plaisir;)

Sa nudité totale en est un signe, entre autres, qui ne trompe pas ;)

Raison pour laquelle j'aime voir une femme pieds nus;)

ah ses pieds nus... ils te plaisent là?
par OnPlay
flyhermes a écrit :Pieds nus... oui et quelle désir... on sent l'envide d'offrir.. humm

tu m'étonnes... l'envie de s'offrir est la clé
par OnPlay
l'un de mes moments préférés ;)
par julesx630
Je vois que Lecavalier est soucieux de ta belle. Il souhaiterait lui faire un massage de pied...mais pas que je pense :-)
Merci pour ces photos qui nous permettent de contempler ta très belle femme. Tu as eu raison de monter la température de ta maison pour lui permettre de se dévêtir :-)
par OnPlay
julesx630 a écrit :Je vois que Lecavalier est soucieux de ta belle. Il souhaiterait lui faire un massage de pied...mais pas que je pense :-)
Merci pour ces photos qui nous permettent de contempler ta très belle femme. Tu as eu raison de monter la température de ta maison pour lui permettre de se dévêtir :-)

Mon plaisir :)

Le cavalier est un fan de la première heure et je partage son plaisir des jolis pieds ;)

voy004-14.jpg

Mais ce que j'aime le plus c'est les marques de bronzage.. vivement cet été!
par OnPlay
lecavalier a écrit :Oui j'ai toujours admiré le corps de miss OnPlay..et il y a vraiment de quoi...une si belle femme jusqu'au bout des pieds... :)

J'ai toujours eu aussi un faible pour les images faites dans la salle de bain...et me voilà magnifiquement servi par miss OnPlay...qui plus est avec de belles traces de bronzage... Un sacré moment aussi de s'occuper de la belle..après retour du bain de soleil..passage à douche...et la mise de lait protecteur du corps...et apprécier de près...très près même de cette peau cuivrée par endroit et toute blanche à d'autres !!

Un superbe corps...avec de magnifiques traces de bronzage qui m'inspirent tellement de choses et qui mettent mon machine à imaginer en ébullition !!

ah je vais donc te faire plaisir... je crois que j'en avais posté certaines mais là.. une série complète du moment où elle se met du lait après la douche et la plage, enjoy 0=)
par OnPlay
976swing a écrit :Instants derobés.... J'adore

Oui j'aime ces moments où elle se croit seule, au naturel.
Sous la douche c'est pareil, en été, la porte reste souvent ouverte, j'attends le champoing et là elle ne m'entend pas mitrailler son magnifique corps :)
par OnPlay
lecavalier a écrit :Ah oui tu tapes dans le mille...superbe moment qui me donne envie de m'occuper de ce magnifique corps... Et là je constate qu'elle est en cuisine...lieu de bien d'aventures...et visiblement madame se promène nue à la maison...

Merci pour ce partage..je m'en délecte !!

En vacances au retour de la plage et avant de sortir le soir elle est souvent nue
c'est l'heure magique où elle se badigeonne de crème et se fait belle pour la soirée
j'adore

et puis il y a d'autres moments volés comme celui ci ;)
par OnPlay
un petit peu plus de face peut être? :)
par julesx630
Superbes vue @OnPlay !
Et tu dis qu'il y en a d'autres en plus !!
La Jolie Miss Onplay78 entretient son corps et son épilation est très soignée. Cela ne doit pas te déplaire qu'elle prenne soin d'elle pour plaire :-)
par OnPlay
julesx630 a écrit :Superbes vue @OnPlay !
Et tu dis qu'il y en a d'autres en plus !!
La Jolie Miss Onplay78 entretient son corps et son épilation est très soignée. Cela ne doit pas te déplaire qu'elle prenne soin d'elle pour plaire :-)

eh oui la première de la série où je l'observais de loin :)

Raw00961.jpg
par OnPlay
cple36 a écrit :toujours aussi sensuelles et artistiques tes interventions sur le forum.... ;) ;)

Merci l'ami
Olivierito et 1 autres a liké
par cevieuxjp18
c'est un plaisir de re voir miss onplay, son corps mince, sa façon coquine de se dévoiler, dans de jolies poses, tjrs délicieusement érotico chic,..et tjrssi bien photographiée par son chéri !! <3 <3 :P :D
par OnPlay
cevieuxjp18 a écrit :c'est un plaisir de re voir miss onplay, son corps mince, sa façon coquine de se dévoiler, dans de jolies poses, tjrs délicieusement érotico chic,..et tjrssi bien photographiée par son chéri !! <3 <3 :P :D

Bon alors je continue ??
Olivierito a liké
par oZeratelle
Encore une magnifique photo ! Un pure bonheur de voir la miss aussi coquine et offerte 0=)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée