merci pour ces magnifiques clichés.. elle a vraiment des levres sublimes... ca doit etre un plaisir immense de les embrasser ..
join moi en MP pour poursuivre ..
lecavalier a écrit :Quel plaisir de voir miss Onplay de retour avec toute sa sensualité et sa beauté
Merci pour ce partage ennivrant
lecavalier a écrit :Miss semble vraiment à l'aise autant dans cette chambre qe devant l'objectif...pour notre plus grand plaisir;)
Sa nudité totale en est un signe, entre autres, qui ne trompe pas
Raison pour laquelle j'aime voir une femme pieds nus;)
flyhermes a écrit :Pieds nus... oui et quelle désir... on sent l'envide d'offrir.. humm
julesx630 a écrit :Je vois que Lecavalier est soucieux de ta belle. Il souhaiterait lui faire un massage de pied...mais pas que je pense :-)
Merci pour ces photos qui nous permettent de contempler ta très belle femme. Tu as eu raison de monter la température de ta maison pour lui permettre de se dévêtir :-)
lecavalier a écrit :Oui j'ai toujours admiré le corps de miss OnPlay..et il y a vraiment de quoi...une si belle femme jusqu'au bout des pieds...
J'ai toujours eu aussi un faible pour les images faites dans la salle de bain...et me voilà magnifiquement servi par miss OnPlay...qui plus est avec de belles traces de bronzage... Un sacré moment aussi de s'occuper de la belle..après retour du bain de soleil..passage à douche...et la mise de lait protecteur du corps...et apprécier de près...très près même de cette peau cuivrée par endroit et toute blanche à d'autres !!
Un superbe corps...avec de magnifiques traces de bronzage qui m'inspirent tellement de choses et qui mettent mon machine à imaginer en ébullition !!
976swing a écrit :Instants derobés.... J'adore
lecavalier a écrit :Ah oui tu tapes dans le mille...superbe moment qui me donne envie de m'occuper de ce magnifique corps... Et là je constate qu'elle est en cuisine...lieu de bien d'aventures...et visiblement madame se promène nue à la maison...
Merci pour ce partage..je m'en délecte !!
julesx630 a écrit :Superbes vue @OnPlay !
Et tu dis qu'il y en a d'autres en plus !!
La Jolie Miss Onplay78 entretient son corps et son épilation est très soignée. Cela ne doit pas te déplaire qu'elle prenne soin d'elle pour plaire :-)
cple36 a écrit :toujours aussi sensuelles et artistiques tes interventions sur le forum....![]()
cevieuxjp18 a écrit :c'est un plaisir de re voir miss onplay, son corps mince, sa façon coquine de se dévoiler, dans de jolies poses, tjrs délicieusement érotico chic,..et tjrssi bien photographiée par son chéri !!![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée