©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 189
voila donc le récit du petit gang bang d'avant hier

il y avait donc 2 personnes d'ici que nous avions deja rencontré séparément

Chloé avait vu la premiere personne dans une serie yeux bandés et l'autre personne sur un autre gang bang

J'ai cette fois peu participé au final car c'etait sympa de voir chloé en trio sans moi

Dès leur arrivé, nous discutions un peux mais tres vite chloé voulait sucer car elle etait en confiance

J'ai fait pas mal de photos mais je ne pourrais pas tout mettre ici. J'ai donc mis les temps forts qui sont nombreux lors de la soiree

tres vite chloé se retrouve avec une bite dans la bouche sans prendre le temps d'enlever sa robe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par testeur
Miammmmmmmm superbe récit, photos parfaites !

Génial j'adore ;)
par couple75015
ce fut donc une superbe soiree avec des gens super sympa , respectueux de ma femme où tout le monde c'est fait plaisir

chloé etait fatiguée mais disait que sa chatte non ;)

elle veut un nouveau trio demain jeudi
par testeur
Génial : superbe reportage photos !!!!

Chloé a été bien gatée.
par sam17
Merci pour ces superbes photos.
On voit la belle Chloé se régaler de ses 2 partenaires.
Visiblement elle a du être comblée.
Et je pense que ses chanceux de partenaires ont du être ravi de pouvoir donner du plaisir à la belle
par testeur
j'aimerais bien voir Chloé prise en sandwich royal :x

une queue dans sa chatte
une queue dans son cul
une queue dans sa bouche
par cffj14
ce fut donc une superbe soiree avec des gens super sympa , respectueux de ma femme où tout le monde c'est fait plaisir

chloé etait fatiguée mais disait que sa chatte non ;)

elle veut un nouveau trio demain jeudi

merci pour ce récit accompagné par les superbes photos.
pas surprenant qu'elle soit fatigué avec ce quelle a pris d'ailleurs on le voit sur les photos et même les partenaires de jeu sont en sueurs :D

chloé voulait etre hardeuse, je pense qu'elle a raison elle est faite pour le sexe

pourquoi a l'imparfait , elle peut encore le devenir si elle ( et toi) en a envie , elle aurait surement du succès
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée