©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41
par ssandraexib
agico a écrit :Lors d'une balade dominicale.

@agico
Il ne devrait y avoir que des Dimanches ... <3 <3 <3 <3
par olch
jeanrp a écrit :@agico je trouve quand même que @CoDeAgico a de très très jolies fesses 0=)

Jeanquivoitout

Que veux tu dire par là ??? des fesses à fesser ?? ;) ;)
par agico
@MissOlch, @olch, @jeanrp, seriez-vous entrain de parler de cela?

DSCF2472 - Copie.jpg

@Yvelines49, pour citer un éminant membre du forum:
Ce qui confirme que les absents ont toujours torts. Ils ne savent pas ce qu'ils ont loupés. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, ZèbreParis, enthousiax et 30 autres a liké
par olch
Quelle photo superbe @agico , je me demande si je ne vais pas t'embaucher pour faire des photos de la Miss , lors de son anniversaire par exemple......
pour le sujet de conversation , tu dois avoir raison, il faudrait demander à jeanbienplacéquivoittoutcravacheenmaindemasseur
par sergio
@MissOlch, @olch, @jeanrp, seriez-vous entrain de parler de cela?

Mmmm!!!! Mesdames, merci de nous preséenter ainsi vos jolis séants.
Henri (Jean-Pierre Marielle -Les galettes de Pont-Aven) aurait apprécié à sa juste valeur
ces deux culs et on l'entend déjà citer sa réplique au pluriel.
CoDeAgico a liké
par Bart45
BOnjour, merci pour ce partage de...fessiers rougis. Il semble qu'une séance de massage, poussée ou non, s'impose ! Au plaisir !
par thierryalain
agico a écrit :@MissOlch, @olch, @jeanrp, seriez-vous entrain de parler de cela?

DSCF2472 - Copie.jpg

@Yvelines49, pour citer un éminant membre du forum:
Ce qui confirme que les absents ont toujours torts. Ils ne savent pas ce qu'ils ont loupés. :D

tres envie de venir sur le continent rien que pour vous deux mes belles !!!!
par agico
Douxreveur45100 a écrit :Un petit baiser ici… pour faire remonter ce post que je viens de parcourir une fois de plus entièrement … pour découvrir une fois de plus un couple coquin et une femme sublime :oops: :oops:
À très vite les @CoDeAgico @agico

@Douxreveur45100, c'est très gentil.
Une petite photo d'hier soir en remercient.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, candau73, cetd91 et 55 autres a liké
par Douxreveur45100
Ohhhh @agico quelle délicate attention et quel cliché magnifique !
Merci à vous 2 et je n hésiterai pas une seule seconde à faire remonter votre post dans le futur :oops: … une sensualité et une féminité délicieuse , et une tenue parfaite pour recevoir… un amant?
Doux baisers coquins
agico, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée